Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ce serait plus commode en effet 

Ceci dit, les « annonces » on les fait avant, pas après 

 ça m’afflige beaucoup de devoir faire ce constat ...ça ne peut pas être une victoire pour moi 

@Il Pazzo, les faibles comptent sur la chance, les forts sur eux-mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette belle composition ??. 

Comme d'hab je sacrifie une soirée pour cette équipe de tocard et peu importe le résultat ça va être moche à voir .

Et pourtant qu'est ce que j'aime ce club, c'est un bourbier cet inter 

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vic14 a dit :

 

@Il Pazzo, les faibles comptent sur la chance, les forts sur eux-mêmes 

Je rajouterai :

et sur leurs propres résultats, pas ceux des autres clubs.

Concernant le match de ce soir, la victoire est impératif. Une défaite serait une humiliation ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vic14 a dit :

Ce serait plus commode en effet 

Ceci dit, les « annonces » on les fait avant, pas après 

 ça m’afflige beaucoup de devoir faire ce constat ...ça ne peut pas être une victoire pour moi 

@Il Pazzo, les faibles comptent sur la chance, les forts sur eux-mêmes 

Avec la même composition en 4-2-3-1 qui perd des points à chaque journée avec les mêmes clochards aux mêmes postes, c'est même pas sur la chance qu'on compte , c'est sur des forces bien supérieures...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise même sur la première victoire de Benevento à l'extérieur !! 

Franchement toute équipe peut battre l'Inter pour l'instant c'est tellement ridicule et d'une faiblesse que plus rien ne me surprendra ..... 

Vecino, Valero, brozovic, perisic, CANDREVA, et le pauvre Icardi sa annonce du pâté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour ce soir. C'est le match de la réconciliation. Une victoire nette sans bavure. Benevento ont le morale à zero. On leur met juste un but d'entrée de jeu et la machine sera lancé. C'est mon inter même dans les moments difficiles je serai derriere cette equipe. Après on a le droit de critiquer et je d'accord avec vous mais jour du match je suis interiste jusqu'à la derniere seconde .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossdreva???:louol:

Ca va aussi Centredreva...

C est dommage de pas avoir Karamoh avec Rafinha. Le pire c est qu'il va rentrer quand Rafinha sera sorti alors que leur entente à l'air sympa!!!

Borja devrait jouer à la place de Gagliardini.

Modifié par Ludiano4
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage.  Rafinha n'est pas entouré de joueur qui lui permettrai d'exploiter au mieux ses qualités. Des joueurs techniques, capable de garder le ballon et de jouer dans les petits espaces. On en a pas beaucoup mais Valero et Karamoh lui permettrai de mieux s'exprimer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Icardi qui défend dans ton équipe ? Valero ? Rafinha ? quand même il faut de vrai milieu défensif donc soit Vecino soit Gagliardini même si je te l'accorde ils sont vraiment mauvais, mais Rafinha c'est plus un milieu offensif sinon d'accord avec toi karamoh doit être titulaire et Dalbert aussi il doit enchaîner au moins 3 ou 4 matchs et pas 10min par ci par la. Sinon Il faut espérer le réveil de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...