Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sérieusement quand je vois d'ambrosio a gauche je me dit que puree Dalbert doit se casser et il va briller ailleurs si il a la confiance du coach c'est certain.

Et rannochia quel niveau deugueu aussi pareil pour gagliardini. Je crois il faut un grand menage dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benevento les mecs je sais pas si vous réalisez le truc ? 

C'est juste hallucinant ce tel manque de jeu , cette mentalité de loosers. 

Que le Meazza entier siffle ces chèvres, si c'est pour produire ce genre de prestations depuis 3 mois , Spalletti doit se barrer à la fin de saison. 

En même temps que certains joueurs. C'est pas possible , c'est pas possible c'est juste du grand n'importe quoi.

Dalbert et Karamoh juste pour les prestations immondes honteuses de leurs concurrents doivent jouer tous les matchs , mais non , Spalletti têtu comme il est décide d'aligner les mêmes. 

J'ai de la peine pour Rafinha Skriniar Cancelo et Icardi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti aurait pu change de modulo. Il aurait pu tenter des jeunes pour piquer à vif nos titulaires. Mais non. Après certains diront qu'il en peut rien. Perso pour moi, il peut dégager. Merci mais non merci. Je préfère encore qu'on tente ma grand mère comme coach. Et elle est morte, c'est pour dire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, hop, télé éteinte, et je sors voir les amis. Comment gâcher son samedi soir même avec passion : regarder un match de l'Inter actuelle. 

J'ai mal à mon Inter les gars... bonne sieste à tous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue moi j'en reviens pas. 

Le chauve sur le banc est complètement perdu et va aller répéter ou pleurer qu'il n'a pas de joueurs, patati patata , qu'il faut une réaction forte et que seuls les joueurs peuvent s'en sortir. 

J'en peux plus moi c'est bon.

Y'a juste AUCUN signe d'amélioration, d'élévation du niveau de jeu , RIEN de RIEN. 

Sans un Icardi et un Skriniar stratosphériques en début de saison on en serait pareil les mecs. C'est Benevento qui joue 10000 fois plus juste avec des passes dans l'axe , des combinaisons pertinentes quoi. Et qui domine ! 

Au Meazza quoi ! Mais bordel ça va aller jusqu'à ou comme ça ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Quelqu'un a un lien en FR ? merci

http://foetball.us/roua/b1/

Benevento joue mieux que nous. Le Genoa pareil. Bologne pareil. Le soucis c'est pas seulement les joueurs. Le coach a lâché l'équipe. Personne le force à mettre toujours les mêmes chèvres ni le même modulo. Même les commentateurs le captent qu'il y a un soucis. Putain mais réagissez ou alors restez chez vous au lieu de nous faire honte.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...