Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Quelle insinuation ? Puisque j'ai quoté précisément la partie à laquelle je voulais répondre. Mieux, j'y ai répondu directement.

Fais gaffe, la semaine dernière t'as tenté de "pousser" un peu ta matière grise, et tu t'es méchamment planté. Ça serait dommage de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous trouvons actuellement dans la phase la plus cruciale du championnat et, comme déjà dit, nos joueurs sont en pleine période de doute 

A ce stade, il faut surtout les récupérer mentalement et aller sur des schémas qu’ils connaissent bien

cest pas le moment, maintenant qu’on arrive dans cette phase si délicate, de tout révolutionner et semer encore plus de doute dans leurs esprits qu’ils n’en ont déjà, ce d’autant qu’on n’improvise pas un jeu ou un nouveau schéma tactique en un claquement de doigts...nos joueurs ont surtout besoin de certitude 

Ce que je dis ne signifie nullement que le modulo actuel soit adéquat ou le plus pertinent, (loin de là), mais que c’est trop tard, à ce stade, pour improviser, pour expérimenter, sauf à ajouter encore plus de confusion dans l’esprit des joueurs 

Je n’ai jamais dit que le jeu actuel me satisfaisais, j’ai dit qu’il est illusoire de penser que notre jeu puisse évoluer d’ici à la fin de cette saison (la saison prochaine, c’est une autre histoire)

le travail à faire est essentiellement psychologique et physique (maintien de la condition), en prenant soin de choisir les meilleurs hommes à la meilleure place 

Spalletti a, du reste, indiqué que son modulo resterait cette année le 4231, voire 433...j’opterais plutôt pour le second (non, ce n’est pas la même chose).

La seule chose qui compte, ce sont les points qu’on va récupérer et pas de savoir si votre joueur favori a été pris en considération, s’il joue à la place qu’il privilégie ou si on est beaux à voir sur le terrain 

OUI JE PENSE EXCLUSiVEMENT au bien du club (Icardi et tous les autres passent après)...le club avant et tout le reste bien bien après

PS : au passage, on a aussi eu la confirmation que Rafinha n’avait pas 90 Minutes dans les jambes et n’était pas encore en condition optimale...une chose c’est de jouer les premières 45 Minutes et une autre les dernières...raison pour laquelle je continue à penser que Brozo doit jouer les premières mi-temps et Rafinha rentrer en cours de match et ce tant qu’il n’aura pas la condition; enfin, mettre valero à la place de Gaglia

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vic14 a dit :

Je n’ai jamais dit que le jeu actuel me satisfaisais, j’ai dit qu’il est illusoire de penser que notre jeu puisse évoluer d’ici à la fin de cette saison (la saison prochaine, c’est une autre histoire)

 

Il est surtout illusoire de penser que ce qu'on fait sur le terrain actuellement ça s'appelle jouer au foot . :phear:

Et quand bien même on aurait pas le temps de développer une tactique d'içi la fin de la saison (ce qui pour moi n'est pas du tout le cas,si Spalletti se remet les yeux en face des trous et bosse pendant la semaine ce serait déjà bien plus joli à voir les week-end) , c'est bien là la preuve que Spalletti ne fout rien, depuis Juin-Juillet qu'il est là . 

Septembre-Octobre,ne pas avoir de plan de jeu net, ça pourrait passer , toutes nouvelles recrues qui n'ont pas fait la préparation machin-chose. Mais là on est en fin Février , on finit en Mai et y'a aucune amélioration .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t’as vu le milieu de terrain qu’on se paie ? 

A part couvrir que peuvent bien faire les vecino, Gagliardini, valero...ils ne produisent rien 

meme le trequartista est insuffisant (brozo et un rafinha amoché).

notre jeu, aussi degueulasse qu’il puisse être, on l’a, il se développe sur les ailes 

un schéma de jeu, très prévisible certes, mais qui existe

quand tous tes milieux axiaux sont insatisfaisants, tu veux développer quoi ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le schéma de jeu ? Faire des centres ? 

Faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leur ? 

Constamment c'est les joueurs qui sont pourris, alors qu'il n'y aucun repère tactique, aucune consigne ni même boulot la semaine pour justement faire cohabiter tout ces joueurs qui ont un niveau correct certes, mais pas celui d'une équipe qui lutte contre SPAL Benevento Crotone , Bologne et j'en passe. 

Les joueurs sont perdus sur le terrain ça se voit que aucun ne sait quoi faire avec la balle tant y'a aucun repère ! 

C'est pas juste avec la " hargne " et de la " grinta" qu'on va produire quelque chose, le football c'est de l'entrainement de la préparation tactique, chaque rencontre l'approche doit être différente selon l'adversaire or on voit la même bouillie chaque matchs faut arrêter de dire que c'est les joueurs qui sont bidons. Vous vous voilez la face, en rejetant la faute aux joueurs alors qu'on à pas évolué d'in iota depuis Août dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parce que Gagliardini, Vecino, Valero, Brozovic et Rafinha sont tellement nuls qu'on se fait gérer chez nous par Crotone, Benevento, Spal, Genoa , Bologna et compagnies ? Avec leurs monstres Poli, Viola, Barberis et Kurtic ? 

Ou bien c'est parce que l'ensemble le est tellement mal géré qu'on ne peut rien en tirer ? 

Juste pour précision on a commencé des matches avec Mudingayi, Guarin au milieu de terrain avec une attaque Livaja-Palacio. Donc niveau qualité du onze titulaire on a vu bien bien bien pire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah @Samus presque le même message :bigrin:

Je refuse de croire à un niveau lamentable de nos joueurs au point d'enchainer des nuls voir même de perdre contre des équipes bidons en face. Ça suffit, Spalletti n'a rien foutu depuis qu'il est là et on voit justement le " dur labeur" produit de ces derniers mois. Rien. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze type : 

Handa 

cancelo, skriniar, Miranda, D’ambrosio

Vecino, borja, Brozovic/Rafinha

Karamoh, Icardi, Perisic 

avec un Karamoh qui fait l’effort de couverture attendu par le coach 

pour le surplus, je vais pas me répéter, chacun est libre de penser ce qu’il veut 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...