Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Il y a 3 heures, kun a dit :

Équipe probable :

INTER : (4-3-1-2) Handanovic; Cancelo, Ranocchia, Skriniar, D'Ambrosio; Candreva, Borja Valero, Vecino; Rafinha; Karamoh, Eder.

 

Moi ça me plait bien :-)

Donc Candreva aurait le même poste que Perisic le week end dernier mais à droite ? Moi ça me plait bien perso, j'ai toujours voulu le voir dans l'axe pour sa présence physique, sa frappe de loin et puis au final il pourra aussi apporter du danger sur l'aile (pas trop quand même)

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi Candreva a bcp plus le profil de milieu dans un milieu à 3 ou 4 que Perisic. 

D'ailleurs au moment phare de sa carrière quand toutes les grosses écuries européennes étaient à fond sur lui il jouait souvent milieu de terrain.

Avec Rafinha, Karamoh et Cancelo il aurait bien plus de possibilités de trouver son bonheur. Et défensivement et tactiquement le joueur est irréprochable...

Icardi apparemment voudrait jouer mais Spalletti préfère le tenir au chaud tant qu'il n'est pas à 100% car le derby et Naples arrivent vite. Il rentrera en cours de match je pense.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kun a dit :

Équipe probable :

INTER : (4-3-1-2) Handanovic; Cancelo, Ranocchia, Skriniar, D'Ambrosio; Candreva, Borja Valero, Vecino; Rafinha; Karamoh, Eder.

 

Moi ça me plait bien :-)

Je valide et suis très curieux de voir ce que ça donnerait :nikel:

Avec nos blessures, c’est la meilleure équipe que l’on peut aligner. 

Par contre Rano n’a toujours pas offert de buts cette saison et ça me rassure pas pour ce match. Marquons vite deux buts c’est plus sûr. (Blague à part Rano je l’ai trouvé bon cette saison, qu’il continue comme ça) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le ballotage entre Lisandro et Rano pour moi doit aller dans le sens de l'italien . On connait tous ses différentes péripéties mais les 2 (3?) matchs où il a joué, il a tenu son poste très correctement et franchement on lui en demande pas plus.

J'ai rien contre Lisandro je le connais pas honnêtement mais à l'expérience je dirais que Ranno est sûrement mieux préparé pour ce match, d'autant plus en Serie A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha c'est pas extrêmement grave. Je préfère m'en servir en super Joker que de le faire jouer 50 min et le sortir si il est pas prêt en sachant que si on est à 0-0 bah on aura pas le dernier coup de reins pour aller chercher la victoire car pas de banc. 

Donc soit il a les 75-90min dans les jambes soit joker de luxe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kun a dit :

Rafinha c'est pas extrêmement grave. Je préfère m'en servir en super Joker que de le faire jouer 50 min et le sortir si il est pas prêt en sachant que si on est à 0-0 bah on aura pas le dernier coup de reins pour aller chercher la victoire car pas de banc. 

Donc soit il a les 75-90min dans les jambes soit joker de luxe.

Bien résumé ma pensée 

c’est exactement ça 

Je la sens aussi la formation de Premium avec Karamoh à gauche et non à droite...comme dit par @kun, on ne peut pas en vouloir à Spalletti pour Rafinha, on savait tous avant son arrivée qu’il n’aurait pas eu l’autonomie pour tenir tout un match 

d’ici à fin mars-début avril, ça restera un joker de luxe 

quant aux autres...bah oui, on n’a pas des stars...aucune surprise 

je compte beaucoup sur Karamoh (mais en même temps j’ai pas envie de trop le dire à l’instar de tout le monde et que le petit se crispe à cause de la pression)...il faut qu’il joue sans peur, je pense qu’il peut faire sauter le verrou du Genoa et nous faciliter la rencontre 

ça va encore être un match puant et ça tout le monde le sait, si ce n’est le plaisir de voir peut-être Karamoh ou Rafinha  inventer un truc 

Mais TOUT ce qui compte à ce stade, avec le train en marche et le pli qu’a pris cette équipe cette saison, c’est la victoire 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Gaglia... c'est pas parce qu'il ne tient pas la route face à Nainggolan que c'est un raté de la life. Jusqu'à présent il nous a bien plus souvent été utile que l'inverse.

Le Genoa a un milieu à 5 faut pas l'oublier donc un 4-2-3-1 pour commencer le match ça me va bien perso. Après on va basculer avec l'entrée de Rafinha mais d'ici là faut les épuiser physiquement et pour ça Gaglia est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année y'a de quoi être déçus de Gaglia quand même.  Je sais pas si c'est le système de jeu le problème, les joueurs qui l'entourent ou lui tout simplement mais j'attends beaucoup plus de lui . Surtout que quand il est arrivé je pensais au vu de ses prestations qu'il s'imposerait . Résultat les derniers matchs on dirait qu'il traîne son spleen sur le terrain.. Cette lenteur, ses contrôles, ses passes courtes, il y est pas du tout . J'attends vraiment une réaction de sa part, je doute pas de ses qualités en plus .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...