Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est clair que ton post la respire l’intelligence...

C'est ce qu'on appel prendre les limites de son propre esprit pour celles de l'humanité entière ..... :facepalm: 

Modifié par JY DS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Quand je parlais de supporter beta.

Ce qui te caractérise ce sont les effets de manche mais assurément pas le niveau intellectuel...c’est en l’occurrence très bête de ta part de tenter de vouloir viser ce plan là

dailleurs pour moi tu n’es même pas un vrai supporter de l’inter, t’es plus une sangsue nuisible qui se nourrit des mésaventures des autres 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Quand t'alignes du Cambiasso Veron Vieri Crespo Toldo Zanetti Cordoba Stankovic Adriano Kily Gonzalez, c'est réellement une performance de finir dans le top 4 ? 

:wub::wub::wub: 

Un peu d'amour dans ce monde de brut :bigrin:

En tout cas, j'ai regardé real-psg et je me suis rendue compte que j'avais oublié ce que c'était du vrai foot et en regardant le match hier ben j'ai retrouvé du jeu tout pourri..  On a jamais bien joué cette saison, même quand on gagnait.. Je me demande si à la belle époque avec les joueurs cités ci-dessus on jouait vraiment mieux ou si c'était juste par ce que j'idéalise cette époque et ces joueurs..

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces joueurs n’ont aucune personnalité, aucun caractère...on prend un but et tu sais déjà que c’est fini, les mecs ont jeté l’éponge...même dans la mentalité, ce sont des perdants 

Spalletti a parlé de fragilité...avec ça tout est dit...de pauvres petites choses qui vont se laisser vivre ces prochains mois...surtout à l’approche du mondial...

ce milieu (valero, Gaglia, Vecino,...) est d’une faiblesse, mais d’une faiblesse...comment espérer contrôler le jeu avec ça...on vire un médiocre et on le remplace par un autre médiocre dit « fonctionnel », je comprends pas comment on peut encore espérer quoi que ce soit...on est en ligne avec nos performances de l’an passé, même nombre de points même nombre de buts...ça promet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Candreva n’a en rien les mêmes atouts que Kovacic, Kovacic est à l’aise avec les 2 pieds et sait éliminer son adversaire dans le 1 contre 1 Kovacic a une vision de jeu...Candreva fonce tel un bélier...non Mais sérieux :rolleyes:

 

Tu ne peux pas dire que candreva ne sait pas dribller...il a plusieurs fois dribller en 1 contre 1...ce n'est pas parcequ'il fonce souvent comme 1 belier qu'on va ignorer ses dribbles....ensuite j'ai comparé candreva à kovacic au niveau des points commun..je n'ai pas affirmé que candreva est 1 joueur qui sait utiliser ses 2 pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JY DS a dit :

Gattuso a su taper du point sur la table et mis ce beau petit monde au vert avant d'atteindre le point de non retour.

Pour la moi la seule différence elle est la... Lorsque l'esprit de collectif, de sacrifice et l'investissement de nos joueurs a commencé à vaciller Spaletti aurait du réagir beaucoup plus fermement.  

Mis à part cela je ne vois pas quoi lui reprocher ..... Ou alors il faut d'abord accabler les joueurs avant de tirer sur lui .... Car il s'agit quand même d'une responsabilité collective dans tout ce bordel.... Ou bien si vous voulez vraiment personnifier la débâcle elle se nomme Zhang Dind Dong.... 

 

Il n'y a pas à personnifier la débâcle ou à accabler une seule personne en particulier , certains joueurs ont des motivations douteuses , la dirigeance a fait une belle quantité d'erreurs de casting ,bien sûr mais Spalletti aussi a son lot de torts . Le positionner comme un martyr parce qu'il n'a pas eu des Nainggolan ,Vidal ou Pastore , pour moi c'est non , c'est du n'importe quoi . Il n'est pas irréprochable et contrairement aux joueurs , lui a une véritable emprise,il tient le guidon , c'est lui qui fait la tactique , c'est lui qui fait la composition . Venir dire que ouais l'effectif est mauvais alors qu'il ne daigne même pas sortir les joueurs qui font de mauvais matches, qu'il ne daigne même pas montrer la moindre révolte , c'est du foutage de gueule.

Il faut être cohérent , un Candreva ,un Perisic s'il n'est pas opérationnel , et qu'il le montre sur plusieurs matches d'affilées , tu fais un choix et tu le mets sur le banc . Un Borja Valero qui a prouvé son inutilité en trequartista , tu ne le mets pas trequartista .

Franchement , on a beau tirer sur les joueurs même un Candreva que je trolle à longueur de journée , un Gagliardini qui ne joue pas à son poste  , moi je les vois faire des efforts , devant moi , je vois Candreva revenir défendre, essayer , tenter même si ce n'est pas efficace , on peut comprendre . Un D'ambrosio , c'est loin d'être le plus technique , le plus rapide des latéraux mais je le vois essayer de temps en temps . Un Eder ,pareil , ça mouille le maillot . Même Borja , forcé à jouer en 10  , on le voit faire l'effort essayer . Un Icardi même quand rien ne va , il fait l'effort,au-delà de marquer des buts,tu vois vraiment un mec qui a la rage et qui en veut .

Moi celui que je n'ai pas vu faire d'effort , c'est Spalletti , c'est lui que je n'ai pas vu se triturer les méninges , essayer tel joueur à gauche et à droite , essayer telle formation , essayer telle tactique , moi je ne l'ai pas vu faire ça . Ce que je l'ai vu faire c'est s'embrouiller avec les journalistes , faire des longs discours en conférence de presse , pour ça il est super bon . Mais pour ce qui est du reste ... On est toujours prompts à demander aux joueurs de se sortir les doigts , de se révolter , mais l'entraîneur alors ? Là ce qu'il fait c'est juste une Brozovic ,hein ... Nonchalance , les gestes dramatiques quand il rate un truc , les regards noirs . On a tout le pack .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

pas à personnifier la débâcle ou à accabler une seule personne en particulier , certains joueurs ont des motivations douteuses , la dirigeance a fait une belle quantité d'erreurs de casting ,bien sûr mais Spalletti aussi a son lot de torts

Je pense que cette phrase résume parfaitement ce que pense une grande partie des membres du forums (dont moi). ... donc un changement d'entraineur ne réglera en aucun cas tous les problèmes (loin de la même).... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas à personnifier la débâcle ou à accabler une seule personne en particulier , certains joueurs ont des motivations douteuses , la dirigeance a fait une belle quantité d'erreurs de casting ,bien sûr mais Spalletti aussi a son lot de torts

En faite on débat depuis midi alors qu’on est finalement tous d’accords...^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas à personnifier la débâcle ou à accabler une seule personne en particulier , certains joueurs ont des motivations douteuses , la dirigeance a fait une belle quantité d'erreurs de casting ,bien sûr mais Spalletti aussi a son lot de torts . Le positionner comme un martyr parce qu'il n'a pas eu des Nainggolan ,Vidal ou Pastore , pour moi c'est non , c'est du n'importe quoi . Il n'est pas irréprochable et contrairement aux joueurs , lui a une véritable emprise,il tient le guidon , c'est lui qui fait la tactique , c'est lui qui fait la composition . Venir dire que ouais l'effectif est mauvais alors qu'il ne daigne même pas sortir les joueurs qui font de mauvais matches, qu'il ne daigne même pas montrer la moindre révolte , c'est du foutage de gueule.

Il faut être cohérent , un Candreva ,un Perisic s'il n'est pas opérationnel , et qu'il le montre sur plusieurs matches d'affilées , tu fais un choix et tu le mets sur le banc . Un Borja Valero qui a prouvé son inutilité en trequartista , tu ne le mets pas trequartista .

Franchement , on a beau tirer sur les joueurs même un Candreva que je trolle à longueur de journée , un Gagliardini qui ne joue pas à son poste  , moi je les vois faire des efforts , devant moi , je vois Candreva revenir défendre, essayer , tenter même si ce n'est pas efficace , on peut comprendre . Un D'ambrosio , c'est loin d'être le plus technique , le plus rapide des latéraux mais je le vois essayer de temps en temps . Un Eder ,pareil , ça mouille le maillot . Même Borja , forcé à jouer en 10  , on le voit faire l'effort essayer . Un Icardi même quand rien ne va , il fait l'effort,au-delà de marquer des buts,tu vois vraiment un mec qui a la rage et qui en veut .

Moi celui que je n'ai pas vu faire d'effort , c'est Spalletti , c'est lui que je n'ai pas vu se triturer les méninges , essayer tel joueur à gauche et à droite , essayer telle formation , essayer telle tactique , moi je ne l'ai pas vu faire ça . Ce que je l'ai vu faire c'est s'embrouiller avec les journalistes , faire des longs discours en conférence de presse , pour ça il est super bon . Mais pour ce qui est du reste ... On est toujours prompts à demander aux joueurs de se sortir les doigts , de se révolter , mais l'entraîneur alors ? Là ce qu'il fait c'est juste une Brozovic ,hein ... Nonchalance , les gestes dramatiques quand il rate un truc , les regards noirs . On a tout le pack .

Oui, bien sûr que Spalletti fait des erreurs et je le dis depuis un moment que plusieurs joueurs sont mal positionnés (cf topic Brozovic) et qu’il devrait adopter un 433

mais le problème de base est, d’après moi, bien plus profond que les erreurs du coach et ça personne n’a envie de se l’admettre dans le club, parce que ça dérange 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JY DS a dit :

Ou la .... Je sens que t'as encore bu toi ? :bigrin: ...

:rolleyes: tu me connais trop bien :bigrin:

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En faite on débat depuis midi alors qu’on est finalement tous d’accords...^^

Ouai, il n'y a pas qu'un problème... C'est la faute, des dirigeants, du coach et des joueurs! On jette le tout à la poubelle et on recommence à 0  :lunettes::bigrin:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonnera toujours, et ce depuis quelques années, c'est la capacité que nos joueurs ont à se satisfaire d'une situation grotesque. "On a perdu ? Boah on fera mieux la prochaine fois." tout en pensant à ce qu'il va faire de sa soirée. Je grossis le trait mais j'ai l'impression que dans nos joueurs, il n'y a pas de passion :ermm:

Je prends l'exemple de cette saison ; tu pètes tout pour dès Noël te vautrer avec un rythme de relégable. Comment on passe de là-haut vers le fond ? Elle est où l'étape intermédiaire ? xD 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Ce qui te caractérise ce sont les effets de manche mais assurément pas le niveau intellectuel...c’est en l’occurrence très bête de ta part de tenter de vouloir viser ce plan là

dailleurs pour moi tu n’es même pas un vrai supporter de l’inter, t’es plus une sangsue nuisible qui se nourrit des mésaventures des autres 

Insinuer qu'un club est "incompatible" avec un style de jeu, oui, ça respire la bêtise, c'est du même niveau que les supps catalans new-age persuadés que le Barça n'a jamais joué dégueulasse, alors que le Barça fin années 90 c'était pas une équipe de poètes, et encore pire avec Van Gaal. Et les 2 autres gugus qui t'appuient, ne valent pas mieux visiblement.

Oui, t'es l'exemple même du supporter beta, non pas de l'Inter en particulier, mais de foot en général, parce que si t'arrêtes ton romantisme à 2 balles, que t'essayes de faire passer pour un amour aveugle mais qui est juste de la bêtise en réalité, tu te rendras compte de l'absurdité de tes propos.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds juste pour ne pas faire passer mes propos pour ce qu’ils ne sont pas :

1) l’inter n’a jamais eu un beau jeu ces 30 dernières années : oui c’est vrai 

2) l’inter ne pourrait jamais avoir un beau jeu : c’est bien sûr faux...ce qu’un enfant de 4 ans pourrait confirmer 

ce que j’ai voulu dire c’est qu’un beau jeu a l’inter c'est improbable pour ne pas dire illusoire, tant l’historique de ce club évoque plus un jeu fait de contres

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus t'avait déjà bien expliqué que ça va plus loin qu'une question de beau jeu, puisqu'il s'agit d'avoir un jeu tout court.

A un moment va sérieusement falloir apprendre à différencier les 2, et non juste dire "oui je sais", parce que visiblement non, vous ne savez pas. A chaque fois qu'on évoque ce point, vous le manipulez en votre faveur pour nous faire dire exactement ce qu'on n'a pas dit (ni même pensé).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Insinuer qu'un club est "incompatible" avec un style de jeu, oui, ça respire la bêtise, c'est du même niveau que les supps catalans new-age persuadés que le Barça n'a jamais joué dégueulasse, alors que le Barça fin années 90 c'était pas une équipe de poètes, et encore pire avec Van Gaal. Et les 2 autres gugus qui t'appuient, ne valent pas mieux visiblement.

Oui, t'es l'exemple même du supporter beta, non pas de l'Inter en particulier, mais de foot en général, parce que si t'arrêtes ton romantisme à 2 balles, que t'essayes de faire passer pour un amour aveugle mais qui est juste de la bêtise en réalité, tu te rendras compte de l'absurdité de tes propos.

 

Ton procédé qui consiste a attribuer des pensées aux gens qu’ils n’ont pas avant de déballer tes arguments.... 

les mots ont un sens ...

tu te rends compte de la différence qu’il y’a entre dire :

- l’inter n’a jamais eu un beau jeu depuis 30 années

et 

- je pense que l’inter est incompatible avec le beau jeu 

la première phrase c’est ni plus ni moins un fait , la 2nd c’est un avis personnel ( complètement con en effet !! Même toi tu as reussi cette analyse...bravo!!)  

Donc d’abord tu lui attribues une pensée qu’il n’a pas ( et qu’en plus il a ecrit noir sur blanc juste avant ^^!! Mais comprends tu seulement le français ou c’est encore de la mauvaise foi?) .

puis tu t’en sert pour ta dissertation qui repose toute entière sur cette bêtise ^^

Du coup ça donne vraiment des discussions steriles et inintéressantes qui tournent en rond c’est bien dommage. 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...