Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Il y peut rien Rannocchia !!! 

Mais vous voyez pas le missile qui lui arrive en pleine gueule ????

mais rien ! C’est même pas une erreur technique 

cest de la déveine comme on en a jamais vu 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva c'est le joueur a qui personne ne veut ou doit faire la passe car tu sais qu'il va la perdre notre côté gauche est méga nul , ce milieux de terrain est une honte !

Brozovic et rafinha sont les seuls Milieux capable d'un coup d'éclat les autres j'ai l'impression qu'ils ne peuvent rien faire , Vecino , Valero Gagliardini :facepalm: 

Rannochia est malheureux sur le but , je ne lui en veut pas. Karamoh n'a pas de finition et est en dessous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur votre facebook vous dites que même la prime à la qualif en C1 ne les motive pas.

Moi j'dis surtout qu'elle ne serait pas méritée même si on se qualifiait...

Je suivais le match en conduisant (0 gendarme :phear:), même sur le peu que je voyais j'avais envie de m'endormir au volant. Cette équipe est "énorme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mis à part ce but dont seul nous sommes capables, ce soir ce sont tous des chèvres sur le terrain 

je ne vois pas qui sauver...j’ai l’impression que chacun compte sur le voisin pour faire quelque chose 

mais on va encore m’expliquer qu’on a de bons joueurs mal exploités 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rano n'a pas grand chose à voir avec cette chatte pas possible. Par contre le onze totalement déséquilibré, il est pour Spaletti. Candreva et d'ambrosio coté gauche c'est du grand art.

Rafinha au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour la confiance de Rano ce but alors qu’il y peut rien. Ça sent mauvais le deuxième carton jaune. 

Sinon rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, on est degueulasse. 

J’espere Rafinha le plut tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , on peut pas tester Dalbert à gauche ? D'ambrosio et sa charette de l'espace il se fait prendre de vitesse par Pandev . Et Candreva à part sa frappe et sa passe pour Karamoh , c'est pas fou. Ces deux-là sur le même côté c'est vraiment trop de ballons perdus .

Le milieu franchement ,ça ressemble à rien et je ne comprendrai pas de ne pas voir Rafinha débuter la deuxième période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant le niveau proposé.

Mais qu'est ce qu'ils font à l'entraînement bordel de merde ?!

Mais j'en ai marre de voir les mêmes reconduits à chaque matchs la , que DAlbert Rafinha rentrent ! 

Cancelo est stratosphérique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

@steph' ah tiens te voilà, j'pensais à toi y a 5 minutes justement, j'me disais, mais c'est pas trop chiant de regarder les matchs pour steph' avec le décalage depuis la Martinique ?

Guadeloupe :aie::D

Bof, non. Même les matchs le midi chez vous, on gère (la passion, toussa toussa). Je préfère par contre quand vous êtes en heure d'été en Europe, du coup les matchs commencent 1h plus tôt. Et dans le cas de l'Inter, mieux vaut qu'ils commencent le plus tôt possible comme ça on a un peu plus de temps le reste de l'aprem pour faire quelque chose de réellement plaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...