Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

il y a 16 minutes, PazzInter a dit :

Icardi encore absent du groupe :facepalm:

On va encore avoir droit à l'attaque Candreva- Eder- Perisic :aha:

 

Avec Brozo en soutient car Rafinha a pas l'air encore à 100% pour jouer tout un match. Je sens une titularisation de D'Ambrosio à droite et Santon à gauche.

Peut être qu'on devrait mettre Berni à la place d'Handa hahaha

Non mais je vous jure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

Je sens une titularisation de D'Ambrosio à droite et Santon à gauche.

Comme je kifferais que ce soit le cas. J'ai juste encore besoin de quelques grammes de poudre pour faire exploser le topic de l'autre crétin chauve. Déjà si on commence demain avec Candreva Perisic, j'aurai des munitions supplémentaires.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vic14 a dit :

Ça doit faire des lustres que je ne rate pas un match de l’inter, mais cette fois je passe mon tour

J’en ai assez vu 

ils sont impardonnables 

Je prends le pari que tu vas regarder ..... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

Comme je kifferais que ce soit le cas. J'ai juste encore besoin de quelques grammes de poudre pour faire exploser le topic de l'autre crétin chauve. Déjà si on commence demain avec Candreva Perisic, j'aurai des munitions supplémentaires.

Pareil. Du coup sentiment partagé si l'un plante un triplé et l'autre tape tout les assistes :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que ça reste 2 grands joueurs de Serie A, donc après tout... peut être qu'ils vont se refaire une santé contre Bologne qui est une équipe qui aime le jeu cette année. On a pas Icardi mais ils n'ont pas Verdi... 

Normalement ce match on doit gagner 4-0... ça va c'est Bologne sans Verdi lol manquerait plus qu'on ne gagne pas ce match tiens !

Et puis je veux bien être contre Spalletti ok mais on prend qui à sa place ?? On laisse Vecchi et on fini 8e... 

Aucun grand entraîneur n'est libre à part Ancelotti et il ne trahira pas les cousins. Donc je veux bien savoir qui vous pouvez avoir en tête pour le remplacer si jamais on le vire...

Laurent Blanc ? 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kun a dit :

Bah le truc c'est que ça reste 2 grands joueurs de Serie A, donc après tout... peut être qu'ils vont se refaire une santé contre Bologne qui est une équipe qui aime le jeu cette année. On a pas Icardi mais ils n'ont pas Verdi... 

Normalement ce match on doit gagner 4-0... ça va c'est Bologne sans Verdi lol manquerait plus qu'on ne gagne pas ce match tiens !

Et puis je veux bien être contre Spalletti ok mais on prend qui à sa place ?? On laisse Vecchi et on fini 8e... 

Aucun grand entraîneur n'est libre à part Ancelotti et il ne trahira pas les cousins. Donc je veux bien savoir qui vous pouvez avoir en tête pour le remplacer si jamais on le vire...

Laurent Blanc ? 

Pas question de virer Spalletti.

Au contraire. Comme on arrête pas de dire qu'on change trop souvent d'entraîneur, gardons-le. Et laissons-le se saboter tout seul jusqu'à la fin de la saison si c'est ce qu'il désire. Et si au contraire il arrive à se remettre en question et nous remet sur de bons rails, c'est tout bénef'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi ne joue pas ! D’ailleurs on serait sur lui pour cet été et c’est l’une des raisons qui l’a poussé à dire non à Naples, le bonhomme veut venir chez nous! 

Pour remplacer Candreva paraîtrait il! 

J’ai lu ça sur FCIN 

au passage j’etais Pas fan de lui mais depuis Bologna-Crotone! J’ai changé radicalement d’avis sur lui! Ce petit insolent a réussi à faire un truc assez particulier ! 

Ce mal éduqué a planté 2 CF coup sur coup le premier du gauche et le second du droit! A partir de là je me suis dit que l’insolence n’avais plus de limite ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...