Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

Théoriquement, 

Kondogbia + Joao Mario = Cancelo + Rafinha. 

Ya qu'à prendre Massina, il m'a épaté en back gauche encore ce soir, De Vrij puis un autre milieu complet pour déjà devenir compétitif. 

Dommage que Valero soit plus jeune. Il aurait marché sur le Calcio avec Rafinha. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose c’est retourner sa veste et une autre c’est etre capable de réviser son jugement et être ouvert d’esprit...chose que Spalletti a du mal à faire tellement il est buté 

oui c’est un homme très doué dans la communication mais ce qu’il sort là sur Karamoh c’est con et il le fait pour justifier ses futurs choix...Monsieur a ses idées et les garde...Perisic et Candreva sont degueulasses depuis 9-10 matchs tout le monde le voit et il lui a fallu 10 matchs pour essayer autre chose 

alors je continuerais à le défendre sur les points où il a raison (comme faire jouer pour l’heure rafinha la dernière demi heure jusqu’à ce qu’il retrouve 90 min...on parle d’un gars qui n’a plus fait 1 match entier depuis 10 mois), mais pas à ce niveau 

faut savoir s’adapter si tu veux survivre Lucianone

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

J’espère que ta suivi mon conseil et que ta acheté des shots de Borghetti aux indiens dans le stade ....parce que le match est degeu 

Haha ouai heureusement c'est devenu un peu mieux avec l'entrée de Rafinha ;)

Il y a 8 heures, sakai a dit :

Secteur orange ^_^

Rha moi aussi, la prochaine fois on s'organisera mieux..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Si Karamoh a des trous, alors Candreva il a quoi ?  Des puits quantiques ? 

Karamoh c'est les trous, Candreva c'est les électrons. 

Bien evidemment, + et - pour chacun respectivement.

Je rappelle qu'il lui a fallut quand même que D'Ambrosio se blesse pour tenter Cancelo, et 10 matchs sans victoires et une blessure d'Icardi pour tenter une nouvelle formation avec Karamoh et Eder ensemble. Tout en titularisant Persic et Brozovic, médiocres au possible. 

Lorsque Miranda paie ses erreurs, un Perisic INEXISTANT reste sur le terrain malgré tout. 

C'est pas être têtu, c'est même une faute professionnelle de faire ce genre d'erreurs de jugement et être aussi borné.  Cette fébrilité mentale elle vient de lui, Valero Gagliardini Vecino Skriniar Cancelo Karamoh c'est sous Spalletti qu'ils sont venus. Donc cette fébrilité mentale vient de lui , pas des coachs précédents. 

Il joue petit bras en sortant Karamoh et en faisant rentrer Gagliardini alias la chèvre aux sabots carrés. 

Il a perdu la gestion technique et tactique de l'effectif. Je suis désolé mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la sortie de Karamoh c'est vraiment le truc incompréhensible!! On avait ENFIN une "belle" équipe sur le terrain en partie du à Karamoh et Rafinha (Eder aussi) et du coup il sort le meilleur!

 

On a bien vu que après sa sortie on se faisait dominer à 10 (voir 9) contre 11.. 

 

C'est inquiétant pour la suite qu'il soit pas capable de voir ce que tout le monde a vu sur ce match!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti sait qu'il a besoin de Perisic pour réaliser un final rush tout en beauté. 

Il va pas le griller et se retrouver à bricoler avec un effectif déjà réduit. Des cadres qui floppent actu, c'est de loin le plus à même d'apporter un plus s'il retrouve la confiance. 

Rafinha dans a partir du derby il partira sûrement titulaire jusqu'au bout. 

En général pour tenir le score on remplace un offensif par un offensif afin de tuer le match mais le gars dehors il avait qui ? 

Candreva aka le tirailleur ? 

Pianamonti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Théoriquement, 

Kondogbia + Joao Mario = Cancelo + Rafinha. 

Ya qu'à prendre Massina, il m'a épaté en back gauche encore ce soir, De Vrij puis un autre milieu complet pour déjà devenir compétitif. 

Dommage que Valero soit plus jeune. Il aurait marché sur le Calcio avec Rafinha. 

Je pense pas, enfin j’espere Pas surtout, je nous vois mal lâcher 37 briques pour Rafinha ! Alors ok pour Cancelo, mais je pense plutôt que joao Mario = Torreira ! Plusieurs nous avons lu que c’etait LE joueur que Spalletti voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...