Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

Verdi ne joue pas ! D’ailleurs on serait sur lui pour cet été et c’est l’une des raisons qui l’a poussé à dire non à Naples, le bonhomme veut venir chez nous! 

Pour remplacer Candreva paraîtrait il! 

J’ai lu ça sur FCIN 

au passage j’etais Pas fan de lui mais depuis Bologna-Crotone! J’ai changé radicalement d’avis sur lui! Ce petit insolent a réussi à faire un truc assez particulier ! 

Ce mal éduqué a planté 2 CF coup sur coup le premier du gauche et le second du droit! A partir de là je me suis dit que l’insolence n’avais plus de limite ahahah

C’est le gros point fort de Verdi...très bon des 2 pieds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les rumeurs annoncent le duo Candreva-Perisic... 

Ce qui est le plus énervant c’est que, comme le dit souvent @Il Pazzo on finira bien par gagner un match avec ce duo et là on sera reparti sur une série de dix parties sans que Spaletti ne les remette en question. 

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va jouer Benevento et je ne pense pas qu"elle va lacher des points comme nous contre Spal et Crotone.

Il est impératif de gagner ce match sinon on est fichu.

Il nous restera 14 match dont 3 contre la juve , la napoli et la lazio à Rome et sincèrement je doute qu'on puisse faire face a eux.

Sans oublier le retour de milan , la sampdoria et l'attlanta qu'on va jouer. :danse:

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...