Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Sans argent octroyer par le suning il fera pas grand chose. 

Avec la vente d'Icardi ?, Perisic, Candreva et Brozovic l'Inter peut récupérer 200k€ et j'ai confiance en Simeone pour reconstruire une equipe de guerriers. On va dire que l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je comprends pas comment s’obstiner toujours sur l’entraîneur. On parle pas d’un entraîneur qui a subi des échecs mais plus de 8 entraîneurs. 

Notre problème depuis des années est simple, on ne sait pas gérer la deuxième partie de l’année. 

Je pense que le problème est là et les joueurs sont trop vite essouffler.

Le changement entraîneur n’aidera pas, il y a beaucoup plus que ça!

J’espère que Spaletti va vraiment pouvoir rebondir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une première partie en trompe l'oeil: un certain esprit combatif, une absence de fond de jeu et une réussite maximale.

Depuis certains nombre de matchs cette réussite qui nous a sauvé n'est plus et l'esprit combatif de ces branleurs est parti. Ces deux points ont été l'arbre qui a caché la forêt à savoir un jeu insipide. Les supporters ont des oeillères tout le monde est joli , spaletti un génie parce que les gens quand tout va bien  se contentent de regarder uniquement la forme à savoir le résultat brut sans le contenu le fond de jeu.

Cest la même histoire que mancini en 2015 qui se répète .

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Sincèrement, je comprends pas comment s’obstiner toujours sur l’entraîneur. On parle pas d’un entraîneur qui a subi des échecs mais plus de 8 entraîneurs. 

Notre problème depuis des années est simple, on ne sait pas gérer la deuxième partie de l’année. 

Je pense que le problème est là et les joueurs sont trop vite essouffler.

Le changement entraîneur n’aidera pas, il y a beaucoup plus que ça!

J’espère que Spaletti va vraiment pouvoir rebondir. 

C'est pour ça que j'aimais Gasperini.

Au moins avec lui, tout est parti en couilles dès le premier match. Pas d'illusion, pas de faux espoirs B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IIG a dit :

Sincèrement, je comprends pas comment s’obstiner toujours sur l’entraîneur. On parle pas d’un entraîneur qui a subi des échecs mais plus de 8 entraîneurs. 

Notre problème depuis des années est simple, on ne sait pas gérer la deuxième partie de l’année. 

Je pense que le problème est là et les joueurs sont trop vite essouffler.

Le changement entraîneur n’aidera pas, il y a beaucoup plus que ça!

J’espère que Spaletti va vraiment pouvoir rebondir. 

Est-ce que tu peux juste m'expliquer alors, pourquoi après 10 matchs consécutifs sans victoire, notre coach aligne le même onze , applique la même tactique SYSTEMATIQUEMENT ? 

Si les joueurs ne se bougent pas, foutent rien, sont pas foutus de combiner c'est que y'a un soucis sur ce que l'équipe fait pendant la semaine à la Pinetina. 

Je veux bien comprendre que certains joueurs sont pas des foudres de guerre. Ok, je le conçois. Mais comment c'est possible de produire ÇA ? Mais c'est Spalletti qui est aux commandes , c'est lui qui doit faire bosser les joueurs à l'entrainement et surtout FAIRE DES CHANGEMENTS, DES AJUSTEMENTS quand ça ne va pas. 

Or on reste bloqué avec les MEME COMBINAISONS,  des centres des centres des centres. Mais c'est vraiment trop demandé que de faire jouer au football ces joueurs ? 

Sa déclaration disant que si on faisait jouer deux attaquants devant risquerait de gêner Icardi est tout bonnement scandaleuse. Et de surcroît il nous rajoute que les joueurs sont pas en forme, non mais on joue UN match par semaine quoi, UN putain de foutu match par semaine ! C'est des professionnels quand même ! 

Quand il dit que Rafinha n'a pas un match dans les jambes : ET ALORS ? Mais on s'en fout quoi, juste pour foutre ces branleurs sur le banc je le met d'entrée et pareil pour Karamoh ! 

Spalletti est fautif à 90% sur les résultats de ces 10 matchs. Il continue à aligner des joueurs qui ne veulent pas mouiller le maillot. Alors qu'on à des joueurs morts de faim les pauvres qui ont juste envie de jouer, et aller toucher du ballon. Des joueurs ont des passe droits c'est tout ce que je retiens. Si il aligne le même onze le week end prochain, Adieu définitivement à notre saison et ce sera la faute de Spalletti de pas avoir su utiliser tous les joueurs à sa disposition. Parce que c'est très facile de se plaindre du manque de certains joueurs, mais on peut se plaindre de ce genre de choses lorsque déjà on utilise complètement l'effectif et quand on fait jouer au football ses joueurs au minimum déjà. 

Des équipes comme l'Atalanta , la Sampdoria et j'en passe jouent au Football. Pas du football champagne, juste du football quoi. Des passes, des combinaisons, de le verticalité , des passes dans l'axes, de la percussion, des décalages. Nous c'est passes, centre sur Icardi, passes centre sur Icardi depuis le DEBUT de saison c'est juste hallucinant!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Des équipes comme l'Atalanta , la Sampdoria et j'en passe jouent au Football. Pas du football champagne, juste du football quoi. Des passes, des combinaisons, de le verticalité , des passes dans l'axes, de la percussion, des décalages. Nous c'est passes, centre sur Icardi, passes centre sur Icardi depuis le DEBUT de saison c'est juste hallucinant!

Et elles sont même plaisantes à voir jouer. D'ailleurs Atalanta face à Naples a fait un bon match, nous on a subi comme des glands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...