Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter 1-1 Crotone


Messages recommandés

Arbitre : Orsato...on ne le présente plus...alias Iceman...

caractéristiques principales : il rechigne à utiliser la Var (mais ça lui arrive tout de même contrairement à d’autres) et il ne supporte pas que les joueurs contestent ses décisions...il n’y a pas de place au dialogue avec lui...c’est l’opposé d’un Rizzoli...donc faudra en tout cas pas compter sur ses faveurs 

antécédent : il était notamment de la partie dans le Juve-inter de l’an dernier qui a tourné au vinaigre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vic14 a dit :

caractéristiques principales : il rechigne à utiliser la Var (mais ça lui arrive tout de même contrairement à d’autres) et il ne supporte pas que les joueurs contestent ses décisions...il n’y a pas de place au dialogue avec lui...c’est l’opposé d’un Rizzoli...donc faudra en tout cas pas compter sur ses faveurs 

Il a certainement dû être formé en ligue 1 celui-ci B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mieux à faire samedi soir. Les matchs sont pourris et l'équipe est composée d'incapables.

il y a 2 minutes, rachidator1974 a dit :

selon moi ca finira en match nul 2 a 1 pour le crouton de zenga:nihao:

Donc en défaite... xD

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Spaletti ne tenterait pas un 3-4-2-1 comme il avait l’habitude d'alterner l’an dernièr a Rome:

Handa

Lopez Skriniar Miranda

Cancelo Borja Vecino D’ambrosio (Dalbert)

Candreva (Rafinha) - Perisic

Eder

Faut du changement, encore plus avec la blessure d’Icardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J annonce 1-1. On prend un goal après 3 belles occasions gaspillées et puis on branle rien jusqu a la 80ieme et l égalisation. On domine à fond 10min mais pas moyen de prendre l avantage. Un joueur déclarera après le match : " Si on avait pu jouer encore plus longtemps, on aurait gagné, c'est dommage." ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne nos 5 prochains vous allez tous dire wahhh on a des joueurs géniaux etc ...

On a enchaîné une super série et même en déplacement donc honnêtement je pense qu'on peut se relancer contre Crotone et Bologne à domicile. Ça va quoi, même si Crotone est relou à jouer, ça reste à 11 à l'arrière, je prévois une victoire 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, et si ... ils sont quand même pas du tout gagné d'avance ces 5 matchs. C'est justement ça le piège, se voir trop beau !

On reste quand même sur 7 matchs sans victoire en Série A, en ayant joué quelques équipes normalement à notre portée comme Sassuolo, Udinese et SPAL ... Si t'ajoutes la coppa, le bilan fait encore plus mal !

Tu rajoutes encore à ça : la pression de plus en plus importante, l'énorme déception du mercato, les embrouilles au sein du groupe avec Icardi ... C'est très pesant ! On peut difficilement être au plus mal moralement en ce moment même si ça n'est que Crotone en face, ça rajoute une pression supplémentaire car on est attendu au tournant (on pouvait dire pareil de la SPAL et on a merdé quand même)

Après oui,on peut toujours espérer un sursaut d’orgueil (ça arrivera forcément un jour) mais commençons déjà par en gagner réellement 1 des matchs avant d'imaginer en gagner 5 ! :nikel: 

Ca sera déjà un bon début !

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se relever.

Pour Eder ça sera l'occasion qu'il se montre il va jouer 90mn après la blessure d'icardi.

Pour Rafinha , on va enfin voir ce dont il est capable dans cette demis heure.

Et enfin pour notre milieu (vecino , valero , brozovic et giallardini) on va voir ce qu'il vaut s'il est incapable de jouer contre Crotone au Meazza on peut oublier la champions league.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BONOB0 a dit :

Il a certainement dû être formé en ligue 1 celui-ci B) 

Non non, la spécialité des arbitres de L1 c'est pas de ne pas utiliser la VAR, mais de pas savoir quoi en faire, petite nuance bleu blanc rouge B)

Bon, très curieux de voir ce match si l'attaque c'est Candreva Eder Perisic. Ou pas.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Declo a dit :

En l'absence d'Icardi je prévois une victoire 2-0 contre Croûtonne avec deux buts de Perisic et Brozovic :phear:

Brozovic n'est pas titulaire apparemment.

Je ne comprends pas pourquoi Spaletti persiste avec valero(pas de physique) et giallardini (aucune technique) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas tenter des choses un peu avec un 4 3 3. 

                               Handa

Cancelo   skriniar.  Miranda.   Dalbert

                               Valero

         Vecino.                           Rafinha 

Candreva(eder)                           Karamoh

                               Eder(pinamonti)

Après 7 matchs sans victoire, je verrai d'un bon oeil quelques changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire c’est maintenant et pour la quinzaine de journées restantes ! 

Soit ils ont la rage de s’être fait défoncés 2 fois sur le gong et ils rentrent sur le terrain avec une motivation de malade soit qu’ils aillent se faire f...

victoire sinon je les suivrai dorénavant avec beaucoup moins d’assiduité 

rien à secouer de leurs bisbilles internes...c’est leurs problèmes mais ça ne doit pas affecter leurs prestations 

aucun excuse, maintenant ou ciao ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des embrouilles internes, ça arrive partout dans des équipes avec des sujets bien plus sérieux que "j'ai la plus grosse t'en as une petite" ; ton côté pro doit prendre le dessus merde... -_-

Je veux des victoires, je m'en tamponne le coquillard si derrière ça se tire dans les pattes, ça se fight ou ça s'emboite. Je veux des victoires point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 23J. Inter 1-1 Crotone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...