Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Oui, mais n'oubliez pas, selon votre propre logique, que si on fait rentrer Karamoh à la place de Candreva, on multiplie nos chances d'encaisser un but par 10 au moins ;)...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Ce sont les meilleurs latéraux , oui mais contre la SPAL quand même , sans être un tacticien de renom ,je  trouve que mettre D'Ambrosio  qui est presque aussi défensif qu'un défenseur central et Cancelo sur son mauvais pied c'est du foutage de gueule. D'ailleurs heureusement que le portugais se sort les doigts hein parce que à part quand il a la balle il ne se passe vraiment rien du tout .

C'est le 18ème du championnat là , le 18ème et ils sont pas du tout du tout inquiétés. Pordenone a fait meilleure figure contre nous que nous contre la SPAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut envoyer un mail à Zone interdite, leur demander d'aller filmer les entraînements à A. Gentile.

... à supposer qu'il y ait réellement de sessions d'entraînement, le doute est plus que permis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Ça beau être le 18 du championnat, je ne fais pas confiance ni en Santon, ni en Nagatomo, ni en Dalbert. Aucun a été brillant depuis le début de la saison. Avec ses récentes prestations, Santon est logiquement OUT. Pour Nagatomo, bon, on connait le niveau. Pour Dalbert, je peine à trouver des points positifs sur ses prestations. Quand tu fais ce constat tes choix sont ensuite très faciles à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...