Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Cancelo je le trouve bien moins inspiré à gauche qu'à droite...

mais comme il faut A TOUT PRIX accorder nos fameux passe-droits, normal que D'Ambrosio vole reprenne sa place à droite.

Tacticien va !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroutch a dit :

@Samus Ça beau être le 18 du championnat, je ne fais pas confiance ni en Santon, ni en Nagatomo, ni en Dalbert. Aucun a été brillant depuis le début de la saison. Avec ses récentes prestations, Santon est logiquement OUT. Pour Nagatomo, bon, on connait le niveau. Pour Dalbert, je peine à trouver des points positifs sur ses prestations. Quand tu fais ce constat tes choix sont ensuite très faciles à faire.

A partir de là il faut aussi être cohérent jusqu'à la fin , si on ne fait jouer que les joueurs brillants ,on descend sur le terrain à 4 ou 5 .

On a fait jouer Cancelo et c'est comme ça qu'on a vu qu'il performait , faisons jouer Dalbert au moins. Mais non chaque fois il a 10 minutes à se mettre sous la dent avec un match déjà fermé .  D'Ambrosio semble donner plus de garanties parce qu'il est très très défensif , même s'il fait l'effort de monter , une fois dans la surface adverse ça se voit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire de la balle .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire rentrer Eder et que celui-ci cherche le péno, en effet j'vois pas trop comment on pourrait gagner.

Pour ceux qui ont fuseau horaire désavantageux mais qui ont bravé le sommeil, vous avez toute mon admiration :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

A moins de faire rentrer Eder et que celui-ci cherche le péno, en effet j'vois pas trop comment on pourrait gagner.

Pour ceux qui ont fuseau horaire désavantageux mais qui ont bravé le sommeil, vous avez toute mon admiration :bigrin:

j'ai un peu enchaîné après la sortie du Samedi soir... mais la je pense que je vais me aller me coucher et dormir tranquillement :zzz1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

On dirait qu'on a aucune tactique, c'est limite inquiétant, on se prendrait prendra une branlée des familles face à la Juve, Napoli etc..

Tiens c'est mieux comme ça .

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien...aucune évolution 

le coach a dit qu’il n’avait pas été satisfait de l’attitude renonciatrice et satisfaite de l’inter après l’égalisation face à la roma 

mais c’est vrai ils n’ont pas envie ces pingouins...ils mériteraient de faire un tour en primavera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Rien...aucune évolution 

le coach a dit qu’il n’avait pas été satisfait de l’attitude renonciatrice et satisfaite de l’inter après l’égalisation face à la roma 

mais c’est vrai ils n’ont pas envie ces pingouins...ils mériteraient de faire un tour en primavera 

Lui aussi devrait les accompagner alors . Il fout rien . Dire qu'il les coache c'est comme dire que chauffer des ravioli en conserve c'est de la cuisine.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire l'inter, et franchement moi même qui vanter Spaletti je commence a être sceptique. Le mec ça fait 2 mois c'est la catastrophe mais non lui s'en fou remet le même schéma, la même équipe, le même 11,  :o

Bordel reveil toi et change fou leur un coup de pression, a Perisic Icardi candreva  Brozovic etc... Je pense qu'il faut qu'il mette de l'ordre et les sortes de leur zone de confort il joue sur un canapé aucune envie. Le probleme c'est que chaque action c'est 4 touches de balle puis passe et 4 touches puis passe, aucun mouvement aucun jeu direct.

Quand je pense que la Lazio leur en a mis 5 ici meme sur leur terrain a spal. Il faut qu'il mettent une équipe qui a envie et sorte les divas. 

Handanovic - Dalbert miranda skriniar Cancelo - Borja valero Rafinha Vecino - Eder Karamoh Icardi

leur montrer que personne n'est sur de jouer le week, la les mec s'en foutent quoi qu'il fasse il sont titulaire, j'ai jamais vu ça dans un grand club.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume il y a eu un tir sans inspiration et en force de Candreva, comme à son habitude, un raté d’Icardi, un ballon dans les tribunes de Perisic et un contre raté parce que Candreva veut s’enfoncer dans son coin en haut à droite tout seul 

aucun dialogue aucune envie aucune lucidité 

très inquiétant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

A partir de là il faut aussi être cohérent jusqu'à la fin , si on ne fait jouer que les joueurs brillants ,on descend sur le terrain à 4 ou 5 .

On a fait jouer Cancelo et c'est comme ça qu'on a vu qu'il performait , faisons jouer Dalbert au moins. Mais non chaque fois il a 10 minutes à se mettre sous la dent avec un match déjà fermé .  D'Ambrosio semble donner plus de garanties parce qu'il est très très défensif , même s'il fait l'effort de monter , une fois dans la surface adverse ça se voit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire de la balle .

Très bien dit...bizarre que spaletti qui a de l'expérience entant qu'entraîneur n'aperçoit pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...