Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Handa

Cancelo - Lisandro - Miranda - Dalbert

Valero - Skriniar - Rafinha 

Pastore

Icardi - Eder

Marre de ces ailiers pourris ..

Skriniar devant la defense n'est pas du tout 1 chose intéressante car de 1 il est le meilleir defenseir central actuellelent et le seul a etre régulier à ce poste. 

Ensiite il n'a pas la techniqirnecessaire et la qualite de passe hors paire que possede par exemple Busquet... Devant la defense, il faut 1 technicien, 1 joueir qui possede 1 haute qualité de passe courte comme longie... 1 joueur qui sache fairr des passes en profondeurs...bonne lecture de jeu... Sjriniar lorsqu'il a la balle au pied, tu as comme le sentilent qu'il va trebucher vers l'avant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

et Spalletti même chose, il commence à me les briser avec sa frilosité...balance Rafinha Karamoh toute l’artillerie à la fin pour aller chercher le 0-2 et pas attendre la guillotine...c’est la 2eme fois qu’on se fait enfiler comme ça après la Fiore...ça va lui (leur) servir de leçon quand ? 

Toutes les équipes Italiennes ont ce soucis quand elles mènent au score.
Au lieu de mettre le pied sur ballon et faire courrir l'adversaire pour qu'il s'épuise, on recule et on joue la montre.
Il n'a rien retenu du nul à la Fio.
C'est dommage de ne jamais prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Santinho_21 a dit :

C'est dingue je ne comprend pas pourquoi ce têtu de Spaletti veut pas changer de module, on en a marre ! On souffre ! Et pendant ce temps la, nos cugini commence a avoir des résultats :wacko:

Alors là, je me MARRE si le Milan nous repasse devant comme la saison dernière, surtout avec leur équipe de moins que rien, après faudra pas s'étonner quand ça sera le coach qui sautera, parce que si tu laisses une connerie pareille arriver, tu mérites amplement de te faire kicker :laugh:. Ce scénario trotte dans ma tête depuis un petit moment déjà mais là ça commence doucement à prendre forme...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé la télé à la 90eme minutes :angry:..Serieux!!!C'est quoi cette équipe merdique!!!!perso je n'ai jamais été convaincu par spaletti..il est amateur et techniquement il est très très très loin d'être bon..il est faible en tout..je ne sais pas ce qu'il fout encore avec l'inter..va vendre des cacauette et laisse le coaching aux gens compétents :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match à la télé.

Match ennuyeux.

Jeu trop stéréotypé, il n'y a que Valero et Cancelo (un peu) qui essayent de trouver des alternatives via une course ou une passe.

Nos ailiers ne servent à rien offensivement. Le néant total. Perisic ne met plus un pied devant l'autre, fait preuve d'une énorme imprécision dans les passes

Joao Cancelo avec son mauvais pied ( gauche) centre 10x mieux que Candreva avec son pied droit. D'ailleurs j'ai trouvé le Portugais très bon encore une fois.

Icardi sans ballon aujourd'hui. Mais bon, avec des ailiers pareils on ne espérer quoi que ce soit.

Voici mes notes :

Handanovic - 6/10                              Cancelo - 7.5/10                      Perisic - 3/10

D'Ambrosio - 4/10                               Valero - 6/10                            Candreva - 4/10

Miranda - 6/10                                    Vecino - 4/10                            Icardi - 3/10

Skriniar - 7.5/10                                  Brozovic - 4/10                         Eder - 4/10

@icardi Du même avis, je pense qu'il faut clairement changer de système de jeu. Et le 3-5-2 pourrait apporter quelque chose.

                                                          1658749_FC_Internazionale.jpg

      

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jonaldo a dit :

Handa

Cancelo - Lisandro - Miranda - Dalbert

Valero - Skriniar - Rafinha 

Pastore

Icardi - Eder

Marre de ces ailiers pourris ..

Cette formation me plait, à par le positionnement de Skriniar, car même s'il possède une excellente relance et une bonne qualité de passe, ce joueur est tellement précieux dans notre défense que ce serait se tirer une balle dans le pied que de s'en privé à ce rôle.  

Pour le reste c'est à expérimenter, j'en ai marre de voir l'équipe s'entêter à contourner et insisté sur les côtés en balançant des centres souvent infructueux. Candreva c'est un stéréotype ce mec, le cliché même de cette tactique ! On est trop prévisible et gérable dans ces conditions, faut changer des choses :

Un changement tactique s'impose, jouer un peu plus dans l'axe avec de la verticalité dans le jeu, casser les lignes adverses par des dribbles ou des passes et frapper plus fréquemment de loin et surtout l'apport de deux nouveaux joueur au milieu.  Un meneur de jeu qui comblera le vide qu'il y a entre Icardi et les autres milieux, il fera le lien avec l'attaque et un milieu défensif costaud possédant une bonne relance et une bonne qualité de passe (on oublie Skiniar qui est important en défense centrale).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons même pas profité des défaites de nos deux concurrents directs ... En gagnant (contre le 18eme je le rappelle :angry:) on avait revenait sur le podium. On peut s'en vouloir car aujourd'hui il y avait un tournant. La fin de saison va être stressante ... 

PS : Lundi j'ai racheté un maillot Home de cette année. Et bien c'est la première fois de ma vie que j’achète un maillot de l'Internazionale sans aucun nom derrière. J'ai économisé 20€ de flocage, et ça m'évite de me balader avec le nom d'un artiste peintre dans le dos. 

Non en toute honnêteté, j'y crois toujours, mais il faut un changement stratégique URGENT. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Les poules auront des dents avant que Krilin ne change son 4231 à la con .

C'est un bon coach mais, il m'a l'air très rigide lorsqu'il doit opérer des changements dans son 11 et contrairement à Krilin j'espère que lui au moins aura du nez -_- 

En attendant dès ce mercato j'aimerais au moins voir un miracle de sa part, comme quelque chose comme cela :

 1658810_FC_Internazionale.jpg  

 

Avec un Pastore ou Barella en meneur ça peut être pas mal.  Spalleti devrait faire jouer Perisic derière Icardi, comme il le fessait avec Salah à la roma (électron libre en attaque derrière Dzeko).  Au milieu en plus de ceux citer précédemment, avec Rafinha, Borja et Vecino je suis sur que la qualité de jeu va grandement s'améliorer.  

 

il y a 29 minutes, Majes a dit :

PS : Lundi j'ai racheté un maillot Home de cette année. Et bien c'est la première fois de ma vie que j’achète un maillot de l'Internazionale sans aucun nom derrière. J'ai économisé 20€ de flocage, et ça m'évite de me balader avec le nom d'un artiste peintre dans le dos. 

 

Perso' je comptais me le prendre floquer au nom d'Icardi mais, s'il se barre au real j'aurai bien la haine, donc je crois que je vais faire pareil :(

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, icardi a dit :

Skriniar devant la defense n'est pas du tout 1 chose intéressante car de 1 il est le meilleir defenseir central actuellelent et le seul a etre régulier à ce poste. 

Ensiite il n'a pas la techniqirnecessaire et la qualite de passe hors paire que possede par exemple Busquet... Devant la defense, il faut 1 technicien, 1 joueir qui possede 1 haute qualité de passe courte comme longie... 1 joueur qui sache fairr des passes en profondeurs...bonne lecture de jeu... Sjriniar lorsqu'il a la balle au pied, tu as comme le sentilent qu'il va trebucher vers l'avant. 

 

Mais n’importe quoi! Pourquoi on parle de Busquets la ? 

Si tu attend qu’un joueur ai une qualité de passe exceptionnel pour le mettre devant La Défense tu vas attendre longtemps parce qu’on est pas un club qui attire pour le moment !

Même si je suis pas pour le mettre MDF, dire qu’il n’a pas la technique ni la capacité de passe c’est juste une grosse blague, il est le seul depuis Lucio à prendre des risques en tentant des chevauchés et il fait des passes plus précise que Miranda juste comme ça ! Plusieurs fois des actions son parti de sa passe a lui! Donc non je suis absolument pas d’accord sur le ton avis concernant Skriniar côte de Fer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se foutait de la gueule de Milan contre Benevento qui marquait son premier point en Série A grâce son gardien à la dernière seconde .... mais franchement quand je vois ce qui s'est passé hier après midi, on peut se faire tout petit...  

Mais vraiment hein ? 

La roue tournerait-elle ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement messieurs on est 4e, la Roma est rincée, elle ne fera plus rien cette saison surtout en jouant la champions, et avec un éventuel départ de Dzeko... 

La Lazio a perdu Immobile pour un mois, qui est un mois crucial et elle a 3 compétitions à jouer. Et on est à seulement 2 points

Le Milan est sur 3 compets avec un effectif léger et encore à 10 points. 

On a 4 matches à notre portée à jouer pour bien intégrer nos recrues hivernales. 

Donc ça sert à rien de s'affoler on peut encore le faire aisément !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun 

Ok pour certains de tes points, mais tu as oublié de parler du plus important ! NOUS !

Tu penses sincèrement qu'actuellement, on vaut mieux que la Roma, la Lazio et Milan ? 

Pour ces derniers d'ailleurs notre écart était, il n y a pas si longtemps de 18 points... là c'est déjà redescendu à 10 avec une confrontation directe à jouer. Ils ont toutes les bonnes raison d'y croire et je ne les enterre pas !!!!!  Honnêtement là en ce moment il nous torcherait au Derby ! Ça te fait pas peur toi ? Moi si énormément ! Eux ont au moins réussi à battre la Lazio !

4 matchs à notre portée ? Mais attends, c'était quand la dernière fois qu'on a gagné ? Là, même en mettant un but de cocu on est même pas capable de tenir un score à 3 minutes de la fin contre la redoutable équipe de  SPAL ! :mdrlol1:

J'ai rarement été aussi en désaccord avec un membre et j'admire ton optimisme ! :o J'espère que tu me fera mentir en fin de saison ! :worshippy:

Perso, j'y crois de moins en moins et suis très très inquiet. J’espère qu'on va réussir à recruter Pastore et que Spalletti va ENFIN changer quelque chose car son 4-3-3 avec Perisic - Icardi et Candreva, c'est bon STOP là ! j'en viendrais presque à être écœuré de cette Inter ! Bravo aussi au Suning pour cet exploit hein ? Le mérite ne vient pas qu'à Spalletti et aux joueurs....

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien mieux que la Roma oui ! La Roma est catastrophique... défensivement je n'ai jamais vu une équipe prendre l'eau et si Dzeko part ça en sera fini de leur minces espoirs.

Et sinon oui j'affirme que dans 3 jours on dira que notre mercato est réussi. Je crois en la venue de Pastore et en la bonne insertion de Rafinha. Je crois aussi en Spaletti. On a été noir sur nos 2 derniers déplacements en se faisant égaliser à la dernière minute.

Le Milan revient bien certes mais la Lazio jouait sans Immobile qui est le meilleur buteur d'Europe. Nous aussi sans Icardi on serait dans la m*rde ! Et ils ont vraiment peiner à battre Cagliari et Crotone avant cela. Et on reparlera du Milan quand ils seront dans le dur en jouant en même temps en coppa et en Europa League toutes les semaines. Sans oublier qu'ils ont de gros déplacements en championnat, Roma, Juve, ils vont accueillir Naples qui encore plus fort à l'extérieur cette année. Et le derby... haha vu leur calendrier on va les tordre au derby.

Ensuite de ça ! Oui je pense que lorsqu'on est à 2 points de la 3e place on doit pas s'affoler. Même si moi aussi je pense que si rien ne change on est mort. Je crois juste que ça va changer ! J'ai envie d'y croire... cette année il y a Juve, Naples et le reste en demi teinte ! Mais avec Pastore et Rafinha oui je pense que ça peut évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à cette heure-ci Pastore n'est pas un joueur de l'Inter mais du PSG encore et Rafinha ça reste l'inconnu et un pari  !  Spalletti a beaucoup de boulot et le changement doit aussi peut-être venir de lui... surtout vu nos 2 derniers mois et qu'il s'entête encore avec son 4-3-3 !

Apres la Roma va mal OK, mais on a même pas su les battre et elle n'est qu'à 3 petits points de nous. Je ne l'enterre pas surtout que Dzeko n'est pas parti encore !

Le Milan on est était à +18 il y a 2 mois, là on est redescendu à +10 ! 

Si on suit ce principe, on peut aussi parler de toutes les équipes en lutte pour la C1 qui peuvent également nous citer. Oui, car nous étions premiers avec Naples et la Juve (+ invaincu), et regarder l'écart avec eux maintenant car nous avons complètement calé. Oui on a cette fâcheuse habitude de perdre des points qui font mal (Fiorentina et SPAL) ou de faire de la belle merde contre des adversaire à notre portée (Undinese, Sassuolo) Ou de ne pas jouer et ne pas y croire plus tôt (Roma, Lazio)

Apres pour la fin, je suis assez d'accord avec toi, à ce jour rien n'est foutu encore mais c'est grâce a nos bon résultats de début de saison que nous sommes là, ça commence à faire loin tout ça et j'espère qu'on va changer quelque chose. C'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...