Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Franchement , je ne comprendrai jamais Spalletti , pourquoi ne pas mettre Dalbert qui est pour le coup un vrai latéral gauche , gaucher et tout ?

Cancelo commençait à se trouver vraiment à l'aise sur son côté , là sur ce match il va devoir revenir chaque fois sur son pied droit pour centrer et ses débordements seront bien moins efficaces. Je savais bien que D'Ambroisio serait titularisé à droite à son retour , un truc de fou.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel signal Spaletti envoi a Dalbert et lea autres lateraux gauche. Pour moi il a perdu ses gars. Quel discours tu tiens a un gar pour lui expliquer que tu prefere lettre un frontier a gauche. Si Cancelo est desormais meilleur que Dambrosio, ce n'est pas la peine de faire ce type de bricolage. C'est comme si un gar perds sa place de gardien et au prochain match on le retrieve avant centre. Tres mauvaise question du groupe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Cancelo a le ballon tu sens qu'il va se passer quelque chose. limite après une action de Cancelo tu as l'impression que les autres joueurs sabotent le jeu !

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel signal Spaletti envoi a Dalbert et les autres lateraux gauche. Pour moi il a perdu ses gars. Quel discours tu tiens a un gar pour lui expliquer que tu prefere lettre un frontier a gauche. Si Cancelo est desormais meilleur que Dambrosio, ce n'est pas la peine de faire ce type de bricolage. C'est comme si un gar perds sa place de gardien et au prochain match on le retrouve avant centre. Tres mauvaise question du groupe.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Quel signal Spaletti envoi a Dalbert et lea autres lateraux gauche. Pour moi il a perdu ses gars. Quel discours tu tiens a un gar pour lui expliquer que tu prefere lettre un frontier a gauche. Si Cancelo est desormais meilleur que Dambrosio, ce n'est pas la peine de faire ce type de bricolage. C'est comme si un gar perds sa place de gardien et au prochain match on le retrieve avant centre. Tres mauvaise question du groupe.

A-MEN

Un niveau extraordinaire d'incohérence . Comment tu peux faire le frileux contre la SPAL ? On sait d'avance qu'ils vont se planter à 10 dans leur surface de réparation et nous regarder nous exciter avec nos centres de m*rde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Declo a dit :

3h du mat :zzz1: je regarde le match avec un œil fermé ..pareil je veux voir Rafinha et une victoire enfin !  

Tu peux fermer les 2... tu ne rates rien. C'est d'une nullité... forcément, la même équipe après 6 mois...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero Dans la hiérarchie des latéraux, depuis le début de la saison, pour moi Cancelo & D'Ambrosio sont les meilleurs. Du coup, que Spaletti décide de faire jouer ses meilleurs éléments ne me choque pas, même si ce ne sont pas leurs couloirs de formation. Je trouve le message justement fort et ça ne peut provoquer qu'un déclic pour les joueurs. Je garde toujours espoir pour Dalbert justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...