Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon les cocos j'y serai ..... Et je suis pas serein du tout .... D'autant que les 2 derniers matchs que je suis aller voir se sont soldés par des défaites (Torino 0/1 et Milan 3/0) .... Alors je suis pas trop superstitieux mais merde quoi !!

J'essaierai de vous faire parvenir des photos en temps réel. 

Forza Inter Ovunque Comunque :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

Bon les cocos j'y serai ..... Et je suis pas serein du tout .... D'autant que les 2 derniers matchs que je suis aller voir se sont soldés par des défaites (Torino 0/1 et Milan 3/0) .... Alors je suis pas trop superstitieux mais merde quoi !!

J'essaierai de vous faire parvenir des photos en temps réel. 

Forza Inter Ovunque Comunque :drapeaubleu:

Ptain mais arrête d aller voir des matchs, poissard :(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas non plus dans une forme olympique hein! de plus on joue à la maison! 

Il semble y avoir un malaise avec leurs meilleur joueur « Nainggolan » qui est selon moi la « seule » menace chez eux.

Ce match c’est le plus costaud mentalement qui va le gagner.

Ce match c’est celui qui aura réussi à profiter au mieux de la trêve qui va le gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

e match c’est le plus costaud mentalement qui va le gagner

Ouais et c’est bien ce qui me fait peur ... notre equipe était détruite mentalement avant la trêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative car c'est un peu la crise à Rome.. Naingollan devrait partir cet été en Chine , Dzeko devrait partir dans les jours qui suivent à Chelsea , Perotti absent donc aura peut être leurs meilleurs joueurs absent mentalement de ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan en Chine...un truc que je ne peux pas imaginer...pourquoi un joueur de sa trempe irait s’enterrer en Chine alors qu’il lui reste quelques belles années ? 

M'enfin, pourvu qu’il ait la tête ailleurs ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la perspective de voir des joueurs concurrents arriver va pousser les joueurs à se donner à fond. 

J'ai aimé l'état d'esprit dans lequel Spalletti veut voir l'équipe jouer. Jouer vers l'avant sans timidité et attaquer, et arrêter de subir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi qu’au-delà des points en jeu, cette fois le score aura aussi son importance 

en effet, en cas d’égalité de points en fin de championnat entre l’inter et la Roma, le 1er critère pour départager les 2 clubs c’est précisément les rencontres directes...

faut pas qu’on merde ce soir 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...