Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Dalbert joue des bouts de match et toujours quand on perd le mec rentre avec l'appréhension de mal faire et cest compréhensible faut le faire jouer avec continuité pendant 3 ou 4 match pour retrouver des sensations et surtout la confiance. 

 

Sinon les gros point noir de l'inter ne sont pas nagatomo rannochia qui n'ont aucune valeur et qui reste sur le banc mais bien  Joao mario et gagliardini 2 joueurs affreux. Il faut absolument s'en séparer. J'espère que spaletti va ouvrir les yeux. Et bien sur santon ne doit plus fouler la pelouse le mec se debrouille toujours pour offrir un peno ou des buts a l'adversaire ca suffit maintenant. Et sur el sha il aurait pu prendre rouge pour son coup de coude il joue absolument pas le ballon.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Donc Spalletti a peur de mettre un joueur pour les critiques sur internazionale.fr ?

Nan, peur de se faire critiquer/insulter par toi xD

Si il le met pas c'est peut etre parce qu'il est plus mauvais que les deux autres.

Beaucoup critiquaient et pensaient qu'il y avait pas pire que le japonais, j'ai l'impression que l'italien est moins apprécié..

Qu'on fasse jouer le brésilien quelques matchs histoire de faire un choix.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant avec Santon est que cela fait plus d'une fois qu'il commence un match est depassé par les évènements (cf match contre la Juventus) ou alors provoque un but et est remplacé par Dalbert. Bref ça fait trop de changements de latéraux fait par Spaletti en cours de match. Cela gaspille même les cartouches de coaching possible. Il faut vraiment trouver une solution même si c'est en Primavera pour éviter cet handicap.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Comment t'arrives à défendre Santon pour le coup ? Et il a déjà fait la même le mois dernier.

Le mec offre un but à l'adversaire. Je parle pas d'un but à la con en attaque placée, ou un but ou la défense est prise de vitesse dominée etc... Non le mec doit jouer en retrait pour son gardien, dégager la balle, la stopper de la main n'importe quoi, et non il se plante. Bien au contraire, il prolonge le ballon dans le sens de la marche pour l'attaquant. Faut être un peu objectif des fois

Entièrement d'accord ! Il a clairement pas le niveau et il apporte absolument rien à l'équipe ! Comme tous le monde j'aimerais bien voir jouer d'Albert 90min! Mais sérieux je comprends même pas ce qu'il fou encore la Santon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Nan, peur de se faire critiquer/insulter par toi xD

Si il le met pas c'est peut etre parce qu'il est plus mauvais que les deux autres.

 

Qu'il nous laisse donc constater cela directement. :D Sans quoi  on ne peut pas juger. De plus comme dit plus haut si la solution se trouve même en primavera ou faire jouer un arrière centrale a gauche ou même changer de poste à un joueur, pourquoi pas. C'est son boulot. je ne veux juste plus voir ce type d'erreur individuel surtout au cours d'un match si important qu'on aurait pu gagner tout tranquillement. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste de latéral gauche, on a le choix entre la peste le cholera et la grippe espagnole...je retirerai la patente de DS à certains si je pouvais 

sinon valero devant la défense...on n’arrive pas à remonter le ballon avec Vecino et Gagliardini ensemble 

il le pige ça ou pas ? C’est la principale erreur qu’on commet 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme la saison 2015-2016 .....

 

On est 1 er en Décembre en étant très efficace , on s'écroule en Janvier -Fevrier jusqu'à finir 7 ème puis vers Avril on as une pente ascendante qui nous permet de finir 4 ème lol .

 

PS: Dalbert Bidon d'or 2018 j'annonce 

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars j'ai envie de me rassurer quand je vois la Roma .. Sans la merdasse que nous sort Santon, ils n'ont aucune occases franches. Puis quand c'est pas le jour d'Icardi tu le ressens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder à la place de CANDREVA dès la semaine prochaine c'est trop demandé ?

Ils nous faut un 10 en urgence et que Borja reste devant la défense.

Moi aussi je suis d'avis que Dalbert enchaîne quelques matches titulaires,on sait que c'est pas un crack mais c'est le seul des trois qui enchaînent pas les rencontres, et vu le niveau des deux autres coco, il faudrait tenter ça.

Gaglia on peut oublier, le mec est d'une nullité. Encore un de nos superbes transfert à bon prix évidemment.

Après l'arrivé d'Alcantara, un 10 et un attaquant/ailier polyvalent je signe dès demain perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Nan, peur de se faire critiquer/insulter par toi

Il a tout intérêt.

S'il est mauvais, on dira qu'il est mauvais. Après, le degré d'insulte varie naturellement selon le rageux fan :hehe:.

Mais qu'on le fasse jouer, bon sang, c'est tout ce qu'on demande. De toute façon c'est pour ces conneries que je viens moins souvent sur le topic des rumeurs, prendre des joueurs pour ensuite sortir toutes les excuses du monde pour ne pas les faire jouer...

Quelque part, je kifferais qu'on fasse pareil en prenant Rafinha/Pastore/Ramires. J'adorerais voir notre chauve gesticuler dans tous les sens pour se justifier lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Di Francesco pour ses changements totalement improductifs, lui aussi comme Spaletti a l'air de perdre le contrôle, entre les critiques des tifosi sur la gestion de Monchi (Mercato mauvais il y a pas d'autres mots), des comptes à rééquilibrer cet été comme chaque année, contres performances de certains,  pas la grande forme pour eux, on se rassure comme on peut...

Bref encore une mauvaise pub pour la serie A sur ce que j'ai vu, on y est à chaque fois! J'ai revu rien qu'un Inter Roma de 2002 il y a pas longtemps avec le fameux coup franc de Recoba, la différence de qualité...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu attendre une blessure d’un joueur pour que Spalletti change. 

Donc concrètement je me demande si il faut à chaque fois un élément perturbateur de ce genre pour que Spalletti changer les habitudes ?

Spalletti perd le contrôle et les joueurs lâchent progressivement. 

Seule la defense bien qu’en perfectible reste pour moi une bonne chose. Sans évidemment notre latéral gauche, médiocre au possible. 

Ensuite seul Icardi devant fait l’affaire mais le reste du 11 c’est pourri de chez pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sky-Inter a dit :

Bref encore une mauvaise pub pour la serie A sur ce que j'ai vu, on y est à chaque fois! J'ai revu rien qu'un Inter Roma de 2002 il y a pas longtemps avec le fameux coup franc de Recoba, la différence de qualité...

M'en parle pas je n'ose même plus regarder les replay d'anciens matchs tellement j'ai mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui même a dit en conférence de presse que celui qui n’est pas au niveau ne joue plus et basta. 

A un moment donné c’est à lui de changer, on stagne et on régresse même je ne vois pas en quoi il sera pire de tester d’autres joueurs ou d’autres modulos. Le nul n’est dû qu’à une faute professionnelle de Di Francesco. Il s’est complètement troué. Moi je j’ai en tout cas plus d’espoir tant que le même 11 sera aligné match après match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , di franscesco s'est déchiré en fin match avec ses changements  beaucoup trop défénsifs mais ils ont fait suite à ceux de spalletti et surtout avec l'entrée de eder ( meme si il a vendangé , peu importe ) mais c'est a ce moment là que la roma a été perturbé et qu'on les a poussé à la faute. Spalletti a quant meme eu la lucidité d'ajouter ce 2 éme attaquant et faire sortir vous savez qui. Sans ça je l'aurait taillé méchant dans ce topic ou un autre.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Lui même a dit en conférence de presse que celui qui n’est pas au niveau ne joue plus et basta. 

A un moment donné c’est à lui de changer, on stagne et on régresse même je ne vois pas en quoi il sera pire de tester d’autres joueurs ou d’autres modulos. Le nul n’est dû qu’à une faute professionnelle de Di Francesco. Il s’est complètement troué. Moi je j’ai en tout cas plus d’espoir tant que le même 11 sera aligné match après match.

Il parlait de Gaglia qui, comme chacun a pu le constater tellement c’était criant, a fait une perf désastreuse 

Spaletti voulait le faire sortir à la 40eme mais il a eu pitié...c’est peut-être la seule bonne nouvelle de la soirée...gaglia est out pour de bon...Spalletti a perdu patience...lent, imprécis, sans caractère, sans grinta...ciao mec, tu ne vaux pas l’inter et j’admets totalement mon erreur au moment de son transfert 

edit : et je l’avais annoncé avant le match...et sans surprise ça c’est vérifié  :facepalm:

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vic14 a dit :

Spaletti voulait le faire sortir à la 40eme mais il a eu pitié...

C'est exactement ça ! La honte quand même s'il était sorti devant tout le monde ! N’empêche qu'il a besoin d'un coup de pied au cul ! c'est le premier milieu devant la défense à récupérer la balle et 9 fois sur 10, quand il ne commet par une bourde qui peut se traduire par un but pour l'adversaire, il te trouve le moyen de la redonner derrière. C'est vraiment soûlant à force...

C'est là ou tu vois qu'il manque quelqu'un au milieu parce que sur le banc comme choix t'as plus que Brozovic et pour le faire rentrer t'es obligé de rechambouler ton milieu en faisant jouer Valero plus bas...

(Joao Mario, je n'en parle même plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...