Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Jouer chez eux les dernières saisons, est devenu synonyme de journées portes ouvertes pour notre défense...

C'est clair ça va être chaud et là, il va falloir impérativement gagner et ne pas se contenter d'un nul... vu qu'en plus on affronte la Roma la prochaine journée...

Bref je le sens très mal ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

C'est sympa cette année, on n'a pas de trève hivernale.

Ca devient n'importe quoi.

Qui plus est, on joue un vendredi soir, ben voyons...

Si si, elle commence justement après ce match ^^. On reverra l'Inter 2 semaines après face à la Roma.

A moins qu'il y ait une trêve internationale dont je n'ai pas entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens également la défaite...

On est sur une bonne dynamique et c'est devenu une habitude à Florence, ces dernières années...

A moins qu'on assiste à un 0-0 tout pourri et sans aucun jeu de notre part comme à Turin ou Naples, ça serait déjà bien... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair après c'est notre mauvaise série qui nous fait devenir négatif... L'année dernière on gagnait 2-1 à la mi temps et on a quand même trouver le moyen de perdre...

Bon cette année sur un mal entendu on sait jamais ... Apres tout Vecino ne nous mettra pas de doublé, il joue pour nous maintenant ... :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFFICIALE - Handanovic; Cancelo, Skriniar, Ranocchia, Santon; Gagliardini, Vecino; Joao Mario, Borja Valero, Perisic, Icardi

Joao Mario titulaire j'espère qu'il va pas loupé toute les occasions si ya occasion bien sur :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Enfin du "changement"! Cancelo / J.Mario à droite ça me branche bien. Ça peut être très intéressant.

En plus les deux parlent portugais. ILS vont donc bien se comprendre?. Boa sorte João Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...