Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

On a pas ce qu’il faut ...

c’est simple, on a pas ce qu’il faut pour tenir le haut du classement de série À! 

On a ni les couilles, ni la qualité, ni l’experience, on a rien !

je pourrai encore les insulter de tout les noms car je les maudits tous autant qu’ils sont ces foutu milliardaires f’escroc De joueurs de foot mais bon..

la raison est simple, on a pas ce qu’il faut pour tenir le haut du classement et je félicite spalletti pour le travail réaliser avec  la grosse M.RDE qu’il a à disposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a abandonné j’ai l’impression. 

J’vois pas d’autres explications , il s’est rendu compte que les limites ont etées atteinte, c’est plus possible d’espérer mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magnus a dit :

Tant qu'on jouera avec un ou deux handicaps à chaque match, on n'ira pas loin.

Un coup c'est Joao Mario, un coup Santon, un coup Brozovic etc

Ca suffit là. Ras le bol.

AMEN. On bricole avec des chèvres. Le pire c'est ce gros trou du cul de JM. Le mec on dirait qu'il le fait exprès. Alors que Santon est juste mauvais. A la place de Spaletti je les ferais souffrir salement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus seulement une question de tenir le haut du classement.

C'est carrément une mentalité de jeu à gerber.

Le plan était très clairement de ne surtout pas faire le jeu, mais bon sang ne me dites pas que vous ne le voyez pas ça.

Donc si je comprends bien, Spalletti, il va faire la moue tant qu'il n'aura pas son Nainggolan-like ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

On mérite pas la LDC, on ne mérite pas c’est tout. 

 

Y aller avec des Candevra, JM, Brozo, Nagatomo et j'en passe... Non mais c'est même pas la peine. On finit dernier du groupe. Et puis vu le flair du club, ils claqueraient les millions de la C1 en bidoni. -_-

Allez c'est bon, allez-y les laziales et les romains. On est trop tocard pour cette coupe. Coupe qu'on ne gagnera probablement pas avant des décennies. On sera tous morts d'ici là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, hormis Icardi et Perisic ont a aucun joueurs capable de marquer ou de crée le danger. C'est ça le problème de l’équipe. Valero, Vecino, Gaglia ne savent pas le faire, pire quand il tentent des trucs ça casse l’équilibre de l’équipe et ont est exposé. D'ou la nécessite d'avoir un 10 ou un joueur capable de percuter devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cacozinio a dit :

Franchement seul truc cool de ce piètre spectacle : Joao cancelo !!!! Je l'ai trouvé super bon

C'est clair et c'est le seul joueur qui ne nous appartient pas... 

Par contre pas de souci, Joao Mario, Dalbert et Gagliardini sont bien à nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Homme du match encore et toujours CANCELO! Le seul footballeur sur le terrain ! 

Le seul qui fait sont boulot à son poste !

mention spéciale pour Rannochia que je déteste ! Ce soir il a été costaud je reconnais !

Cancelo et skriniar ça c'est l'avenir de l'Inter! C'est des joueurs qui en veulent! Mais putain toutes ces vielles merde de nagatomo , santon et j'en passe ,à l'huile bouillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti si il ne se décide pas à sanctionner des joueurs , sera autant coupable. A un moment donné faut prendre des décisions , le board est responsable mais Spalletti doit arrêter de s’enteter avec certains joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends officiellement un congé sabbatique d’inter pour un moment et dès à présent 

ils m’ont gavé...ils sont à gerber et perdre mes nerfs sur ces tocards ça vaut vraiment pas le coup 

je vous conseille d’en faire autant 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bandez tous sur Cancelo ? Profitez-en ! Le mec va se barrer vite fait pour fuir le marasme intériste et retrouver son club de coeur Valence.

Pas fou le mec. Il joue au soleil, dans le meilleur championnat du monde et dans une équipe qui jouera la C1.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fautif est SPALETTI...l'équipe joue mal depuis 7 match....aucun changement au niveau tactique..aucun changement dans LEFFECTIF....QUAND EST CE QU'IL VA COMPRENDRE QUE QUAND SA NE VA PAS,IL FAUT EFFECTUÉ DES CHANGEMENTS À TOUS LES NIVEAUX?  Incroyable que l'on se fasse bouffer toute la senconde periode au niveau du MILIEU de terrain et qu'il effectue des changements au niveau des latéraux... pourquoi ne pas faire sortir gagliardini et tenter Karamoh ? 

EN QUOI LE SECONDE PERIODE A CHANGÉ PAR RAPPORT À LA PREMIÈRE? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Spalletti si il ne se décide pas à sanctionner des joueurs , sera autant coupable. A un moment donné faut prendre des décisions , le board est responsable mais Spalletti doit arrêter de s’enteter avec certains joueurs.

Sur ce match, il doit se sanctionner lui-même.

Personne ne l'a forcé à commencer avec Joao Mario sur un côté.

Les joueurs n'ont jamais voulu tenir le ballon et ça se voyait que c'était une consigne, 9 joueurs, NEUF joueurs en train défendre... mais c'est incroyable... il a quoi dans la tête en ce moment ?

Et moi qui prenait encore sa défense ce matin, là ça devient sérieusement compliqué...

@icardi l'équipe joue mal depuis le début de saison ! Et maintenant tu rajoutes la fatigue (mentale et physique) des ailiers et du coup tu n'as strictement plus RIEN devant !

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Sur ce match, il doit se sanctionner lui-même.

9 joueurs, NEUF joueurs en train défendre... mais c'est incroyable... il a quoi dans la tête en ce moment ?

 

Tout dit.. spaletti est le 1er fautif...

Au lieu d'aligner KARAMOH ET CANDREVA ENSEMBLE...2 joueurs rapide;technique et creatif...il prefere gagliardini mario (incroyables  baisse de regime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

La tete de Spaletti après le but de la Fio ?

Moi ce que j'ai hâte c'est de la voir la gueule de Suning quand on loupera la C1 et qu'ils se rendront compte que s'ils n'alignent pas les billets, "leur" club ne fera jamais rien.

La gueule aussi de Thohir le vautour qui espérait se faire plus de fric avec les bonnes performances de l'Inter pour repartir avec ses 200 patates. :rolleyes:

Si Suning ne veut pas assurer son rôle financier, qu'ils vendent à un vrai proprio qui mettra la main à la poche.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...