Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, icardi a dit :

JE PARIE MÊME QU'ON AURA LA MÊME FORMATION LORQ DU PROCHAIN MATCH..

GAGLIARDINI VECINO-VALERO

C'est clair c'est pour ça qu'on veut un Ramires, un Pastore ou un Mkitharian... 

Mais avec le suning, on peut toujours se toucher la nouille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti est aussi fautif mais à ça décharge, il a rien pour changer l’équipe.

Franchement, on est vraiment mauvais, je comprends pas ce qu’il se passe ça fait plusieurs saisons ou nous n’arrivons pas à faire un second tour correct alors qu’on a que le championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Cancelo skriniar rannochia santon

----------------Valero--------vecino

Karamoh------ candreva-------- perisic 

-------------------Icardi 

 

Une formation avec des joueurs rapide ;technique et créatif...les joueurs de la Fiorentina etaient très remuant et très rapide ce qui nous a causé beaucoup d'ennuis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JY DS a dit :

Icardi très énervé après le coup de sifflet final  ....... C'est juste une impression mais je sent des déclarations choques arrivées .... 

Du genre je quitte l'inter je vais au Real ? :ermm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a clairement envoyer un message négatif ce soir avec des changement tous défensif, et il y a des joueurs qu'il ne doivent plus jouer point barre joao mario santon.

 

Et bien sur les Eder karamoh n'ont jamais leur chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Spaletti est aussi fautif mais à ça décharge, il a rien pour changer 

 

On avait Cancelo depuis le debut de la saison...il a fallu que dambrosio se blesse pour voir la révélation de Cancelo.m qui en plus sest fait révélé dans les plus durs moments...1 seul joueur creatif au milieu fera 1 grand bien à lequipe... si  le trio GAGLIARDINI VECINO-VALERO ne fonctionne pas; POURQUOI INSISTER?  sa bloque depuis un moment; il faut essayer avec ce que lon a ... ilpeut bien essayer karamoh...

le pire est que ce soir; on s'est creer aucune action nette de but...regarde comment la Fiorentina a joué aisement...il faut qu'il change le milieu car avec le trio au milleu que l'on a; on va galérer à chaque match.

Handanovic

Cancelo-- skriniar-miranda-- dalbert 

---------------------Valero

-----------Candreva---- vecino

Karamoh ----------------------  perisic

----------------------icardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ygg a dit :

Vous bandez tous sur Cancelo ? Profitez-en ! Le mec va se barrer vite fait pour fuir le marasme intériste et retrouver son club de coeur Valence.

Pas fou le mec. Il joue au soleil, dans le meilleur championnat du monde et dans une équipe qui jouera la C1.

Le pire c'est que tu as raison!!! Même pour skriniar ! Le mec est super jeune au bout d'un moment ça va le faire chier de joué dans une équipe aussi faible que la nôtre !!!! C'est dommage franchement j'ai l'impression que cette équipe est un éternel gâchis ! Quand je vois des joueurs comme coutinho ou d'autres qui sont passés chez nous et qui ont un talent incroyable mais qui n'arrive pas à l'exprimer dans ce club!!! C'est vraiment dommage !!! Surtout lorsqu'on es fan depuis le plus jeune âge de cette équipe !!! Le destin ce répète

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L ZiNe a dit :

De toute façon ses toujour l'entraîneur qui paye les pots cassés

Si il ne change rien au bout de 7 matchs atroces, oui il a lui aussi une part de responsabilité. 

Il a un effectif limité mais c'est lui qui aligne les joueurs et laisse Karamoh et Eder sur le banc alors qu'on a n'marqué que 2 buts en 7 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, icardi a dit :

On avait Cancelo depuis le debut de la saison...il a fallu que dambrosio se blesse pour voir la révélation de Cancelo.m qui en plus sest fait révélé dans les plus durs moments...

giphy.gif

Voilà pourquoi je rejette systématiquement l'idée que "le coach sait mieux que nous ce qu'il se passe"... mon cul oui... on a failli ne jamais pouvoir profiter du portugais si les étoiles n'étaient pas alignées... mais c'est quoi ce management DE MERDE ?!

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icardi Candreva dans ce rôle non merci et ton équipe est pas du tout équilibré. Malheureusement, il n’a rien à se mettre sous la dent. Franchement si mercato ne produit aucune recrue, il faut pas espérer la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IIG a dit :

@icardi Candreva dans ce rôle non merci et ton équipe est pas du tout équilibré. Malheureusement, il n’a rien à se mettre sous la dent. Franchement si mercato ne produit aucune recrue, il faut pas espérer la C1.

Pas équilibré par rapport à  ??

Cette formation est mille fois plus équilibré que celle aligné aujourdhui et depuis 1 moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, icardi a dit :

Pas équilibré par rapport à  ??

Cette formation est mille fois plus équilibré que celle aligné aujourdhui et depuis 1 moment.

 

Il faut un relayeur de qualité ce qu’on a pas dans l’effectif car Brozo c’est une fois Oui et puis 4 fois Non.

On a pas besoin de grand chose, mais ce joueur nous manque énormément.

C'est clair qu’il pourrait essayer Karamoh, pour ce match je lui en veux pas trop pour JM car avec le Portugal, il faisait des bons matchs sur l’aile droite et malheureusement cela a pas été.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sortir joao mario et te met dalbert alors qu'il  a à  sa disposition candreva et Karamoh...comment expliquer ce changement foireux.

Encore il n'a toujours pas compris que Valero en 10 est faible car il n'est pas assez dynamique alors que devant la défense,le ballon ressort bien et par son aisance balle au pied et sa grande technique;Les ballons sont bien distribués. Valero est lent dans ses courses mais agile d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que le remplacement de JM est un peu douteux et frileux. 

Mais d’après interview de Spaletti après match, Ranno jouait mais il était pas bien et c’est pareille pour Santon et Nagatomo. Il a peut être voulu jouer défensif à cause de ça, attention, je ne dis pas que c’est ma meilleure solution mais ça peut être une réponse même si elle me plaie pas forcément.

En tout cas interview d’après match de Spaletti et d’Icardi sont intéressantes. Icardi déclare clairement que certains joueurs manquent d’envie d’agressivité et cela même à l’entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...