Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

VECINO et valero peuvent jouer et bien dépanner entant que relayeur...le véritable problème n'est pas le relayeur mais plutot le poste de MENEUR...

Joao mario a déjà prouvé ce qu'il vaut...il etait bon avec le portugal et surtout en début de saison dernière  (il était le plus décisif)et effectuait des sprints du milieu de terrain jusqu'à la defense adverse...il a du talent mais il est actuellement en manque de confiance. Cest pourquoi je lui en veut pas trop..par contre on a des joueurs qui ne valent rien,qui n'ont jamais rien prouvé (nagatomo dambrosio rannochia); d'autres qui te sorte 1 bon match sur 10 (brozovic) et d'autres assez ordinaire (gagliardini) qui continuent à  porter le maillot interiste. 

Nb: Cancelo est le seul jusqu'à présent à  te sortir une très bonne prestation à chaque match tout en gardant le même rythme du debut jusqu'à la.fin...aisance balle au pied.. technique.. intelligence dans son jeu  ...DISPONIBLE EN ATTAQUE COMME EN DEFENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu as un entraîneur qui te dis ça après le match : (repris sur la page Fb Internazionale.fr)  « Nous n’avons plus les joueurs, nous sommes finis. Venez au centre d’entraînement et comptez les, nous ne les avons plus. Ranocchia ne devait pas jouer, Nagatomo a la fièvre et Santon le genou. Nous n’avons plus les joueurs, ils sont finis », moi j'attends maintenant la réaction du board car on peu plus continuer comme ça.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’interview d’apres match de Spaletti est sidérante, effrayante d’impuissance et de résignation ....

il a parfaitement compris ou on va....

Spalletti : "Un effectif trop léger ? Mais vous voulez quoi de moi ? Je ne sais plus quoi dire. Tu (au journaliste) n'as qu'à aller dans les vestiaires pour dire aux joueurs qu'ils ne sont pas bons et que j'en veux d'autres. C'est évident qu'on est peu, tout le monde le voit"

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le Sunning va pas longtemps jouer à ce petit jeux de cache cache avec cette "excuse" du FPF, en juin au pire nous saurons vraiment s'ils sont aussi puissant qu'ils le disent. Si ils ont pas de thune hop ça dégage

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début du championnant on savait tous que notre 11 est assez fragile avec des remplaçants très limité ...

Imaginez vous que depuis le début de la saison; aucun allier n'a remplacé candreva ou perisic pour 1 match entant que titulaire.

Karamoh n'a joué que 10 petites minutes entant que remplaçant. 

Dambrosio (qui est gauché de la tête aux crampons) n'a jamais été remplacé qu'après sa blessure.

Valero;l'homme qui dépanne tous les postes au milieux n'a manqué qu'un seul match.

Joao mario qui était monsteueux a perdu sa place de titulaire SANS VALABLE RAISON...on paye les conséquences.

EDER qui est un guerrier sur le terrain et souvent tres efficace comme lors de la preparation estivale...il fini par s'éteindre par lemanque de Jeu...l'homme de la 88eme minutes.

Cancelo le génie fit sa revelation grâce à la blessure de dambrosio(le dc placé par défaut sur l'aile droit)...cancelo aurait fini comme karamoh et dalbert.

GAGLIARDINI: le Kuzmanovic italien...il ne sert qu'a faire des passes et gêner l'adversaire.

Vecino: un BON joueur malheureusement positionné au côté de gagliardini qui ne sait pas pressé et accéléréle jeu... cela pénalise le jeu de vecino qui est obligé de construire le jeu en etant très bas.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois entièrement d'accord avec @icardi, à part sur JM par contre.

Candreva a été remplacé quelques fois, par contre en effet Perisic : 19 matchs, 1710 mins joués. Et attention, ne sont pas inclus les matchs internationaux dans ces chiffres...

Et il faut rajouter à ça le style particulier de Candreva et Perisic : aucun autre ailier dans une autre grande équipe européenne ne redescend défendre à ce point.

Aucun joueur ne peut tenir ce rythme. Peu importe que tu joues la C1 et la Coppa ou pas. Tous les ailiers dans les grandes équipes finissent par souffler au bout d'un moment.

Qu'est-ce que ça coûtait de repasser, sur certains matchs, à un schéma plus classique où les ailiers seraient laissés au repos ? Fallait-il que Perisic joue la totalité d'une rencontre que l'on menait 3-0 en 1ère MT y'a quelques semaines ? Eder est là justement pour permettre de repasser dans ce schéma, ce même Eder qui était adulé ici pour sa combativité malgré le fait qu'il n'était que remplaçant déjà l'été dernier, subitement j'ai l'impression qu'il est aussi devenu la pire des ordures et le plus incapable des incapables ? Quid de Karamoh qui aurait largement mérité d'avoir plus de temps jeu, sachant que Candreva devait aussi souffler et surtout que son niveau était devenu indigne d'un joueur de Serie A ? Pourquoi insiste t-il à ce point pour foutre Valero en 10 quand on voit très bien que ce poste l'épuise en moins de 30 mins montre en main, alors qu'en regista il est déjà un peu moins sollicité et va moins au contact des adversaires ? 

Les vacances, nos joueurs les ont méritées, quoiqu'on en dise. La plupart était en surrégime.

Encore une fois il ne s'agit pas de dire que tout est de la faute de Spalletti et que les joueurs sont 100% dédouanés, plutôt de faire comprendre que sa part de responsabilité est plus grande que ce qu'on croit, voilà la nuance.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...