Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20J. Fiorentina 1-1 Inter


Messages recommandés

Comment Spalletti ne peut-il pas tenter Karamoh ? Non mais sincèrement comment peut il être pire que Joao Mario ? 

A un moment donné faut tenter c’est tout. C’est pas possible d’être aussi innoffensifs.

Vecino c’est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

quand je vois Chiesa... je me dis pourquoi aucun joueur jeune de la primavera ne perce chez nous..

Sûrement  parce qu'aucun jeune de la Primavera ne joue chez nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds

Personnellement je ne le dédouane pas de la mascarade qui se joue sur le terrain, il n'a pas un groupe suffisamment médiocre pour justifier que même Benevento aie un jeu plus intéressant que le nôtre, il n'a qu'à bosser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le match se jouera sur les changements.. moi je mettrai Valero devant la défense et je sortirai Gagliardini. Candreva in a place de J.Mario...

il nous faut absolument un trequartista pour organiser le milieu de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo c’est vraiment caviar. 

@Samus certes mais là il s’agit même pas de jeu , c’est que les joueurs sont mauvais. Ils sont mauvais quoi. 

Regardez moi cette perte de balle de Joao Mario mais putain mais qu’il sorte bordel ! Stop la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un milieu réussi à jouer devant, ce qui est exceptionnellement rare, celui qui récupère la balle, rejoue systématiquement derrière, la perd ou fait de la merde.  

Ça fait 7 matchs que ça dure... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laid laid 

pas capables d’aligner 4 passes d’affilée alors tu penses de la fluidité et de la vitesse 

Valero si les autres ne se bougent pas autour de lui il devient un joueur inutile en plus plusieurs passes approximatives 

gaglia il est mou 

Vecino n’apporte rien offensivement 

dans les derniers 20 mètres on a RIEN le NEANT 

JM s’investissait un peu au début mais il perd des ballons de débutant 

que dire...on est mauvais...? la champions dans nos rêves ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Gagliardini médiocre aussi. 

De la médiocrité partout. Lourd , lourd , aucune aisance technique. 

En plus de cela  il se positionne tres mal...il ne se place jamais en profondeur..IL NE SAIT PAS FAIRE DES APPELS EN PROFONDEUR 

LE PIRE: GAGLIARDINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est peut-être le nouveau Biabiany pour certains mais Karamoh n'a jamais été aussi nul et inutile que Joao Mario aujourd'hui, il n'y a aucune raison de le garder sur le terrain le portugais. J'en viens même à regretter Crossdreva. 

@Meds, totalement d'accord sur ce point, juste   je n'irai pas jusqu'à plaindre Spalletti, des équipes font bien mieux avec bien pire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20J. Fiorentina 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...