Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Nul nul et nul.

On peut féliciter Handa et les 4 de derrière car sans eux on prenait une valise.

Les 3 de devant ne gardent plus un ballon, les appels sont mauvais, les remises faites à l'arrache, les déplacements au ralentit...bref le tout symbolisé par Candreva et Perisic qui régressent de matchs en matchs

Les fautifs sont simples, Spaletti qui oublie qu'ils a d'autres joueurs certes pas du même niveau mais des joueurs et Sunning qui ne se bougent pas pour nous offrir une équipe compétitive de 18 joueurs. Même la Lazio a un banc bien plus bandant que le notre....

Niveau jeu c'est 0 et on ne marque plus depuis 6 matchs (1 pauvre but contre Udine et basta). On gâche notre bon début de saison, car à cette allure on est bientôt 5ème au mieux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Par contre, le retour chez la Lazio va être très compliqué.

Ou pas ..... Je pense que notre sort sera scellé bien avant le retour chez la lazio si la descente aux enfers continue ainsi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment eu chaud sur la fin!

Les laziales etaiebt determiner a repartir avec les 3 points!

Le Handanovic, il a clairement rien a envier a quique ce soit en europe!!! Pas meme a nueur ou buffon!!!!

 

Toutefois j'aurais ete curieux de voir la reaction de certains si c'etait la lazio qui etait a votre place concernant la main dans la surface qui a necessite la VAR!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve, quand la lazio centre y a 3-4 joueurs dans la surface et chez nous? Où sont nos milieux? Quand il y a un centre de Candreva ou Perisic il n'y a que me seul Icardi... Comment voulez vous marquer? Vecino Gagliardini Borja jamais dans le box... Il faut recruter du Ramires et du Pastore sérieux. Sans Skriniar en défense je pense qu'on est 6eme, le gars c'est même lui qui cassé les lignes avec ses passez verticales. Parfois je me dis qu'il ferait un bon attaquant. Y a un moment il tape une pointe après Immobile et il lui fait une petite faute. Mais sa vitesse de pointe sur l'action par rapport à immobile c'était hallucinant. Le gars il va se tailler vite fait si on continue à jouer comme ça et pas que lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Vous avez vraiment eu chaud sur la fin!

Les laziales etaiebt determiner a repartir avec les 3 points!

Le Handanovic, il a clairement rien a envier a quique ce soit en europe!!! Pas meme a nueur ou buffon!!!!

 

Toutefois j'aurais ete curieux de voir la reaction de certains si c'etait la lazio qui etait a votre place concernant la main dans la surface qui a necessite la VAR!!

Ton combat anti-VAR est perdu 

il n’y a que toi qui ne se rend pas compte que ça aurait été criminel de siffler penalty là-dessus 

la Gazzetta a défini cette action comme étant un spot POUR la VAR

non...vraiment...va pas plus loin...tu en deviens ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Moi ce qui m'énerve, quand la lazio centre y a 3-4 joueurs dans la surface et chez nous? Où sont nos milieux? Quand il y a un centre de Candreva ou Perisic il n'y a que me seul Icardi... Comment voulez vous marquer? Vecino Gagliardini Borja jamais dans le box... Il faut recruter du Ramires et du Pastore sérieux. Sans Skriniar en défense je pense qu'on est 6eme, le gars c'est même lui qui cassé les lignes avec ses passez verticales. Parfois je me dis qu'il ferait un bon attaquant. Y a un moment il tape une pointe après Immobile et il lui fait une petite faute. Mais sa vitesse de pointe sur l'action par rapport à immobile c'était hallucinant. Le gars il va se tailler vite fait si on continue à jouer comme ça et pas que lui

Tout à fait. La qualité des centres est déplorable, mais la quantité de joueurs susceptibles de les reprendre est toute aussi ridicule. Même le Barça avec ses nains parvenait à trouver certains de ses attaquants de la tête, nous on a du mètre 80 à la pelle et c'est une fois tous les 10 ans que ça donne quelque chose. Et pour les rares fois où t'as plus de 2 joueurs dans la surface, tu te rends compte qu'il n'y a aucune synchronisation, aucun travail d'équipe, ces 2 joueurs feront le même mouvement, soit ils plongent vers la cage quand le centreur fait une passe en retrait, ou justement ils restent en retrait alors que le centre est plutôt rentrant. Ridicule, encore une fois je demande à voir les séances d'entraînement, c'est pas possible de proposer depuis 2 ans la même chose sans le moindre signe d'amélioration :facepalm:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Vous avez vraiment eu chaud sur la fin!

Les laziales etaiebt determiner a repartir avec les 3 points!

Le Handanovic, il a clairement rien a envier a quique ce soit en europe!!! Pas meme a nueur ou buffon!!!!

 

Toutefois j'aurais ete curieux de voir la reaction de certains si c'etait la lazio qui etait a votre place concernant la main dans la surface qui a necessite la VAR!!

Niveau VAR on est pas verni depuis le début de saison loin de là et hier si il siffle péno c'est un énorme scandale car il touche le ballon du pied avant.......et si tu faisais référence à la main de Benatia contre nous, ben c'est différent car Benatia ne touche le ballon que de la main justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

Ton combat anti-VAR est perdu 

il n’y a que toi qui ne se rend pas compte que ça aurait été criminel de siffler penalty là-dessus 

la Gazzetta a défini cette action comme étant un spot POUR la VAR

non...vraiment...va pas plus loin...tu en deviens ridicule 

Mais oui bien entendu. C'est facile quand on est du bon cote de la barriere. :rolleyes:

@Milito51 justement là aussi on tire sur la main de benatia!

Hors pour votre joueur il met le pied et la touche de la main ensuite

Apres qu'on la siffle ou pas! Y'a au moins l'un d'entre vous qui a l'honneteté de donné son avis!

Bref la VAR est critiquable! Malgré que certains hiluminé occulte ce fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on nous saoule à longueur de temps avec ces bêtises de "main volontaire/involontaire". Ben là c'est l'exemple flagrant d'une main involontaire non ? Le ballon qui touche le pied et rebondit ensuite, sérieux, tu peux faire plus involontaire que ça ? Siffler péno là-dessus ça aurait été du délire.

Mais moi ce qui m'énerve le plus c'est que Rocchi n'ait même pas hésité à siffler là-dessus, même s'il s'est ravisé par la suite. Nous on demande juste le bénéfice du doute, comme sur le ceinturage de Miranda y'a 2 semaines face à Udine ---> rien du tout, l'arbitre qui n'a même pas écouté nos joueurs et il nous fait signe "vous l'avez dans le cul" et on continue de jouer.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...