Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Série de 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondues...

Comme par hasard je n'ai regardé aucun de ces matchs... comme par hasard on a rien gagné... Mais ce soir je serai devant ma TV à profiter de mon abonnement BEIN. Ça sent la victoire 2-0 ce soir (Icardi & Perisic). B) 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

[...] 

Donc finalement les topics de @Don Tony sur les exploits de Spalletti qu'il nous vend depuis le début, c'est de la purée? C'est toi qui es derrière toussa? :aie:

Ce soir faut faire attention à leur duo Milinkovic-Savic, même avec le public de notre côté on sera en infériorité numérique.

S'ils ne réagissent pas ce soir ces tarlouzes, pas forcément une victoire mais une réaction, ce sera mon dernier match cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Donc finalement les topics de @Don Tony sur les exploits de Spalletti qu'il nous vend depuis le début, c'est de la purée? C'est toi qui es derrière toussa? :aie:

Ce soir faut faire attention à leur duo Milinkovic-Savic, même avec le public de notre côté on sera en infériorité numérique.

S'ils ne réagissent pas ce soir ces tarlouzes, pas forcément une victoire mais une réaction, ce sera mon dernier match cette saison.

C'est un seul et même joueur Milinkovic-Savic.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


INTER (4-2-3-1): 1 Handanovic; 7 Joao Cancelo, 37 Skriniar, 13 Ranocchia, 21 Santon; 11 Vecino, 5 Gagliardini; 87 Candreva, 20 Borja Valero, 44 Perisic; 9 Icardi. A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 98 Lombardoni, 55 Nagatomo, 29 Dalbert, 77 Brozovic, 10 Joao Mario, 17 Karamoh, 23 Eder, 99 Pinamonti. Allenatore: Spalletti.

LAZIO (3-5-1-1): 1 Strakosha; 15 Bastos, 3 De Vrij, 26 Radu; 77 Marusic, 16 Parolo, 6 Lucas Leiva, 21 Milinkovic-Savic, 19 Lulic; 18 Luis Alberto; 17 Immobile. A disposizione: 25 Vargic, 23 Guerrieri,  4 Patric, 13 Wallace, 27 Luiz Felipe, 8 Basta, 5 Lukaku, 96 Murgia, 66 Jordao, 30 Neto, 10 Felipe Anderson, 7 Nani.  Allenatore: Inzaghi.

 

Spaletti relance Bambino. Et devant on va encore se faire chier avec le même schéma. Valero trop lent toussa toussa. J espère qu Icardi sera réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut être le tournant dans ce championnat . Creuser l'écart contre nos deux probables future adversaires pour la 3ème et 4ème place et récupérer de la confiance.

Interdiction de nous livrer une prestation sans envie devant en plus + de 60 000 supporters , Forza Inter :ultrainter:

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Et moi qui pensais faire de l'humour pour détendre l'atmosphère -_-

Tu aurais du annoncer un triplé de Gagliardini pour faire rire tout le monde ...

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut de ce 11 c'et ce côté prévisible, ca touche le ballon valero et gagliardini c'est tout sauf rapide, et ca donne a candreva qui deborde sans passer son defenseur pour centrer.  

Valero est mieux devant la defense qu'e 10, je prefere meme banega en 10 ou pastore mais ca parait compliqué.

 

Forza inter c'est le match a gagner la face a la lazio et vu que la roma a fait nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...