Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je sais pas ce qu’il se passe  mais ce Cancelo est super bon! C’est vraiment agréable de le voir jouer ! Le bonhomme fait des passe très propre même sous pression en défense! Il perd pratiquement aucun ballon et il centre mieux que Candreva ! Franchement je valide à 100% mais ça vaut jamais 40M désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette passe de Perisic pour Valero est symptomatique d’un manque total de qualité. 

Comment peut on faire une telle passe ?!

Et voilà une passe degeulasse de Gagliardini. 

On a un très gros problème au niveau des ailiers. En fait, aucun percute. Des centres et des centres...

Les milieux ne se montrent pas dangereux également, aucun pour venir porter le ballon dangereusement devant le 18 adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent l’equipe appliquéee mais c’est au détriment de la vitesse d’execution ... quelle lenteur !!! 

Et allez qu’on tourne autour du ballon pour jouer latéralement !!! 

A part un coup de pied arrêté je vois pas trop comment on pourrait les surprendre ...

a ce niveau c’est beaucoup beaucoup trop lent !!

on dirait des singé paresseux !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...