Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Samedi...et oui déjà samedi...(merci à ces misérables de la FIGC de nous programmer un intervalle de 2 jours entre 2 matchs), on joue juste notre saison....

juste ça....

je ne sais pas comment, par quel miracle on pourrait récupérer mentalement et physiquement notre équipe d’ici-là, mais il va vraiment falloir que Spalletti fasse un petit miracle ! 

3 défaites d’affilée...on est en pleine crise ! Non, je n’exagère pas soit ils se donnent une secouée maintenant, soit on peut tous gentiment commencer à déserter ce forum pour le reste de la saison 

Il manque surtout cette faim, cette détermination qui caractérisait nos joueurs en début de saison...on les a trop complimentés...ils se sont relâchés...on dirait qu’ils n’ont plus l’envie de donner ce petit plus qui fait la différence, alors qu’on n’a RIEN réussi pour le moment, qu’on a atteint aucun objectif...je ne sais pas à quoi c’est dû...fatigue mentale ou autre chose...mais il faut une réaction ! Un psy pour chacun de nos joueurs ! Tout de suite ! 

Tomber ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs....par contre, les vraies équipes se relèvent toujours...pour l’instant aucun signe, aucune réaction en ce sens...un miracle d’ici samedi on vous dit ! ??

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait changer de système, mais aussi y mettre de la bonne foi. Car je te parie ma maison que si on dispute un seul match avec un classique 4312, et que ça débouche sur une défaite ou même un nul, ça donnera toutes les raisons du monde à Spalletti pour pouvoir dire ensuite "que c'était prévisible et que seul l'attaque à 3 fonctionne". Quand bien même ça représenterait 1 match, pour la petite 20aine disputées avec son schéma favori, et stérile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis pour aussi un petit changement de compo et une rotation de certains joueurs qui ont la certitude de jouer peu importe leurs rendement.

On parlait de Candreva en 10 à l'entrainement il y a 1mois , j'aimerai bien voir ça vu les 10 qu'on ce trimballent. 

Karamoh pourrait apporter un peu de folie aussi, parce que je m'endors à chaques ballons distribués sur les ailes .

Cancelo va sûrement laisser d'ambrosio sur son siège chauffant c'est positif. Manque plus que Dalbert ce trouve un talent de footballeur et on aura du mieux .

Enfin j'ose croire que le Mister a quelques idées sûrement meilleures les miennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque le match de la mort !

Je crois qu'on peut dire qu'on ne part pas favori. Quid de la fatigue après ce match à rallonge inutile d'hier...

Même si on est qu'à mi championnat, on joue une partie de notre saison sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement je le sens moins mal que le match d'hier. Va savoir pourquoi. Je m'attends à un match intense, mais au final je pense qu'on va l'emporter. Cherche pas, dans ce post y'a pas de logique, juste une impression.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Paradoxalement je le sens moins mal que le match d'hier. Va savoir pourquoi. Je m'attends à un match intense, mais au final je pense qu'on va l'emporter. Cherche pas, dans ce post y'a pas de logique, juste une impression.

Je te rince une soirée si ton impression s'avère bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour cette rencontre trop d'enjeu trop d'importance pour cette 4ème place les joueurs vont de nouveau se chie dessus ..... 

J'espère me trompé parce que remporté ce match est fondamentale pour le classement mais surtout pour la confiance de l'équipe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit Brozovic et JM 

Testons Eder derrière Icardi, il est capable de faire les efforts et n'a pas peur de frapper au but lui.

Victoire impérative pour finir sur une bonne note et oublier ces deux dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans 1 forum de la Lazio:huh:.On est l'Inter tout ce qu'on a fait jusqu'à présent ne peut s'ecrouler et je m'attend a un sursaut d'orgueil de nos joueurs.

Il y'a certains joueurs qui ne doivent pas jouer ce match.J'attend une réaction de Candreva et Icardi voire Skriniar.

Luciano a du bien les secouer et ils savent ce qu'ils ont a faire.

Soyons compacts et jouons vers l'avant et plus ces passes continuelles en retrait.

Je suis pas si confiant que ca mais il est temps de nous relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 19J. Inter 0-0 Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...