Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Ça se tiendrait, si dès le tout premier match en quelque sorte, il n'avait pas donné le ton (remplacements tardifs, incapacité à rendre les remplaçants concernés par l'objectif etc)...

Ça se tiendrait, si dès le départ, il n'avait pas donné l'impression de juste vouloir reprendre ce qu'avait fait ses prédécesseurs...

Car ma plus grande surprise avec Spalletti, au-délà du contenu, c'est de constater qu'il continue avec ce système à 3 devant qui est à des années-lumières de ce qu'il aime comme football... du football besogneux, du football opportuniste... ce n'est pas Spalletti ça...

Il bricole aujourd'hui parce que de base, il a mal géré le collectif. Le pire étant que ce n'est pas irrémédiable, et c'est là qu'on verra de quoi il est fait. Il a encore et toujours mon soutien parce que ça faisait longtemps que je voulais le voir à l'Inter, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se "Mancinise" à ce point... c'est en très grande partie grâce à lui qu'on est là aujourd'hui, mais c'est également de sa faute si l'équipe s'est retrouvée réduite à 3-4 joueurs devant tout faire à chaque match également.

 

Il faut pas oublier que Spalletti n’a pas eu le seul transfert indispensable à son jeu, c’est à dire, un « Tutto-campisto » a la Nainggolan!

Je ne veux pas dire qu’il faut absolument un fuoriclasse du niveau du Ninjaa (ça aiderait vachement) mais plutôt qu’il faut ABSOLUMENT un joueur avec ce profil pour que son football fonctionne ! (Endurance, technique, passe, pressing, FRAPPE)

Donc oui Spalletti doit bricoler pour proposer un football qui n’est pas le sien, il doit essayer d’utiliser Joao et Brozo qui ne sont pas bon en 10 et encore moins bon dans un système à deux milieux devant la défense. 

Et ce n’est que normal qu’il n’ose pas faire des changements trop tôt, simplement parce que ses joueurs ne sont pas mauvais (pour certain) mais juste pas du tout adapté à son système de jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garlando, grand journaliste interiste de la Gazzetta dello Sport (la voix de la raison) : « La seconde défaite consécutive met l’inter en point de mire de la Lazio, qui doit récupérer un match et donc abordera la rencontre de San Siro dans l’idée de dépasser virtuellement les nerazzurri. La Lazio, gênée par le Crotone, a fait entrer Lulic (but et assist), Anderson (but) et Leiva. Un coup de fouet de qualité qui a débloqué le match. Spalletti, en revanche, contraint de s’arranger avec les moyens du bord, a expérimenté Cancelo latéral et comme le portugais n’en ait pas un, il s’est fait bouffer sur la tête de Falcinelli, qui a marqué. Icardi, souvent héros, a, pour une fois, raté tout ce qu’il a entrepris, du penalty à tout le reste. Mais Spalletti n’a pas de vice-Icardi. Comme il n’a pas les 1000 milieux relayeurs qui approvisionnent Immobile. Hier aussi, l’inter s’est limitée à faire des centres. Si l’inter, arrivée en tête du championnat grâce au grand travail de Spalletti, risque de sortir prématurément de la zone Champions, cela s’explique par ses carences dans l’effectif qui apportent leur lot de fatigue et prévisibilité. La propriété a parfaitement le droit de programmer une croissance graduelle liée au fair-play financier, mais que le DS Ausilio nous épargne au moins les proclamations de milieu de semaine : « Difficile d’améliorer cette inter, on est déjà très fort », qui sonnent grotesques ». 

:clapping::clapping::clapping:a méditer pour certains et à encadrer pour tous les autres 

petite dédicace au passage à ce nuisible de Biasin : impara cretino ! 

PS : c’est du français moyen désolé, mais la traduction littérale n’est pas toujours aisée 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite qui nous relègue a 2 points de la lazio, et qui me flingue par la même occasion encore plus ma semaine (j'ai perdu mon chat  de 10 ans avant hier:unsure:, j'etait déjà pas bien mais alors la avec la défaite d'hier je vous dis pas l’état d'esprit que j'ai) faut absolument gagner la lazio chez nous

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...