Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Depuis Pordenone on fait que de la merde c’est maintenant un fait ....  mais continuons comme si de rien n était .... tout va bien dans le meilleur des mondes .... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif. Icardi c’est juste un monstre en terme de finition, et un poison pour les défenses , on peut rien lui reprocher à ce joueur qui donne tout. 

Candreva c’est aussi fade que Gagliardini, hyper stéréotypé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être menés de cette manière la ? 

Putain mais c’est scandaleux là.

C'est hallucinant quoi , des qu’on a le ballon c’est passe sur le côté et tentative de centre mais merde jouez au football les mecs, des passes , des gestes techniques quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que 20 mins mais j'ai trouvé Cancelo intéressant. Sa technique peut être un atout pour les montées offensives.

Duncan aurait du prendre un jaune pour avoir voulu péter le nez d'Icardi.

Valero - Gaglia ça m'a l'air fadasse de chez fadasse

Mais surtout, que c'est mauvais... et prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...