Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Je suis objectif. Icardi c’est juste un monstre en terme de finition, et un poison pour les défenses , on peut rien lui reprocher à ce joueur qui donne tout. 

Candreva c’est aussi fade que Gagliardini, hyper stéréotypé.

 

Si tu étais objectif tu dirais qu’Icardi a raté l’immanquable avec 3 secondes pour choisir où la mettre...sans que cela n’enlève rien à son rendement depuis le début de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 milliards de centres de Candreva vers Icardi, 1 centre de Politano avec son mauvais pied pour Falcinelli et qui c'est qui marque de la tête. Falcinelli. 

Va peut-être falloir qu'on commence à jouer au football parce que ce qu'on fait là c'est une parodie et elle n'est pas drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Je pense que on redescend sur terre et on se rend compte que c’est la 4 eme place pour nous qui doit nous intéresser. 

 

C'est en effet l'objectif premier. Quand je dis depuis des semaines que notre adversaire premier et la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Bof, on joue pas dans la même catégorie qu'eux de toute façon. Comme la Juve. Je m'en fiche un peu pour tout dire.

Effectivement on s'en rend gentillement compte.. on pensait qu'on avait fait e plus dur en allant chercher 1pts chez eux mais c'est pas le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe on s’en tape mais à fond quoi. 

Le chamionnat et la LDC c’est tout ce qu’on veut bordel. 

Mais en jouant de cette manière contre une équipe médiocre, on va rien avoir du tout. 

Perisic c’est le vide intersidéral. Candreva c’est la quintessence de l’impertince. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds OSEB peut-être mais si on compte passer 90 mins à rater tous les contrôles et centres possibles... ça va quand même très mal passer.

Enfin bon, je le disais contre la Juve, on m'est tombé dessus. Mais c'est juste dans la continuité de la merde qu'on produit depuis le début de saison.

Merci pour le match du Chievo, une vraie bouffée d'air frais. Mais c'est la preuve que les bons résultats de l'Inter sont circonstanciels avant tout.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté D'Ambrosio / Perisic doit être plus utilisé que ça sérieusement ... Candreva et Brozovic retombent dans leurs travers et par dessus tout Icardi aujourd'hui il fait le plus dur et loupe le plus facile ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

 

Perisic c’est le vide intersidéral. 

Bizarre qu'il soit invisible aujourd'hui non vu qu'il fut à chaque match le joueur le plus actif...ah dambrosio est derrière lui pour la 1ere fois ...

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

C'est en effet l'objectif premier. Quand je dis depuis des semaines que notre adversaire premier et la Lazio...

Y'a un monde entre se fixer un objectif et se dire que c'est "normal" d'être aussi mauvais parce que ça rentre dans les plans.

Y'a aussi le fait que rarement auparavant le classement était aussi serré donc non, on doit gagner tous les matchs, c'est la mentalité qu'on doit avoir, et surtout on ne peut pas se permettre de se dire "bof, celui-là est devant nous, c'est celui derrière nous qui est inquiétant". La preuve, Naples/Inter/Juve, ça a joué au yoyo jusqu'à y'a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ont compris que l'effectif est juste pour jouer les 3 premieres place. Car la roma naples et  juve il n y a aucun débat. 

Par contre si la lazio nous passe devant la ca fou la haine, leur effectif n'est pas meilleur que le nôtre.

Pastore en 10 pour janvier et mario ou brozo dehors et c'est parfait. Et derniere chose faut vraiment remettre dalbert dans le bain ont peut pas bricoler avec santon ou dambrosio a gauche c'est s'afflaibir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...