Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter 1-3 Udinese


Messages recommandés

Contre la roma; on a gagné grâce a l'efficacité de icardi

Contre le chievo, on a gagné grâce a l'efficacité des ailiers et des milieux qui ont été à la hauteur..

Quand est ce que nos latéraux ont été  décisif? Rappelé moi 1 seul match depuis le depart de maicon et zanetti.

Quand tu as des latéraux qui jouent si bas sans rien produire, normal que les milieux  joueront bas...normal aussi que les ailiers redecendront très  bas... santon a commis des erreurs qui ont coûté 2 buts...dambrosio ( le joueur qui n'avance jamais) ce qui pousse le milieu a realiser de longue passe. Quand on aura des lateraux de grande classe, le jeu ne se reposera plus sur les 3 milieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive.

Les semaines prochaines vont être très intéressantes. Soit ça s'écroule, soit ça se ressaisit. C'est maintenant que Spaletti doit montrer de quoi il est capable pour remettre d'aplomb une équipe qui doute.

Ne perdons pas de vue que l'essentiel est de rester dans le quatuor de tête. Il fallait être doux rêveur pour penser que cette équipe puisse jouer le titre.

Si on gagne à Sassuolo et SURTOUT contre la Lazio, on pourra considérer que ce match n'était qu'un accident.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Sur le premier but, oui c'est perte de balle de Santon, mais franchement reconnaissez l'apathie de la défense, elle était spectatrice l'action..

Santon commet 1 erreur d'amateur, il tente le dribble dans la  surface....lattaquant se balade 3 secondes avant d'effectuer 1 passe....erreur de marquage de dambrosio qui laisse lattaquant tranquiiement pousser la balle au fond des filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait en effet que cela arrive, mais quand on voit la première période, jamais ce match on doit le perdre.

Que de mauvais choix, que d'occasions ratées.....on sent que certains commencent à tirer la langue, les Perisic, Candreva, Borja, Vecino enchainent les matchs.

Heureusement qu'on ne joue pas l'Europe car on serait déjà loin au classement. Notre groupe n'est pas assez étoffé en ce moment

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on perde un match à l'issue d'une excellente série d'invincibilité c'est toujours rageant. Mais perdre comme ça à la maison face à une équipe de ce niveau ça me fout sacrément les boules.

Sur le plan comptable je préfère perdre face à un gros en se disant qu'on a perdu face à plus fort que soit, là c'est pas le cas. La défense s'est totalement trouée pour le coup (rare pour être indiqué mais on le paye cash). 

En prendre trois à domicile alors qu'on avait rapidement égalisé nous laissant le doute que pour quelques secondes je dis non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu’on ne s’avise pas de mettre la faute sur Spalletti qui tente un petit miracle avec des hommes comptés, une succession d’erreurs de mercato et, il faut bien le dire, un mercato qui a respiré l’austérité et n’a pas été à la hauteur des attentes et de ce qu’un groupe comme Suning peut se permettre 

Si Moratti était aux commandes avec les moyens de Suning, j’imagine même pas les cracks qu’on aurait recruté...mais on nous dit que c’est le FPF et qu’il faut s’autofinancer...comme si des résultas annuels positifs étaient fréquents chez les clubs de foot...je peine vraiment à comprendre où tout ça va nous mener 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 3 matchs que l'Inter ne gagne pas. Dont 1, joué face à une Serie C, où l'Inter n'a même pas marqué. Je ne sous-entends aucunement qu'il y a une crise. Mais c'est quand même un détail qui a son importance. Car si c'était une défaite faisant suite à une série de victoires, why not. Mais là... ça sonne comme une conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CurvaNord69 a dit :

Suis-je le seul à sentir mal ce match ? On est toujours invaincus et on joue une "petite équipe" à domicile, leader... Typiquement ce genre de match qu'une équipe en forme perd.

Généralement malheureusement je sens bien ce genre de chose -_- Mais bon, je me dis que c'est pas plus mal, ca permettra à l'équipe de redescendre les pieds sur terre. On va voir si Spaletti va savoir redresser l'équipe. Une défaite qui va p-ê faire du bien et permettra de voir où se situent les lacunes et transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ygg a dit :

Fallait bien que ça arrive.

Les semaines prochaines vont être très intéressantes. Soit ça s'écroule, soit ça se ressaisit. C'est maintenant que Spaletti doit montrer de quoi il est capable pour remettre d'aplomb une équipe qui doute.

Ne perdons pas de vue que l'essentiel est de rester dans le quatuor de tête. Il fallait être doux rêveur pour penser que cette équipe puisse jouer le titre.

Si on gagne à Sassuolo et SURTOUT contre la Lazio, on pourra considérer que ce match n'était qu'un accident.

C’est exactement ce que je voulais dire mais tu m’as devancé ^_^

Je rajouterai juste que nous allons enfin voir sur les deux prochains matchs, si le travaille de sappe de Spalletti pour redonner cette force mentale et psychologique à l’équipe a porté ses fruits. Soit ça passe et alors le match de coppa et d’aujourd’hui auront été des épiphénomènes dans la saison, soit ça passe pas et ces deux matchs auront été le tournant de notre saison.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon impliqué sur les 3 buts.

  • Se la joue technique mais perd la balle dans sa surface.
  • Main involontaire / volontaire malgré tout dans la surface.
  • Remplacé... donc plus de back gauche pour finir le match.

Udinese, notre bête noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre eux de toute façon c'est toujours noir ou blanc :phear: ... encore là ça va y'a plus Di Natale xD

 

Bon je suis déçu de la défaite, ça devait bien arriver un jour c'est vrai, mais après le non-match contre Pordenone en prendre trois à la maison, j'espère que ça servira de rappel pour l'enchainement qui arrive. Histoire de ne pas se laisser vite déborder comme on s'est souvent laissé faire par le passé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première défaite est finie par arriver...au moment où on s'attendait le moins mais elle est là et il faudra faire avec. 

Je ne blâme pas les joueurs qui ont fait une très bonne première période. Je suis convaincu que si nous aurions pris l'avantage (1-0 ou 2-1), on aurait certainement gagné ce match mais le manque de réalisme a été fatal face à une très bonne équipe de l'Udinese. 

Il faudra garder le calme, ne pas s'affoler et surtout regagner dès le week-end prochain contre cette antipathique équipe de Sassuolo. 

C'est dans les moments pareils qu'on voit si notre équipe a les qualités nécessaires pour atteindre l'objectif de la saison: La qualification pour la CL qui se jouera aux alentours des 75 points. Nous sommes largement dans les temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ygg a dit :

Si on gagne à Sassuolo et SURTOUT contre la Lazio, on pourra considérer que ce match n'était qu'un accident.

Et le milan encore entre les 2

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, c'est maintenant que ça va devenir intéressant, qu'on va pouvoir voir si il y a eut une évolution entre l'équipe du Mancio et celle de Spalletti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 17J. Inter 1-3 Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...