Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

  • Damien a épinglé, a mis en avant et a déverrouillé ce sujet
Le 07/08/2017 à 10:25, Don Tony a dit :

Arbitre

Valeri central.Giallatini et Dobosz en juges de touche. Nanti en 4ème arbitre. Irrati et Meli à la VAR. Les arbitres sont de la section de Rome.

 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, l'objectif de ce match est simple. Se jauger face à un adversaire de ce calibre. Perdre ne serait pas dramatique. Mais ce qu'il faut éviter c'est de s'écrouler complètement et que cela affecte la suite de notre saison. C'est un match à trois points comme celui contre le Chievo avant et celui contre Udinese qui vient juste après. Notre performance dans ce match sera très intéressante à observer. Ce match arrive surtout à un excellent moment de la saison lorsqu'on a le plein de confiance après le carton contre le Chievo. On peut le faire et on va le faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus attendu de cette première partie de saison face aux tenants du titre. 

Honnêtement je nous vois pas nous prendre une branlée en cas de défaite mais comme dit plus haut je craindrais surtout une inversion de dynamique dans la foulée ... Enfin ça c'était le cas les années précédents, à prouver une fois de plus cette année que les choses ont changé.

Rizzoli qui nous arbitre pas c'est déjà une bonne chose :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match va être accroché, surtout qu'on joue à l'extérieur. Je reste très prudent vis à vis de cette rencontre. J'ai peur qu'on joue trop la défense et qu'on ne développe pas notre jeu comme on le fait depuis quelques matchs. Quelque soit la manière mais si on gagne... il n'est pas impossible qu'on revoit notre ambition à la hausse pour la fin de saison.

C'est dans ce genre de match qu'on va voir ce que vaut réellement l'équipe & le coaching de Spaletti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous les coaches qu'on ses coltiné depuis Mourinho, y a que deux qui ont pu battre la Rube, les novices : Strama & De Boer.

La logique serait de faire tourner, laisser souffler Spalletti ce week end et passer la main à Vecchi :lunettes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Je pense que le match va être accroché, surtout qu'on joue à l'extérieur. Je reste très prudent vis à vis de cette rencontre. J'ai peur qu'on joue trop la défense et qu'on ne développe pas notre jeu comme on le fait depuis quelques matchs. Quelque soit la manière mais si on gagne... il n'est pas impossible qu'on revoit notre ambition à la hausse pour la fin de saison.

C'est dans ce genre de match qu'on va voir ce que vaut réellement l'équipe & le coaching de Spaletti.

Exact, bien que de nature prudente, j'avais dis que si on réussissait la passe de 3 (Cagliari, Chievo, Rube)  étant donné les confrontations directes en haut de classement on ne pourrait plus avancer à visage masqué....  Nous serions de fait prétendant au titre ....  Et franchement je préférerai  que l'on continue à nous considérer comme outsider... Car déjà que l'on est pas tendre avec nous dans la presse (chance, joue mal etc). Ça va aller de mal en pis .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Quelque soit la manière mais si on gagne... il n'est pas impossible qu'on revoit notre ambition à la hausse pour la fin de saison.

Bien que je touche du bois et du singe pour que cela arrive... :bigrin: justement, si l'on devait gagner à Turin, je pense qu'il ne faudrait absolument rien changer ! Déclarer ouvertement haut et fort que nous visons le titre, serait le Piège et nous mettre la pression pour rien...

Notre objectif c'est la C1, la saison est encore très longue, on  est qu'en décembre, et le rythme des leaders de série A est infernal pour le moment ...  Apres si tout se passe bien on verra par la suite, mais gagner ce match ne doit pas faire changer nos objectifs selon moi... Même chose pour une défaite d'ailleurs ... 

D'autre part, rappelez vous du Juve - Inter de novembre 2012 avec Stramaccioni, on était sur une p*tain de série et on pensait aussi tous qu'on allait être champion et facilement après ce match qu'on venait de faire... 

Alors oui, vous allez me sortir que c'était une autre époque avec des joueurs différents... Ok, on a Spalletti maintenant, c'est vrai l'histoire n'est jamais écrite à l'avance... mais au delà de ça prudence car c'est dans son ADN, l'Inter aura toujours en elle une part d'Inter.... :phear:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado ? J'espère que si il joue, il ne nous mette pas de but ... surtout comme celui qu'il avait mis la saison dernière ... :phear:

La juve n'avait été en rien supérieure à nous d'ailleurs sur ce match, à part ce but venu d'ailleurs qui nous à fait perdre 1-0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Luciano, senza tregua ! 

Aucune peur, nous sommes l’inter, nous sommes légitimement premiers, nous avons un maillot prestigieux à défendre, j’aimerais une victoire, mais un nul me satisferait

en revanche, la défaite n’est pas une option 

Forza ragazzi ! Battez-vous pour nos couleurs dans l’antre inhospitalière de nos pires ennemis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses , si  la Juve sort le 433/4321 c'est qu'ils vont essayer de blinder les côtés . Ca parle de Dybala et Costa sur le banc :

 

Sczdzczczcecesny

De Sciglio - Benatia - Chiellini - Asamoah

Marchisio - Pjanic - Matuidi

Cuadrado - Michelin - Mandzukic

 

J'espère un gros match de Perisic et Candreva , ils ont eu plus de repos que les joueurs de la Juve et beaucoup va se jouer sur les côtés .

 

Pour être honnête je mettrai bien Dalbert au lieu de Santon parce que Cuadrado va falloir le suivre et en il bouffe l'italien en vitesse .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Perisic, même s'il est bien marqué, je ne me fais pas trop de soucis, il saura s'extirper grâce à sa technique et apporter un minimum de danger. Autant Candreva là j'ai quelques doutes. J'espère que l'italien sortira un gros match et ne se contentera pas que de centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je veux voir Quadrado baisser les yeux au moment de serrer la main à Perisic s’il débute

Après ses grimaces devant la caméra de l’an passé, j’espère surtout qu’il aura la tête baissée en sortant du terrain 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...