Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

Il y a 6 heures, steph' a dit :

L'intensité d'un match n'explique pas tout, la saison passée on a fait un sacré beau match contre eux avec une victoire à la clé, alors qu'on était dans une situation infernale. L'équipe d'aujourd'hui, n'est-elle pas dans une meilleure dynamique que celle de l'an dernier au même stade ? Alors comment c'est possible d'être mauvais à ce point sur un match entier ? Je ne vais pas rappeler nos débuts chaotiques avec De Boer qui nous ont fait poireauter en 2nde partie de classement. Au match retour, on perd, juste 1-0, avec les honneurs. J'ai été infiniment plus satisfait du contenu de cette défaite, où on a réussi à mettre Buffon à l'épreuve 3-4 fois, que de celui du match d'hier soir où on a donné l'impression d'être un club de Serie C. Parce que, plus que le classement, c'est ce que l'équipe montre sur le terrain qui te fais comprendre, ou au moins espérer qu'elle peut s'améliorer. Et hier j'ai rien vu de rassurant, j'ai juste revu l'Inter classique qui n'est jamais rentrée sur le terrain pour gagner ce match.

On rapporte 1 pt de Turin, mais le contenu lui, pue la défaite d'un club qui a donné son boule.

Le sacré match c'était à domicile et en début de saison. En deuxième partie de saison l'équipe a baissé les bras voyant que c'était foutu.

L'Inter de cette année est plus pragmatique. Le romantisme ça va un temps... mais ça paye rarement. Moi, plus de pragmatisme et de réalisme, ça me va. Je crache pas sur le beau jeu non plus hein. Après c'est la patte Spaletti qui veut ça. Il veut d'abord assurer les arrières en imposant un style rigoureux en défense. Je suis bien heureux qu'on ne soit plus une passoire. Meilleure défense du championnat. J'aurais jamais cru ça non plus en début de saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Le sacré match c'était à domicile et en début de saison

Et quel début de saison, 2 défaites, + 1 piteux nul en EL, juste une victoire face à l'Hellas je crois, qui avait permis de respirer avant d'accueillir la Juve. L'équipe était dans de pires conditions qu'aujourd'hui... ce qui ne l'a pas empêché de jouer libérée... de jouer tout court même...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on avait aussi fait un beau match face à la roma...avec Salah qui était en 1 vs 1 à 3 ou 4 reprises toutes les 2 min devant Samir, on a vu ce que ça donnait 

Chievo excepté, on les a remporté comment nos matchs ? Avec la manière ? Pas tellement, c’était globalement assez moche et rudimentaire...si c’est ce qu’on doit proposer pour aller en CL, attirer des joueurs d’une classe au-dessus et reprendre notre place au sein du gotha du foot mondial, moi ça me va...peu importe la manière...rien à battre si on fait 1 tir 1 but; on a les crocs, un couteau entre les dents et personne ne nous fauche cette 4eme place !!!!

bien sûr que hier on aurait pu perdre, bien sûr qu’ils auraient pu marquer à 2-3 reprises...c’était aussi le cas de la Roma...comme l’a dit Spalletti, on le revendique notre CULO...si certains pensent que c’est juste du bol...libre à eux...en attendant, on est premier et on les emmerde 

??

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui et on avait aussi fait un beau match face à la roma...avec Salah qui était en 1 vs 1 à 3 ou 4 reprises toutes les 2 min devant Samir, on a vu ce que ça donnait 

Oui oui, parce que c'est le style de jeu propre au match face à la Roma qui explique qu'on faisait de la merde durant toute la saison... c'est d'ailleurs vrai qu'on avait archi dominé l'Atalanta chez elle comme on a bien joué face à la Roma, tout en perdant 2-1... mais sérieusement quoi... vous n'arrêtez pas de dire qu'un seul match ne détermine pas l'issue d'une saison, mais dans les faits, c'est votre unique raisonnement depuis le départ, et preuve en est, c'est que vous ne manquez pas une occasion pour toujours ressortir un exemple de "beau" match pour ensuite raconter derrière qu'on s'est foiré... vous êtes littéralement en train de dire que c'est la volonté de bien faire qui nous a pénalisé par la suite, hé mais chapeau hein...

En fait vous ne vous rendez vraiment pas compte que c'est tous les ans le même discours. On a toujours connu une bonne série de matchs, à chaque saison, même si celle de cette année est la plus longue à ce jour. Et on a toujours justifié les matchs foirés sur la base de la reconstruction, comme si, chaque équipe qui repartait de 0, passait obligatoirement par le stade de non-jeu dans la plupart de ses matchs, en souffrant comme des misérables même à domicile face à des quasi-relégables ? Non, que ça vous plaise ou pas, ça, il n'y a que l'Inter qui le fait. Mais à partir du moment où on accepte un pseudo-statut de martyr, là y'a plus rien à faire. C'est une chose d'être opportuniste, mais quand on masque ça par une pseudo solidité du bloc équipe, là oui, ça me pose problème. Comme si on ne connaissait pas ce scénario...

Citation

Chievo excepté, on les a remporté comment nos matchs ? Avec la manière ?

Ça tombe bien, après chacune de ces victoires étriquées j'étais présent pour pointer l'absence de fond de jeu.

il y a 23 minutes, Vic14 a dit :

comme l’a dit Spalletti, on le revendique notre CULO.

Ah mais BIEN SÛR qu'on le revendique ! Jusqu'au jour... où on ne l'aura plus notre chance adorée ! Parce que si le classement vous fait déjà oublier les calamités du style Benvento, Cagliari et cie, ma foi, pas étonnant qu'on tourne en rond alors.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sur Brozo au début du match, ensuite tout le monde lui chie dessus :laugh:

Ensuite t'as Borja Valero devant la défense qui respire la sérénité, rassurant et disponible pour ses coéquipiers, il a perdu certains ballons par manque de concentration/mauvais placement, ca arrive... et on lui chie dessus aussi :laugh: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de cette classe dans notre milieu? Faut arrêter de déconner, sérieusement.

On a une équipe taillée pour le podium, on pourrait surprendre tout le monde et viser le scudetto, mais ce serait une surprise! Il faut encore du temps à cette équipe de se faire une identité, pour développer du jeu et tenir tête à des équipes de ce niveau.

J ai chié où sur Brozovic après ? :/

Sinon un mec peu être bon en première mi temps et naze en seconde mi temps.

Surtout quelqu un d irrégulier comme Brozo ou Gagliardini ou Kondogbia ou...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Oui oui, parce que c'est le style de jeu propre au match face à la Roma qui explique qu'on faisait de la merde durant toute la saison... c'est d'ailleurs vrai qu'on avait archi dominé l'Atalanta chez elle comme on a bien joué face à la Roma, tout en perdant 2-1... mais sérieusement quoi... vous n'arrêtez pas de dire qu'un seul match ne détermine pas l'issue d'une saison, mais dans les faits, c'est votre unique raisonnement depuis le départ, et preuve en est, c'est que vous ne manquez pas une occasion pour toujours ressortir un exemple de "beau" match pour ensuite raconter derrière qu'on s'est foiré... vous êtes littéralement en train de dire que c'est la volonté de bien faire qui nous a pénalisé par la suite, hé mais chapeau hein...

En fait vous ne vous rendez vraiment pas compte que c'est tous les ans le même discours. On a toujours connu une bonne série de matchs, à chaque saison, même si celle de cette année est la plus longue à ce jour. Et on a toujours justifié les matchs foirés sur la base de la reconstruction, comme si, chaque équipe qui repartait de 0, passait obligatoirement par le stade de non-jeu dans la plupart de ses matchs, en souffrant comme des misérables même à domicile face à des quasi-relégables ? Non, que ça vous plaise ou pas, ça, il n'y a que l'Inter qui le fait. Mais à partir du moment où on accepte un pseudo-statut de martyr, là y'a plus rien à faire. C'est une chose d'être opportuniste, mais quand on masque ça par une pseudo solidité du bloc équipe, là oui, ça me pose problème. Comme si on ne connaissait pas ce scénario...

Ça tombe bien, après chacune de ces victoires étriquées j'étais présent pour pointer l'absence de fond de jeu.

Ah mais BIEN SÛR qu'on le revendique ! Jusqu'au jour... où on ne l'aura plus notre chance adorée ! Parce que si le classement vous fait déjà oublier les calamités du style Benvento, Cagliari et cie, ma foi, pas étonnant qu'on tourne en rond alors.

@steph', à te suivre, on va se vautrer tôt ou tard et retomber dans les profondeurs des égouts, celles d’où on vient comme dirait l’autre....

je suis le premier à dire qu’on n’a pas des joueurs de classe mondiale comme la juve, mais je suis convaincu que cette année, on perdra peut-être 1 ou 2 matchs, mais on finira au moins 4 et c’est tout ce qui importe 

Tu sembles penser le contraire...nous verrons bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...