Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

Le club de la honte...La plus grosse partie de la Curva Nord ne rentrera pas dans la cuvette ce soir. Ils ont seulement obtenu 150 billets alors que la requête était de 800/900 billets. De plus, les Ultra Drughi font de la vente en noire aux alentours du stade avec des billets pour le secteur visiteur au prix de 250€ le billet.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

Dans l'état actuel des choses , si  la Juve sort le 433/4321 c'est qu'ils vont essayer de blinder les côtés . Ca parle de Dybala et Costa sur le banc :

 

Sczdzczczcecesny

De Sciglio - Benatia - Chiellini - Asamoah

Marchisio - Pjanic - Matuidi

Cuadrado - Michelin - Mandzukic

 

J'espère un gros match de Perisic et Candreva , ils ont eu plus de repos que les joueurs de la Juve et beaucoup va se jouer sur les côtés .

 

Pour être honnête je mettrai bien Dalbert au lieu de Santon parce que Cuadrado va falloir le suivre et en il bouffe l'italien en vitesse .

Tu m as tué sur leur pointe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crampes à l'estomac ont commencé , vite vite vite que ça commence j'en peux plus .

 

 Juventus Turin : Szczesny - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Asamoah - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le #11 de départ que j'attendais! Valero devant la défense, Brozovic derrière Icardi! Parfait, on compte donc bien développer notre jeu!

A noter...

  • La Juve est la bête noire de Spaletti en tant qu'entraîneur de Serie A
  • L'Inter est la bête noire d'Allegri en tant qu'entraîneur de Serie A

Ça promet. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...