Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15J. Inter 5-0 Chievo Verona


Messages recommandés

3 points à prendre pour renforcer notre place parmi les qualifiés pour la CL

si en plus ça équivaut à une 1ère place provisoire, on ne dira pas non, mais c’est un détail cosmétique qui ne doit pas avoir grande importance pour nous

Notre objectif est et reste l’une des 4 premières places et avec la Roma qui fonce derrière et la Lazio qui va sûrement se reprendre, on ne peut pas se relâcher, ce d’autant que juste après, on rend visite aux bossus et qu’un nul chez eux équivaudrait déjà à une petite victoire 

Forza ! 

Et Suning arrêtez de faire les radins...va falloir ouvrir le porte-monnaie bientôt...vous avez dans les mains un club de foot, pas une grande surface 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On séjourne quelques jours en Italie avec ma femme et mon fils (2,5 ans).

J'ai pris 2 places bloc 276 pour mon fils et moi car je ne suis jamais allé à San Siro.

Il y a-t-il quelqu'un dans la communauté qui va au stade et qui pourrais me tuyauter pour y aller facilement, se garer, ... ?

Des infos pratiques d'habitués en d'autres termes pour pas trop galérer avec mon fiston.

Merci par avance.

Romain

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, chab a dit :

Bonjour

On séjourne quelques jours en Italie avec ma femme et mon fils (2,5 ans).

J'ai pris 2 places bloc 276 pour mon fils et moi car je ne suis jamais allé à San Siro.

Il y a-t-il quelqu'un dans la communauté qui va au stade et qui pourrais me tuyauter pour y aller facilement, se garer, ... ?

Des infos pratiques d'habitués en d'autres termes pour pas trop galérer avec mon fiston.

Merci par avance.

Romain

Tu séjournes pour la nuit à Milan ? Si c'est le cas le mieux reste de laisser la voiture à l'hôtel et de prendre le métro ... :

Prendre la ligne M5 (couleur mauve) direction "San Siro Stadio" et s'arrêter à la dernière station "San Siro Stadio". 

Sinon sur ce topic  tu trouveras également les retours d'expérience des membres : https://www.internazionale.fr/forums/index.php?/forum/24-vos-déplacements/

Pour ma part je suis aller une seule fois en voiture me garer autour de san siro et nous nous étions garés sur une route perpendiculaire au stade je ne connais plus le nom... (Il y a plein de graph liés au foot sur les murs vraiment immanquable .. ) par contre quelle galère pour repartir il s'agissait d'un derby donc à relativiser. (mais depuis ce jour j'ai dis plus jamais la voiture au Meazza).  

Mais on attend quand même 50 000 personnes demain .... 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à Monza , tu es à 20 minutes de la station de métro Bignami ...qui est la bonne ligne pour se rendre au stade je te conseille donc te garer dans le secteur de cette bouche de métro. Vous n'aurez plus qu'a vous assoir et sortir à la dernière station et dans l'autre sens pour rentrer. 

Je sais qu'il y a de la place pour se garer autour de cette zone. Notamment à proximité de l'Hotel Degli arcimboldi. (très bon hôtel au passage). 

 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faut viser une rue à quelques stations de métro. 

Cela fait des années que je n'y suis pas allé, mais à l'époque je séjournais à l'hôtel Melia ou l'Oro Blue qui sont tous les 2 sur la Piazzalle Lotto à une station du stade. Tu peux toujours essayer de te garer dans une rue à proximité. Le stade est à 15min à pied. 

Mais depuis ton bled tu peux pas rejoindre une des gares de Milan ? Genre Cadorna ? Après en metro c'est direct.

 

Edit : J'avais pas vu la réponse de JY DS, je ferais la même aussi je pense. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Et Suning arrêtez de faire les radins...va falloir ouvrir le porte-monnaie bientôt...vous avez dans les mains un club de foot, pas une grande surface

+10:D

Il nous faut des renforts car notre onze ne va pas tarder a s'essoufler si Spalletti continue comme ca.Deux ou trois joueurs suffisent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rheyou Diamweli a dit :

+10:D

Il nous faut des renforts car notre onze ne va pas tarder a s'essoufler si Spalletti continue comme ca.Deux ou trois joueurs suffisent.

Eder, Cancelo, Dalbert, Karamoh, Brozo, Joao... C'est pas là pour décoré le banc non plus hein.

Tout au plus, il nous faut un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V I N C E R E 

S’ils veulent avoir le droit a autre chose que la victoire pour s’ôter de la pression...faudra serrer les dents jusqu’au prochain match 

face à la juve oui là ils ont clairement le droit de revenir avec 1 point

mais pas aujourd’hui...aujourdhui, ça vaut autant de points que face à la juve et on rencontre une équipe coriace mais à notre portée

petit rappel, on galope pour éloigner les menaces de roma et Lazio...pas pour sprinter face aux zèbres 

l’entreprise de reconquête ne se fait pas en 1 jour (respectivement 1 saison), il faut respecter les différents steps et n’en rater aucun 

alors Candreva affûte tes centres et Icardi ou qui que ce soit d’autre, visez la cage 

et maudis soit Sorrentino !  

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mater la partie cette aprem. Je prie pour qu'on chope les 3 pts et qu'on finisse la journée en tête du classement. B)

Compo Probable:

Handanovic

D'Ambrosio - Skriniar - Ranocchia - Santon

Valero - Vecino

Candreva - Brozovic - Perisic

Icardi

Vecino serait opérationnel d'après ce que j'ai pu lire. J'espère qu'il ne jouera pas toute la rencontre et que Joao Mario trouvera du temps de jeu histoire de le reposer un peu avant le derby contre la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce milieu c'est pas compliqué , soit on arrive à développer du jeu et on leur casse la figure , soit ils nous étouffent et on passe un très mauvais moment . Y'en a pas un qui est foutu de ratisser un ballon parmi les trois (Marius,Brozovic et Valero).

Il y a 5 heures, Rheyou Diamweli a dit :

L'ancienne et bonne époque:D ou on se tapait des crises durant les 20 dernières minutes.

Epoque ? C'est même pas si lointain ...Moi contre Cagliari déjà j'ai du changer plusieurs fois de sous-vêtements :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce milieu c'est vraiment quitte ou double . Techniquement pas mal mais aucun gars pour occuper la récupération . J'imagine que le Chievo doit être au courant de ça . A nous d'imposer notre rythme et d'être précis dans la relance sinon on va être en difficulté .

Le seul point positif c'est que cette situation ne tombe pas face à la Juve , ça aurait été bien plus contraignant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 15J. Inter 5-0 Chievo Verona
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...