Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15J. Inter 5-0 Chievo Verona


Messages recommandés

J'espère que la semaine prochaine sera le moment ou le fait de jouer seulement le championnat se fera ressentir. Même dans un derby d'Italie cela ne compte pas. Mais on sera normalement plus frais. On peut le faire et on va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

A mon avis ca risque de piquer un peu pour certains samedi prochain ;)

Apprend un peu l'humilité va. Mais je sais que c'est une notion inconnue chez vous. Les leçons du passé (et notamment en coupe d'Europe :bigrin: ) ne vous servent à rien à ce que je vois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai franchement envie d’y aller aussi , quitte à vendre un truc xD 

Mais sinon j’ai bien aimé l’état d’esprit et les joueurs qui voulaient vraiment se mettre dans les meilleures conditions avant d’aller affronter le champion en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3-0 on continuait le pressing et on a fini à 5-0. Y a qu'avec Spaletti qu'on peut voir un truc pareil. Mancini à 1-0 serait déjà passé au 5-4-1. Très positif ce collectif, cette grinta, cette envie évidente des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kroutch a dit :

Si quelqu'un vend un billet pour Juventus - Inter la semaine prochaine... Je suis prêt à y laisser une burne. :phear:

Va voir le retour...ne renfloue pas les caisses de la juve malheureux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, InterJz4 a dit :

@L ZiNe il a dis quoi Valé ? ?

Valentino Rossi: "Mister, io sono bravo anche come ala sinistra se serve eh"

Spalletti: "Eh ma lì ci gioca Perisic, hai scelto il ruolo peggiore. Ti conviene sterzare da qualche altra parte"

En gros il dit à spalletti qu'il est fort au poste d'ailier que si nous avons besoin de lui il est la .

Spalletti lui répond qu'il y'a déjà Perisic a se poste mais que si il veut il peut venir joueur autre part . :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle manita ! J'ai aimé le comportement des joueurs , même si Joa Mario m’énerve un peu encore cet après-midi ..
La semaine prochaine , montrons qu'on est belle et bien de retour !  Forza Inter !!:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 15J. Inter 5-0 Chievo Verona
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...