Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Cagliari 1-3 Inter


Messages recommandés

C'est clair, mais il ne faudrait surtout pas casser notre dynamique actuelle !

C'est une superbe occasion de prendre provisoirement la tête de la série A, (d'autant plus que le duel entre le Napoli et la Juve approche à grand pas, ils pourront y laisser des plumes... !

Bon, je dis ça juste comme ça car je ne veux pas m'enflammer, nous sommes qu'en novembre... mais je pense que vu ce contexte, ce match doit nous motiver à fond !

Le plus difficile ça restera toujours de nous concentrer uniquement sur nous et pas les autres. Donc le plus important et ça doit rester le plus longtemps dans notre ADN, les 3 points ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les 3 points lors des 3 prochains matchs on devra avancer à visage découvert.... Déja que les médias nous mettaient la pression scudetto .... Mais si on bat la juve chez elle... 

Le tournant de la saison c'est peut être maintenant ...... Même si l'objectif doit rester les 4 premières places... une passe de trois et je me permettrai d'éventuellement, peut être, pourquoi pas  :bigrin: de voir/rêver à plus grand. 

 

:ultrainter:

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS 

Je te comprends !

Apres moi perso, je préfère ne pas me prendre la tête et ne pas envisager plus grand que  la 4ème place ! J'ai trop peur d’être déçu par la suite ! 

La saison est bien trop longue encore... et si jamais on est en surrégime, et bah qu'on en profite le plus longtemps possible. On aura forcément des faux pas dans la saison, donc on sera content d'avoir pris un max de points en début de saison (pour compenser) ;)

Retrouver la C1 serait énorme déjà !!!

Et comme tu as mis dans ton premier poste méfiance à Cagliari, je me rappelle qu'il n y a pas si longtemps on a vraiment eu du mal à Crotone, Bologne et Benevento à l'extérieur !

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats qui font réfléchir : 

1) Icardi ne marque plus un but sur action à l’extérieur depuis août dernier 

2) Si les 5 premiers de ce championnat tiennent cette cadence, il faudra faire plus de 90 points pour se qualifier pour la Champions League

3) l’inter est l’équipe qui a parcouru le plus de km sur un terrain (devant l’atalanta)...autrement dit, nos joueurs sont en forme, ils donnent tout, mais autrement dit aussi...ils ne gardent pas assez le ballon et ne le font pas assez circuler...on ne fait pas assez de possession...qu’en sera-t-il du coup lorsque nos joueurs baisseront un peu de régime ? 

Pour l’heure, concentrons-nous sur ce match, comme toujours, avec les 4 autres qui tiennent le rythme comme des damnés, pas le choix, il faut les 3 points et peu importe la manière....

...je me fous du scudetto (non pas que je ne le souhaiterais pas mais parce que je sais que ce ne sera pas pour nous cette année), ce qui me préoccupe c’est que, comme l’a dit Spalletti, on ne peut pas se relâcher dans ce championnat, parce qu’en un instant tu te retrouves 5ème et ça ce n’est juste pas envisageable pour nous 

VINCERE ! Forza :scarf:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un début de match catastrophique, Candreva fait une relance tout simplement scandaleuse qui allait nous coûter un but et Miranda se retrouve averti. 

Borja Valero est très très mauvais , Candreva est ridicule et D’Ambrosio je n’en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 14J. Cagliari 1-3 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...