Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Cagliari 1-3 Inter


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

On est la !

On est je crois la seul équipe encore invaincu en europe avec Manchester City.

 

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

et Naples

Et le Farça et Valence et Atletico Madrid et le QSG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Bon ben voilà, WE déjà parfait, maintenant la pression est sur les autres, nous, tranquilles B)

Vive les matchs le samedi B)

C'est bon de pouvoir mater le résumé du match sur la RAI en plus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ce match est un pur hold-up. 

Je retiens les 3 points mais par contre Spalletti ça commence a bien faire les non changement et les joueurs qui ne jouent pas correctement.

Le pire c'est le non respect envers Eder et ses 2min de temps de jeu hebdomadaire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia bientôt titulaire... B):phear:

Bon au milieu, sans les Gaglia & Vecino, ça va être compliqué dans les duels physiques, surtout contre le Chievo. A voir ce que ça donnera du coup. Brozovic & Mario très certainement titulaires avec Valero du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 14J. Cagliari 1-3 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...