Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Cagliari 1-3 Inter


Messages recommandés

Pourquoi on s'inflige un jeu de la sorte avec les 11 mêmes joueurs sur le terrain alors qu'il y a des cartouches sur le banc  ? Ca me dépasse ... Ca gagne mais c'est tellement moche , tu es sur le bord de ta chaise pendant 90min tellement on maîtrise wallou.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Pourquoi on s'inflige un jeu de la sorte avec les 11 mêmes joueurs sur le terrain alors qu'il y a des cartouches sur le banc  ? Ca me dépasse ... Ca gagne mais c'est tellement moche , tu es sur le bord de ta chaise pendant 90min tellement on maîtrise wallou.

Le coach et le staff veulent créer un 11 solide et pour ça les mêmes joueurs ont besoin de jouer souvent ensemble d'après le staff. Et comme on ne joue que le championnat, ils ne font pas tourner :/ Je capte pas le délire mais bon, ils s'y connaissent mieux que moi. On devrait voir des changements en cas de blessure ou de coupe d'Italie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Combien de temps ça durera... :unsure:

Vu comme c'est parti: jusqu'au prochain match de Coppa et/ou jusqu'à ce qu'on perde un match de championnat. Peut être qu'à partir de là il y aura du changement... Et encore. Chaque match qu'on joue c'est une "finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Karamoh n'a rien d'un latéral :facepalm: Je sais bien que vous voulez améliorer les choses, mais faut au moins proposer les bons joueurs aux bons postes. Ce genre de soupe Mazzarienne, on sait très bien ce que ça donne à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 14J. Cagliari 1-3 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...