Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13J. Inter 2-0 Atalanta


Messages recommandés

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Ton raisonnement se tiendrait, si à côté on ne s'était pas rendu compte que c'est de l'acharnement de la part de Spalletti que de toujours vouloir faire jouer les mêmes. Maintenant même ses changements sont programmés : Brozovic, Joao Mario, puis Eder. Le pattern a été identifié.

Et puis, c'est marrant pour quelqu'un qui disait que vendre Joao Mario serait une erreur, or jusqu'à présent justement, lui aussi fait plutôt parti des absents... j'espère que tu tiens le même raisonnement à son égard, et que s'il ne joue pas ou si peu, c'est tout simplement parce que c'est aussi une brêle... chose qui est d'ailleurs difficilement contestable pour un joueur que l'on a vu jouer (et se vautrer) bien plus souvent que ceux que tu as cité.

JM est loin d'être une brèle. On parle d'un champion d'Europe en titre, pas d'un pseudo espoir de 3e zone. Je suis opposé à sa vente pour de multiples raisons que je ne vais pas développer (doute sur la capacité du club à recruter derrière, potentiel du joueur, prix d'acquisition...). Il est mauvais actuellement, mais la responsabilité incombe en partie à Spaletti selon moi qui était sensé en faire un élément clé cet été. Je suis pour l'instant déçu de la gestion de l'effectif par l'Italien et je regrette le manque de flexibilité tactique. Je persiste néanmoins à croire que sans latéraux offensifs on ne pourra jamais développer le jeu voulu. On savait déjà que Spaletti n'est pas le plus réactif des entraîneurs, sa gestion du groupe et des changements est souvent contestable, elle a coûté beaucoup à la Roma lors de sa dernière saison. Pour l'instant on gagne, mais je n'ai pas l'impression que l'on ait un plan B.

Je ne dis pas que Karamoh ne joue pas parce que c'est une brèle, mais je ne veux pas qu'il joue car c'est une brèle. :unsure:

 

 

 

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivier a dit :

Et maintenant...1 semaine d'attente pour Cagliari-Inter :(

Au contraire, on aura une semaine pour savourer cette victoire. ^_^

Je déteste les matchs de championnat en semaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon brozovic a été hyper nul ce soir... Il a même raté 1 balle de but (en ratant le ballon)  alors qu'il était dans la surface adverse... 

Karamoh est un bon joueur.. Il n'a pas sa chance, c'est tout... Cancelo, dalbert karamoh et Mario sont des joueurs qui ont du potentiel et peuvent apporter quelques choses à l'équipe.. On a l'impression que l'inter ne joue que pendant la seconde période... On débute toujours mal nos match. 

Modifié par icardi
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mazzuri a dit :

JM est loin d'être une brèle. On parle d'un champion d'Europe en titre, pas d'un pseudo espoir de 3e zone. Je suis opposé à sa vente pour de multiples raisons que je ne vais pas développer (doute sur la capacité du club à recruter derrière, potentiel du joueur, prix d'acquisition...). Il est mauvais actuellement, mais la responsabilité incombe en partie à Spaletti selon moi qui était sensé en faire un élément clé cet été. 

Je ne dis pas que Karamoh ne joue pas parce que c'est une brèle, mais je ne veux pas qu'il joue car c'est une brèle. :unsure:

 

 

 

Oui donc au final, ton raisonnement il est juste arbitraire quoi.

Non parce que déjà quand je lis "actuellement", euh pardon, y'a eu une période où Joao Mario a été incontestable ? Même lors des 7 victoires consécutives il avait fini par se faire éjecter au profit d'un Banega sur le retour, même si c'était à très court terme. Et juste avant ça c'est Brozovic qui lui avait repris sa place. Ça fait plus d'un an que le mec est là, et on ne sait toujours pas quel est son vrai poste, et vu qu'on parle des entraîneurs, c'est étonnant quand même, 3 se sont succédés, aucun n'a réussi à en faire une pièce maîtresse...

Champion d'Europe... certes mais encore. Quaresma aussi est champion d'Europe, rappelle-moi c'que ça avait donné chez nous ? Et encore, lui au moins son impact dans le tournoi l'an dernier était réellement perceptible, contrairement à notre bidone au prix d'or que tu défends.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh Joao Mario est clairement l'un des meilleurs joueurs de son équipe avec, Sanches, Gueirero et evidemment Pepe ( Le meilleur joueur de la compétition quant à  moi), le seul qui a apporté un truc technique potable au milieu, après c'était pas excellent ni très bon mais c'était bien mais certes à peine mieux que Nani, Quaresma ou William, Ronaldo c'est un cas à part vous le savez bien ( Mauvais mais décisif à sa manière)

Il avait été généreux, propre, placement intelligent. Sérieux il avait été pertinent, après son prix abusé c'est autre chose puis le facteur compet internationale pour juger un joueur c'est pas non plus pertinent, même si ça démontre un certain talent, on parle du vainqueur le plus deguelasse de l'histoire de l'Euro et du pire euro de l'histoire certainement, donc à relativiser..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

même si ça démontre un certain talent, on parle du vainqueur le plus deguelasse de l'histoire de l'Euro et du pire euro de l'histoire certainement, donc à relativiser..

C'est le point que je voulais démontrer. L'un des meilleurs joueurs, ptet, mais en tout cas d'une équipe de m... (sans vouloir froisser les portugais du forum). Alors bon, champion d'Europe c'est sûr que ça embellit le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de D’Ambrosio, il avait les jambes aujourd’hui et il est décisif (c’est pas la première fois d’ailleurs ...) 

J’avais peur que nos internationaux italiens ne soient pas au top mais ils ont su réagir. 

Vecino un peu discret aujourd’hui, Gagliardini a compensé cette fois. 

100% d’accord avec vous pour les changements, j’en peux plus aussi ! Eder mérite un autre traitement, et quand tu vois qu’il donne tout pour 3 minutes de jeu, tout le contraire de Brozovic et J.Mario ... 

L’important sont les 3 points, il faut enchainer jusqu’au 9 Décembre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lazar38 a dit :

Gros match de D’Ambrosio, il avait les jambes aujourd’hui et il est décisif (c’est pas la première fois d’ailleurs ...) 

 

Troisième passe décisive pour lui cette saison quand même :nikel:. Ces pendants à gauche peuvent pas forcément en dire pareil. Et je parle même pas de sa modulabilité en défense, qui fait qu'il peut évoluer aux côtés de Skriniar et Miranda, et donc permettre de densifier le milieu pour mieux attaquer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis que certains décrivent joa mario comme une chèvre irrécupérable, c'est vrai qu'il n'a jamais montré son plein potentiel avec nous( surtout pour 40 et quelques patates) mais il n'est pas aussi mauvais que cela, si je peut vous rappeler les passes décisives qu'il a donné au divers icardi et brozo la saison dernière et son but a la demi volée contre Palerme(il avait aussi marqué avant mais je ne me rappelle pas exactement quand) durant la série des 7 matches sans défaites l'année dernier(série qui n'a servie a rien  comme tout le monde sait)...bref c'est mario quoi, pas scheletto ou kuzmanovic quand même :D

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est Mario... Brozovic-bis. Et à choisir, autant garder l'original.

Aucun de ces 2 joueurs n'a réussi plus de 4 bons matchs d'affilée, et je dis 4 pour voir large.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rahim95 a dit :

A la demande de l'arbitre déjà, et là justement il ne l'a pas fait

Oui mais pas uniquement ....  La VAR est soit sollicitée par l'arbitre de champs soit annoncée par les arbitres qui regardent la vidéo .... 

C'est uniquement la décision finale qui appartient uniquement à l'arbitre de champ..... 

http://www.goal.com/it/notizie/serie-a-che-cose-e-come-funziona-il-var/14uo3yrasolhq1no4h5i43ijgk

 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Inter 2-0 Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...