Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13J. Inter 2-0 Atalanta


Messages recommandés

Quand je lis les commentaires , j'ai pas l'impression que l'inter peut , avec une victoire , etre seul deuxième à 2 points de Naples ... Forza ragazzi , forza Santon e i dieci titolari. 

Modifié par InterJz4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cas Dalbert et Cancelo m’inquiètent de plus en plus...si pour le second la solution est vite trouvée (retour au bercail en cas d’insatisfaction), quid du brésilien ? 

Encore une montagne de fric balancée n’importe comment ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Les cas Dalbert et Cancelo m’inquiètent de plus en plus..

Pour Dalbert je n'ai jamais été convaincu...... Et franchement je suis en train de me conforter dans mes premières sensations (du moins les matchs ou on l'a vu évoluer).... 

Concernant Cancelo, pour moi il ne doit pas jouer ArDroit, il n'a ni le physique ni les qualités défensives pour la série A à ce post...  mais pourquoi pas en ailier offensif et vu les perf de Candreva avec nous cela semble difficile .... Il peut faire la différence en rentrant ... Mais pas en titulaire ... Sauf au premier calage de notre numéro 87 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l’inter prépare ses 110 ans en racontant 110 histoires, 1 chaque jour, la 1ere concerne Benito Lorenzi, dit « Veleno » (venin)...on joue le derby, l’inter mène 1-0 et l’arbitre siffle un penalty pour le Milan...pendant que tous les nerazzurri s’agitent autour de l’arbitre pour protester...Lorenzi glisse un demi-citron sous le ballon déjà placé sur le point de penalty...dans les gradins les milanistes ont vu la scène et s’agitent mais personne ne remarque quoi que ce soit sur le terrain....résultat le ballon finit 6 mètres dehors...et Lorenzi se dépêche pour shooter dans le citron et effacer toute trace :laugh:

me suis dit que ça méritait d’être relayé 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Santon passe devant Dalbert ? ?????

J'ai mal... ce raté monumentale ce transfert... Les années passent et ce ressemble pas moyen d'évoluer c'est fou

heureusement qu'ils ont sauvé les meubles avec Skriniar !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Inter 2-0 Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...