Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12J. Inter 1-1 Torino


Messages recommandés

Tu vas surkiffer, prends ton pieds et chante fort! J'ai pas encore été baptisé au San Siro, mais y a 10 jours, j'ai vu l'Inter joué pour la première fois de ma vie au San Paolo face au Napoli. Un grand moment d'émotion! :nikel:

Pour en revenir au match, je pense qu'on part favori. On a tout gagné à domicile, et le Torino réalise une saison moyenne pour l'instant. Attention au piège tout de même. Je n'aime pas cette équipe qui possède un gros potentiel offensif. Maintenant, si la Juve / la Roma / la Viola ont réussi à les battre, pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison moyenne mais un trident offensif intéressant :  Ljajic , Falqué , Belotti qui peut faire mal , des nouvelles recru qui font bonne impression comme Nkoulou et Sirigu et même des retrouvaille je l'avais complètement zappé le N.Burdisso B)

72k spectateurs attendue au stade , l'ambiance va être folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, très content de retrouver la famille du forum après une assez longue absence. 

Sinon, notre équipe est entrain de nous faire plaisir avec ce grand début de saison. Perso, je m'attendais à ce qu'on soit bons après la venue de Lucianone mais pas à ce point! Je suis agréablement surpris surtout par la métamorphose de Nagatomo et Candreva!

Néanmoins, il faut garder les pieds sur terre et ne surtout pas parler de Scudetto que nous ne gagnerons pas à 99%. 

L'objectif reste une place en CL et cela passe par des victoires lors des matchs comme celui de Dimanche contre le Toro. Je n'ai pas vu notre dernier match seulement un résumé mais l'équipe m'a l'air encore plus forte techniquement et mentalement. C'est notre condition physique un peu moyenne qui m'inquiète un peu. 

Il faudra essayer d'engranger pas moins de 9 points avant le déplacement à Turin le 9 Décembre prochain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On connait la nature de la blessure pour Ivan ??

Apparement rien de bien grave mais je n'ai pas de détail (cela dit le joueur s'est entrainé apart)... Il y a en ce moment la conf de notre Mister peut être allons nous en savoir d'avantage .... Si quelqu'un  a des infos ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 12J. Inter 1-1 Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...