Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12J. Inter 1-1 Torino


Messages recommandés

C'est pas nouveau qu'il est meilleur devant la défense, reste que sur ce match précis, ça n'a absolument changé que dalle. A la sortie de Gaglia (et donc son repositionnement) on a à peine posé le ballon, y'a rien qui a changé au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverser Vecino et Valero dans ce onze type ça pourrait être intéressant.

Eder, on sait qu'il ne le titularise pas car s'il a besoin d'un changement positif, hormis lui on a personne sur le banc. Pinamonti ou Karamoh c'est trop aléatoire.

Moi ce qui me chiffonne c'est Dalbert/Cancelo. Quid de ces transferts ? On a couru pendant 2 mois après le premier et on a sacrifié Kondogbia et Murillo pour le second et au final... On titularise D'Ambrosio et Nagatomo. WTF ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglairdini a un manque de vitesse qui ne lui permet ni de suivre des contre-attaques pour nous , ni de stopper les contre-attaques adverses , il essaye d'apporter en terme d'activité mais d'un autre côté ça lui fait perdre parfois en lucidité. C'est un nouveau rôle pour lui parce que si vous vous souvenez avant (avec Kondogbia je veux dire) c'était lui qui se projetait dans la surface , c'était lui qui était à la réception des seconds ballons aux alentours de la surface , maintenant c'est Vecino qui le fait . Il a un rôle plus défensif.

Valero pourrait jouer un rôle de Regista derrière lui et Vecino mais seulement si on a la latitude de développer notre jeu et de lancer des incursions avec Gagliardni et Vecino parce que si on a en face le 4231 de la Juve par exemple avec Marchisio,Khedira,Cuadrado,Dybala et Mandzukic/Costa au milieu de terrain + Sandro et Lichsteiner qui déboulent, il aura du mal à respirer .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

C'est pas nouveau qu'il est meilleur devant la défense, reste que sur ce match précis, ça n'a absolument changé que dalle. A la sortie de Gaglia (et donc son repositionnement) on a à peine posé le ballon, y'a rien qui a changé au milieu. 

Non c'est ce que j'ai dit: son repositionnement n'a pas été décisif pour le collectif, ça n'a rien changé. Par contre, d'un point de vue individuel, perso j'ai vu une différence. Je pense que c'est le poste naturel de Valero et c'est là qu'il est meilleur. Seulement problème, dés que Spaletti a fait ce choix, et bien il y avait un vide intersidéral entre les milieux & les attaquants.

Vivement qu'on recrute un MO (= bye bye J. Mario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Au passage, pour ceux qui pensent réellement que ne pas jouer de coupe d'Europe nous permet d'être au frais... dites-moi, elle était où la fraîcheur aujourd'hui ?!

On parie combien qu'après s'être fait démonter face à City que Naples va encore une fois dérouler un foot léché comme s'ils n'avaient pas joué de la semaine ?

Bon ben tu t'es planté. :lunettes:

C'est  con parce que j'aurais préféré que ce soit la Roma qui cale (et la Lazio s'ils avaient joué) plutôt que Naples qui ne nous concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'annonçais pas une victoire de Naples B)

Pour avoir vu leur match, ils ont encore une fois joué à un rythme bien plus élevé (et plaisant) que le nôtre. Par contre à la longue le manque de vrai 9 leur coûtera cher (et puis Sorrentino les a bien dégoûté, comme il l'avait fait y'a quelques saisons à San Siro :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 12J. Inter 1-1 Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...