Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il faut en finir la première mi-temps et jouer comme contre la samp 3-0 avant la pause ou plus.

puis faire rentrer Eder et caramoh a l'heure de jeu pour donner du jus et de la vitesse car l'inter connais une baisse de régime les 20 dernières minutes et essayer de ne pas subir et pas encaisser de buts ;)

FORZA INTER!!!  :wub::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir qu'avec un seul match de retard et malgré un bilan de 8V et 2N, nous sommes "que" 4ème avant d'aborder ce match !

Et la Roma et la Samp aussi ont un match de retard, on aurait pu être 5ème ce week-end !

Quel rythme de fou en ce début de saison ! Faut vraiment que les joueurs aient du mental pour tenir cette allure ! Heureusement (ou pas :closedeyes: ) on ne joue pas de coupe d'Europe cette année et on a un avantage sur les autres ! 

Du coup, oui les 3 points sont le plus important ! En espérant, la manière avec !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

on ne joue pas de coupe d'Europe cette année et on a un avantage sur les autres !

C'est un avantage relatif.

De manière générale, il est rare de voir des concurrents caler physiquement dès le début du championnat + phase de groupe de C1, l'avantage se fait généralement sentir vers février mars, et encore. Entre temps on se doit de tout faire pour gagner tous les points possibles.

De plus, les victoires en coupe d'Europe ça a toujours donné un coup de boost au mental, paroles de joueurs comme Ibra ou Messi qui ont plusieurs fois reconnu que même en ayant les jambes lourdes, un cycle de victoire permet d'alléger un peu la pression, tout simplement parce qu'ils se sentent mieux en gagnant (tout con mais efficace ^^). Et puis on en sait quelque chose. En 2010 on avait une équipe de trentenaires et Mourinho ne faisait pratiquement pas de turn over, Samuel Lucio Zanetti Cambiasso Maicon n'ont presque jamais soufflé, et pourtant du début à la fin de saison l'Inter a joué avec le même rythme. D'ailleurs je crois que ces dernières années, les champions d'Europe ont été assez souvent champions nationaux également non ?

Et indépendamment des autres, on a un banc tellement faible qu'on est finalement plus à même de s’essouffler que, disons, la Juve. Rien que face à Naples, une partie de l'équipe semblait sur les rotules à la 60è minute. En plus c'est un défaut un peu connu chez Spalletti qui ne fait quasiment pas tourner ses équipes (mais à l'inverse de Mourinho qui avait un programme physique adapté pour ce système, l'italien exige un rendement très élevé et identique à tous ses matchs).

J'espère vraiment que Cancelo Karamoh Eder seront mieux utilisés parce que la fatigue chez Candreva et Valero depuis 2 matchs, elle se fait sentir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en ce qui concerne Valero 

On a aussi un Vecino qui avait un petit souci musculaire ayant contraint Spalletti à le sortir le match passé 

m'enfin, aucune excuse 

on récupère Brozovic et Joao Mario 

Peu importe la manière, seule la victoire compte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'espère vraiment que Cancelo Karamoh Eder seront mieux utilisés parce que la fatigue chez Candreva et Valero depuis 2 matchs, elle se fait sentir.

Personnellement Candreva je l'ai rarement vu aussi bon que ces 2 derniers matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement bon en ce moment. Mais il a enchaîné les matchs en club et en équipe nationale et rien que mardi dernier, je l'ai justement trouvé très très fatigué alors que c'était même pas encore l'heure de jeu. Il a aussi fourni un effort défensif monumental face à Naples et après il n'avait plus de jus pour avancer. Ce n'est pas une critique d'ailleurs, juste un constat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat juste , d'ailleurs ce genre de match est fait pour des joueurs comme Eder( Oui j'y tiens à mon Eder) qui vont s'arracher dans les duels parce que Verona en lutte pour le maintient ne va pas nous faire de cadeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Damien a dit :

 

 

 

J'ai jamais assisté à un matche avec Inter Club. Y'a du monde ou tout le monde n'en a rien à battre ? 

Sinon, victoire impérative vu le rythme de furieux que nous imposent nos concurrents. L'année où l'on fait l'un des meilleurs début de championnat de notre histoire, on a 4 équipes qui volent à coté de nous (ça doit être une question de karma, ou un truc du genre) dont une Lazio que personne ne voyait venir. Je me demande même si ces 4 équipes ne font pas tomber eux aussi leurs records de début de saison. Je compte sur Spaletti pour garder l'équipe sous-tension. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Hellas Verona 1-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...