Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

J'ai un soucis avec Valéro à ce poste, pas qu'il est mauvais mais je trouve qu'on perd en vitesse frappe et jeu de tête.

Idem. Même s'il fait beaucoup d'effort, on manque de projection vers l'avant. On crame littéralement l'espagnol à ce poste.

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Karamoh comme je l'avais dit avec le retour de Cancelo bye bye... 9M jetté par la fenêtre et une carrière de gâcher. C'est pas demain qu'un jeune va signer chez nous

Ton jugement est trop hâtif pour le coup. Oui son temps de jeu se réduit avec le rétablissement de Cancelo, mais je pense que Spaletti fera tourner l'effectif en Coppa. Peut-être trouvera t-il de l'espace à ce moment là... Dans tous les cas, son profil peut être intéressant pour l'équipe et sa valeur marchande ne devrait pas baisser étant donné son âge & potentiel. Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

les changements de Spaletti douteux... Les joueurs trotinaient aujourd'hui.

J'ai un soucis avec Valéro à ce poste, pas qu'il est mauvais mais je trouve qu'on perd en vitesse frappe et jeu de tête. 

Karamoh comme je l'avais dit avec le retour de Cancelo bye bye... 9M jetté par la fenêtre et une carrière de gâcher. C'est pas demain qu'un jeune va signer chez nous

Karamoh j'avais aucun espoir vu la gueule de la 1ère MT, on allait forcément souffrir en 2è et jouer la sécurité, par contre quand tu vois que même en menant 3-0 à domicile face à la Samp', il ne le fait même pas jouer...

J'espère vraiment qu'on va arrêter de recruter les jeunes. Y'a rien à faire, ce club déteste les espoirs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, icardi a dit :

 Je vous l'ai toujours dit : d'Ambrosio ne sert a rien dans cette équipe.. La plupart affirmait qu'il ne sert a rien offensivement, mais qu'il edt utile défensivement... Face au Milan, il est fautif sur le 2eme but, aujourd'hui il est fautif sur le penalty (relance d'amateur) ... Il faut que spaletti mette cancelo au poste de latéral droit.... D'Ambrosio est très limite... Pourquoi se contenter d'un joueur très moyen ?? On a de bon joueur sur chaque poste, sauf au niveau des latéraux... Nagatomo est mille fois plus rassurant que D'Ambrosio. 

 

Cancelo n'est pas encore compétitif. Et surtout on a pas réellement de garantie sur son niveau, ajoute le fait qu'il n'a pas d'expérience en Serie A et que l’équipe gagne sans lui. C'est tout à fait compréhensible que Spalletti ne le fasse pas jouer.

Pour finir j'ai envie de te dire que D'Ambrosio à quand même progressé cette saison, tu peux retenir les erreurs qu'il a faite. Mais oublie pas qu'il a fait de belle chose aussi et accessoirement des bons matchs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder rentre toujours à la 85eme j'ai remarqué sinon:rolleyes:

Sans déconner , bravo pour l'instant , mais il faudra penser à innover , exploiter notre banc à fond .. Mais franchement je tire mon chapeau à Spaletti et aux joueurs qui se donnent vraiment à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

oui, 3 punti mais on se complique la vie, sinon le coeur des interiste, pffffffff, atrophie garantie, c'est pas possible

Et on aurait pu penser qu'ils auraient appris la leçon après la Samp'.

Profitons, profitons, parce que franchement on a l'impression que ces victoires peuvent s'arrêter à tout moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé ! On a souffert comme des malades comme d’hab, mais l’essentiel est là 

Merci Ivan ! Pas merci Handa, qui sort n’importe comment sur le ballon (où comment alterner le très bon et être aussi capable du pire). 

Forza ! On ne lâche rien ! Je sens qu’on va se faire les deux romaines cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Raiko a dit :

J'ai jamais assisté à un matche avec Inter Club. Y'a du monde ou tout le monde n'en a rien à battre ? 

Sinon, victoire impérative vu le rythme de furieux que nous imposent nos concurrents. L'année où l'on fait l'un des meilleurs début de championnat de notre histoire, on a 4 équipes qui volent à coté de nous (ça doit être une question de karma, ou un truc du genre) dont une Lazio que personne ne voyait venir. Je me demande même si ces 4 équipes ne font pas tomber eux aussi leurs records de début de saison. Je compte sur Spaletti pour garder l'équipe sous-tension. 

 

Ca dépend des matchs. Hier il devait pas y avoir grand monde j'imagine. Vas y pour le derby d'Italie c'est en décembre. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Bien évidemment tout le monde est très content de la victoire, mais quand même c'est ric-rac presque à chaque fois....

Faut pas non plus croire qu'on va tout gagner en étant étincelant, les matchs la on ne ramenait jamais les trois points les saisons précédentes. Qu'importe la manière il faut engranger coûte que coûte surtout face à ce genre d'équipe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord aussi que c’est la victoire qui est impérative , mais justement j’ai peur qu’a force de gagner ce genre de matchs en souffrant à la fin ça finisse par nous porter préjudice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait gagner des matchs sans être géniaux c'est important, car les saisons précédentes, ce match on l'aurait sans doute perdu ou au mieux arracher un nul.

Hier, on sent quand même que pour certains physiquement cela devient un peu compliqué, à l'image de Gagliardini et D'Ambrosio qui ont été à la peine. Borja Valero est notre maitre à jouer, même si dans cette position il s'essoufle à faire des courses inutiles, il serait plus utile selon moi, un cran en dessous.

Par contre, il serait bien que Spaletti que j'adore, pense à incorporer d'autres joueurs car on tourne à 13-14 joueurs depuis 2 mois. Je n'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait si on se retrouve avec 2-3 blessures majeures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Hellas Verona 1-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...