Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

On enchaîne ce soir avec une victoire espérons le ! Afin de continuer d'engranger des points. La Samp a juste claqué un 5-0 à Crotone le week-end dernier, mais nous avons su calmer les ardeurs napolitaines, y a plus qu'à faire de même ce soir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Premium Sports Cancelo,Dalbert et Jao Mario devraient être titulaires.

On pourrait avoir ça comme formation:

Handanovic-Cancelo-Skriniar-Miranda-Dalbert-Gagliardini(Vecino)-Valero-Mario-Eder-Perisic-Icardi.

In peut également avoir Cancelo en ailier droit et Eder de nouveau sur le banc.D'Ambrosio reprendrait son couloir droit.

Candreva devrait être ménagé ce soir

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop chaud pour les changement en défense et la titularisation de J.M, j'aurais même préféré Eder à sa place pour plus d'impact offensif. Il faut impérativement gagner ce match. Ca ne sert à rien de remporter le Derby, tenir le Napoli en échec chez lui et derrière, lâcher des points face à la Samp'.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Samp est une équipe à ne pas sous estimer (ni aucune d'ailleurs) car il font un très bon début de saison.

Il faut vraiment gagner ce soir pour bonifier notre prestation de Samedi à Naples et prendre la première place au moins temporairement. Ça sera intéressant de voir la fraîcheur des joueurs sachant que nous avons joué la veille par rapport à eux. 

Si jamais la fatigue se fait ressentir en fin de match et que nous avons du mal, nous aurons peut être l'occasion de voir Eder et la vitesse de Karamoh en action.

Forza Inter :ultrainter:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on va avoir du fil a retordre, mais tout de même on est l'Inter!!

Joao Mario nn pas trop, faut pas miser sur lui, par contre eder je dit un grand OUI.

Je compte sur toi Spaletti, avec  un gand Icardi.

Pour le score je suis pour un 2-0 pour nous avec des réalisation d'Icardi en contre attaque et l'autre d'Eder en fin de rencontre ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joao mario est efficace lorsqu'il est dans son jour..... on peux pas à chaque match le faire jouer 10 minutes et esperer de sa part faire ce que les autres joueurs n'ont pas pu réaliser en 80 minutes... avec vous oublier le Mario du début de la saison dernière avant que Pioli ne le brise. MARIO est bon, va falloir lui redonner confiance et 1 nouvelle chance.. il faut qu'il débute entant que titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué tout une MT face à jesaisplusqui (Bologne il me semble, le match avant le derby), il a été tellement fantomatique qu'il a été remplacé quasiment à la MT et Spalletti était visiblement furieux de sa prestation. Face à Naples c'est le remplaçant qui a joué le plus longtemps et il n'a rien montré non plus (à l'inverse d'Eder et Cancelo qui sont rentrés quand on avait pratiquement plus envie de ressortir de notre moitié de terrain).

Sinon Candreva est sur une excellente dynamique donc il serait fou de s'en priver. Le match de ce soir bizarrement je m'en méfie plus que celui de samedi... les 2 clubs de Gênes ne nous facilitent que rarement la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samp est l’équipe que je redoute le plus en Serie A au même niveau que les grandes emblèmes italiennes. C'est notamment l’équipe la plus complets et pragmatique cette saison. Elle ne lâche pas les points facile et peut être redoutable même en jouant extérieur. Equipe jeune mené par quelque joueurs expérimenté tel que Quagliarella (qui explose toujours contre nous)

Même à domicile, ça sera un match très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face à une équipe forte et en forme, mais on est l’inter et on joue à la maison...pas beaucoup de questions à se poser, on doit être offensifs et empocher les 3 points et rien d’autre 

18 points à prendre durant les 6 prochaines journées avant d’affronter les bossus dans leur antre, 18 points à prendre coûte que coûte 

Si on n’y parvient, on pourra déjà pratiquement dire qu’on aura réussi la 1ère partie du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 37 Skriniar, 25 Miranda, 55 Nagatomo; 5 Gagliardini, 11 Vecino; 87 Candreva, 20 Borja Valero, 44 Perisic; 9 Icardi.

Banc: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 29 Dalbert, 21 Santon, 10 Joao Mario, 7 Joao Cancelo, 17 Karamoh, 23 Eder, 99 Pinamonti.

Coach: Spalletti.


SAMPDORIA (4-3-1-2): 1 Puggioni; 24 Bereszynski, 26 Silvestre, 13 Ferrari, 29 Murru; 8 Barreto, 34 Torreira, 18 Praet; 90 Ramirez; 91 Zapata, 27 Quagliarella.

Banc: 12 Krapikas, 92 Tozzo, 19 Regini, 17, Strinic, 28 Capezzi, 21 Verre, 16 Linetty, 11 Alvarez, 99 Kownacki, 9 Caprari.

Coach: Giampaolo.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort très bien face à deux cadors du championnat en remportant 4 points sur 6. Et il ne faudra surtout pas tomber dans la complaisance face à une équipe en forme telle que la Samp.

Faut surtout pas s'effondrer et continuer à cravacher dur

:ultrainter: Go Nerrazzuri !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne veut pas changer son onze et la joue safe. J'espère que les joueurs sur le terrain ne vont pas accuser le coup sous la fatigue.

J'aurais préféré qu'il fasse tourner un peu l'équipe pour motiver le banc. Joao Mario, Dalbert et Cancelo étaient supposés être des titulaires en début de saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...