Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sinon Karamoh on l'aurait pas revendu secrètement à Caen ? Il est passé où ?

Valero c'est pas possible d'être professionnel et d'avoir aussi peu d'endurance. C'est pas une question d'âge, suffit de voir Dani Alvès. Le mec est totalement cramé après environ 30mins de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on joue un top match, notre meilleur match depuis longtemps puis Spaletti (et c'est pas le genre de la maison) nous sort des changements incompréhensibles. 

Tu sors Vecino qui n'était pas fatigué et notre meilleur milieu depuis longtemps, bon à la relance, à la récup et gros volume pour JM sérieux? Il apporte quoi ce JM joueur cramé et je le dis depuis longtemps, pas de vitesse pas de frappe... Ensuite Santon qui n'a plus joué depuis des lustres et qui partira sûrement au prochain mercato pour Nagatomo et Eder pour Icardi. Il fallait mettre Eder en 10 à la place de Valéro qui a fait un top match mais qui était fatigué et qui n'apportent rien sur les longs ballons de la tête pour défendre et surtout fasse a la pression de la samp, puis faire souffler Candreva et mettre Karamoh pour dynamiter l'attaque et les contres. Au lieu de ça le milieu etait totalement invisible et perdu, on a perdu les duels et on a passé 13min de souffrance. Vraiment pour la gestion des joueurs Karamoh Cancelo et Eder qui a joué 3 min, c'est pas bon!!! A 3-0 a la 65 eme tu fais souffler et fais jouer un gars comme Eder et les nouveaux arrivants pour les impliquer dans le projet. Déçu ee Spaletti même si le match dans son ensemble est top. Il est pour moi le maillon faible car pour le même prix c'était 6-0 mais aussi 3-3

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est premiers provisoirement certes, mais cette seconde mi-temps est une faute professionnelle. Joao Mario c'est à dégager et vite fait. 

Les autres recrues quand à elles ne sont dis donc, pas très utiles il semble. J'aimerai quand même les voir !

La sortie de Vecino à encore plus déséquilibrée l'équipe, Joao Mario faut juste nexter vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander à la Roma ce  que ça fait de perdre un match avec plusieurs poteaux ..

encore heureux vu que nous nous sommes un grand club on a quand même gagner après les poteaux font parti du jeu on dois pas se chercher d'excuses...

 

Par contre nous faire du mal à nous même par arrogance et orgueil c'est un non catégorique !! On peut pas laisser des peteux nous saboter tout le travail et foirer encore une saison! 

 

Professionalisme ! Sérieux et humilité !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 11 qu'on a vu ce soir et ce depuis le derby , c est l'équipe qu'on va se taper jusqu'a la fin de saison . je veux pas accabler j mario car il joue des quart d heures par ci par la et c 'est difficile de se montrer en si peu temps , mais il a depuis  perdu sa place de titulaire et c est pas sans raison.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Spalletti pouvait nous expliquer son idée du coaching en conférence de presse au lieu de nous pondre des monologues de 5 minutes sur ce que c'est d'entraîner l'Inter ou de tirer sur les journalistes, ce serait quand même merveilleux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Joao Mario il m'a plus sur un seul match c'était contre pescara l'année dernière .. depuis por moi il n'est pas une valeur ajouté! 

Si on peut le vendre cet hiver à un bon prix afin de débloquer un coup de feu sur le mercato je le retiens pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noble Six a dit :

Pour Karamoh je pense que Spalletti ne veut tout simplement pas changer une équipe qui gagne.

Dans le fond je parle de Karamoh mais c'était pas une urgence de le voir ce soir.

Par contre Eder ça commence à me faire de la peine son traitement. Il mérite de jouer autre que des bouts de match où le reste de l'équipe n'en a plus rien à battre. C'est ridicule de se passer de sa grinta surtout dans des situations où tu vois que les joueurs ont lâché prise.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Veccino a failli nous coûter la victoire. Remplacer la paire Gaglia-Veccino par Gaglia-Valero cramé ce n'est pas la meilleure idée qu'ait eu Spaletti + Les joueurs qui n'en ont plus rien à battre ... Le niveau de la première mi-temps était trop beau pour eux, ils se sont dit "oula levons un peu le pied ..." 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème, c'est qu'au milieu, ben on a pas assez de milieux.

Brozovic OUT ça réduit considérablement nos possibilités (4 joueurs pour 3 postes). Et quand nos 3 seuls milieux potables sont cramés sur le terrain, ça ne nous laisse aucune véritable alternative. Quoique Ranocchia MDF ça peut se tenter... #JOKE. :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a fait un mauvais coaching Santon quoi?? sur le 1rr but je crois c'est sa faute!! Mais alors JM c'est quoi le deal avec lui? Je ne comprends pas ceux qui lr défendent... fallait le laisser et prendre Drexler ou Di Maria, y en avait encore qui se plaignait de ce possiblr échange. Il vaudra quoi JM en janvier 20M??? Encore un joueur qui va nous faire perdre de l'argent. Déjà qu'on est bien parti avec Dalbert, que c'est sans espoir pour Gabigol, pire Valence va faire l'affaire de l'année avec Kondogbia... Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samp a failli nous la mettre à l'envers et se venger de la fameuse remontada de 2005 : de 0-2 à 3-2 avec Vieri, Martins et Recoba ...

Sérieusement, quelle fin de match laborieuse ! et que dire des changements foireux (Joao Mario même frais il est incapable de gagner un duel au sprint et Santon qui se fait bouffer au marquage sur le 2ème de la Samp...)

C'est quand même dommage de se faire peur pareillement car la première mi temps était somptueuse... Par contre, c'est vrai que de voir Santon rentrer à la place de Dalbert on se pose des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si on parlait aussi du positif : 

- à quel point c’est beau de voir notre capitaine, sortir de ses 16 et aider l’équipe tout en continuant à planter 

- à quel point c’est fantastique de pouvoir dire que Ivan a fait du Ivan, un poteau, une latte, un assist et un travail de malade 

- à quel point, j’ai moi aussi un gros coup de cœur pour Vecino...encore un joueur révélé par Spalletti 

- à quel point Skriniar est le meilleur défenseur de ce début de championnat 

- à quel point Borja a fait une excellente première mi-temps avant, certes, de reculer et de cramer toute sa jauge bien trop tôt dans le match 

- même le petit Yuto semble régénéré...Spalletti qui lui demande faire des aller-retour et de monter au milieu lorsque l’équipe a le ballon pour ne garder que 3 défenseurs à l’arrière....ce qu’il fait très bien, ça c’est aussi une preuve d’intelligence tactique tant du joueur que de l’entraîneur 

On peut critiquer certains choix de Spalletti et un bon nombre de vos critiques sont fondées, ça se tient, mais le mec est trop malin, il sait qu’il ne pourra pas toujours compter sur le même 11 et il se doit de donner de l’importance à d’autres joueurs restés dans l’ombre jusqu’à présent 

Oui, JM n’a rien foutu dans ce match, mais on ne peut pas se permettre de le perdre, il a des défauts, mais il a aussi des qualités 

Je prends l’exemple de Vecino, j’étais sceptique après ses premières prestations, mais Spalletti a continué à miser sur lui et à RAISON, parce qu’en ce moment, c’est notre meilleur milieu, il est en train de devenir énorme 

Alors moi je dis, avec le mercato moyen qu’on a fait, chapeau ? Mr Spalletti...continuez à nous donner des leçons à tous, on en redemande ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...