Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a mis en avant, a épinglé, a libéré, a épinglé et a déverrouillé ce sujet

il va falloir se baser sur des joueurs assez individuels et creatifs pour pouvoir battre cette equipe car la chance nous sourit depuis le debut du championnat... on a été tres chanceux sur tous nos match sans jamais s'etre imposé dans le jeu... le napoli est depuis ces ( denrieres années une equipe qui produit le plus beau jeu avec des joueurs tres rapide et creatifs ( 1 attaque similaire à celle de MAN.CITY) avec egalement des milieux de terrain tres remuant et creatifs... je crains lhumiliation

 

handanovic

cancelo skriniar miranda dalbert

----------gagliardini --vecino----------

candreva--mario--perisic

icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda est suspendu , et Joao Mario revient d'une blessure...

Ranocchia Sera au coté de Skriniar.

Et je pense que Spalletti va continuer avec D'ambrosio et Nagatomo qui font un bon début de saison ( Cancelo revient de blessure également et Dalbert pour le moment n'est pas meilleur que Yuto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait retrouver la meme compo que le dernier match , brozovic est  pas encore rétablit ? Une victoire au napoli ça me semble difficile, mais bon on peut toujours y croire . Ravi pour toi kroutch pour ton premier match ça devrait etre terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que nos techniciens comme B.Valero soit à leur meilleur niveau , que nos latéraux soit costaud , que Handanovic sorte un grand match .. Pour espérer quelque chose au San Paulo. Les absences de Insigne et Milik tombent vraiment bien , mais faudra sincérement sortir un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, edison a dit :

formation probable contre le napoli

handanovic

dambrosio--miranda--skriniar--nagatomo

vecino ----valero

cancelo--- candreva---perisic

icardi

Je suis pour tester cette composition , mais pas contre le Napoli , je veux voir Gagliardinni pour une simple raison : Si le Napoli est extraordinaire dans beaucoup de domaine , leurs points faible ( C'est un grand mot ) reste sur le jeu aérien : Rappelez vous , le Real en ldc les sort grâce aux corners principalement , pourquoi exploiter ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne opérationnel ?

 Les examens médicaux que Lorenzo Insigne a fait aujourd’hui ont montré qu’il ne souffre d’aucune blessure. C’est seulement une fatigue musculaire qui ne devrait pas l’empêcher d’être, au moins, avec le groupe pour le match de samedi. Il a même fait partie de la séance de l’entrainement qui a eu lieu aujourd’hui.

Source Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sinagh a dit :

Je suis pour tester cette composition , mais pas contre le Napoli , je veux voir Gagliardinni pour une simple raison : Si le Napoli est extraordinaire dans beaucoup de domaine , leurs points faible ( C'est un grand mot ) reste sur le jeu aérien : Rappelez vous , le Real en ldc les sort grâce aux corners principalement , pourquoi exploiter ce domaine.

C’est intéressant ce que tu dis 

c’est vrai que si l’on s’en tient aux stats du derby, on s’aperçoit qu’on a beaucoup de perches qui ont gagné la plupart des duels aériens et il est évident qu’il n’en irait pas différemment avec les petits napolitains 

ça peut être une clef du match mais il est tout aussi vrai qu’on ne peut pas passer l’ensemble de notre match à envoyer des balles aériennes 

Gagliardini est, à mon sens, beaucoup trop lent pour contrer le jeu napolitain...il sera en retard sur tous les ballons comme l’était Kondo l’an passé 

J’ai beaucoup de mal à être optimiste pour ce match...tant sur le plan du jeu et de la circulation de la balle ils nous sont supérieurs 

plus que jamais on aura besoin de nos poteaux :bigrin:

plus sérieusement, ce match est plus difficile que celui qui nous attendra à Turin, si on parvient à contenir la foudre napolitaine en arrachant le nul, alors tout sera possible pour nous cette année...

bonne chance à Spalletti pour les choix tactiques qu’il compte opérer...j’aurais tendance à dire gros pressing déjà sur le premier porteur du ballon et ses coéquipiers qui le circondent et on ne doit pas lâcher un centimètre à Hamsik (par chance, il n’est pas en forme) et Jorginho...ça demande une grosse condition physique et beaucoup d’abnégation ce match  

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le napoli comme manchester city est une équipe qui possède 11 joueurs très vifs et explosif et qui se base sur le jeu rapide...  comme la dit @vic14, Gagliardini est beaucoup trop lent pour pouvoir être au niveau des joueurs du napoli qui se deplacent comme une élastique surtout lors des contres attaques.... nous sommes tous d'accord que notre position dans le classement ne reflète en aucun cas notre jeu... on a la chance d'avoir 5 joueurs décisifs et régulier parmi notre 11 de départ qui arrivent a faire la différence ( perisic icardi skriniar handanovic et parfois candreva ) ... notre milieu et nos latéraux sont le point faible de l'equipe... il va falloir aligner des milieux super dynamique pour pouvoir creer le danger et inquiéter l'adversaire + les ailes... c'est impossible de vouloir se créer des occasions uniquement en passant par perisic et candreva ( comme face au milan)... face au milan; les 2 premiers but sont passés par nos 2 ailiers et par l'efficacité de mauro icardi... ce n'est pas toujours évident... FAUT EXPLOITER LE MILIEUX.. 

parmis tout l'effectif, on a que 2 joueurs qui sont explosifs, puissant, rapide, agile et qui possede une balle frappe de balle ( eder et candreva) sauf que eder n'a pas le physique neccessaire pour tenir 90 minutes contrairement à candreva qui a un long souffle ( meme dans ses courses de cheval )... va falloir tenter candreva au poste de milieu offensif car on est perdant SUR LE PAPIER... faut pas esperer la victoire avec valero ou vecino entant que milieu offensif... sinon vecino a meilleur profil que valero pour le poste de milieu offensif...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des points faibles eux aussi. Même si leur milieu du terrain est blindé de bon joueurs, mais ils ont tendances à laisser beaucoup d'éspaces. Spaletti va surement jouer sur les points faibles, même si Sarri a eu toujours une avance sur lui.

Niveau compo, je pense que c'est evident de voir Gagliardini titulaire, même si son apport dans de tel match est moindre. Seule chose que je souhaite de sa part, qu'il reste en soutient des défenseurs afin de dégager la balle face à une pression aussi élevé, chose qu'on a pas vu dans le match face à Crotone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois parce que je me dois d'y croire, mais comme beaucoup ici, un nul serait déjà relativement suffisant. Ceci dit, ça c'est NOTRE mentalité de tifosi, parce qu'on peut se le permettre, une fois que le match commence cela ne dépend pas de nous. En revanche j'espère que l'équipe elle, ira sur le terrain avec une seule idée en tête : gagner.

Il ne faut surtout pas se contenter de garer le bus, le Napoli a largement les armes pour faire sauter les verrous. Au contraire, il faut les prendre à la gorge, même si on le fait avec maladresse, mais c'est la meilleure solution, la seule même, pour ne pas passer 90 mins à croiser les doigts pour ne pas s'en prendre 4...

Candreva MO et Cancelo ailier ? Moi je dis oui. Cette idée était déjà évoquée avant le derby et elle me plaisait. Autant les passes longues de l'italien sont à gerber, autant son jeu de passes courtes n'est pas mauvais. Et Cancelo, pour le peu que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il a une vraie explosivité balle au pied et une technique plutôt décente. Reste à voir son jeu collectif, mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Mais bon... j'me doute bien qu'on alignera nos 3 habituels devant et que le milieu sera le même que face au Milan.

Si on gagne, et que le but victorieux est inscrit par Icardi, je pense que d'ici cet hiver Paris et Madrid se présenteront à notre porte avec 180M dans les poches :bigrin:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANCELO entant que ailier et candreva entant que M.O apportera beaucoup plus de solutions et d'occasions dans le jeu offensif car le poste de milieu offensif est exploité par defaut. depuis le depart de sneijder, on sent ce vide au milieu. il n'ya plus ce joueur capable de distribuer les ballons au ailier, frapper de loin, faire les passes decisives au 9... ACTUELLEMENT TOUT REPOSE SUR PERISIC ET CANDREVA.  Avec cancelo ou karamoh à droite, et candreva entant que M.O ( à la naingollan), icardi recevra beaucoup plus de ballon  ( non plus uniquement venant des cotés), et on assistera egalement à un jeu de passe courte et rapide et non plus un jeu basé sur les  passes longues et on profitera de la qualité de frappe de candreva ( comme celui realisé face au milan lors du match allé de la saison derniere)... candreva a du potentiel ( vitesse frappe lourde physique ) et faudrait en profiter plutot que d'attendre le coup de magie qui se produit  ( 1/10)

 

-------------handanovic------------

dambrosio- miranda -skriniar - dalbert

---------valero--------vecino-------------

cancelo---  candreva ---- perisic

---------------icardi ------------------

 

ou meme plus de dynamisme comme à city ( avec des milieux technique et vifs )

-------------handanovic------------

dambrosio- miranda -skriniar - dalbert

---------candreva-------vecino--------

cancelo---- -- eder ------perisic--------

---------------icardi --------------------

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

e le but victorieux est inscrit par Icardi, je pense que d'ici cet hiver Paris et Madrid se présenteront à notre porte avec 180M dans les poches :bigrin:

Il faut déjà changer sa clause de 110M :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 9J. Napoli 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...