Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je suis fière de nos joueurs ce matin ! 

Mention spéciale à D’Ambrosio, Skriniar, Handanovic et Vecino ! 

J’avais défendu Vecino et je suis content qu’il prouve à tout le monde ses 24m€ (je dis pas ça méchamment). 

Joao Cancelo s’il veut jouer titulaire latéral droit, va falloir se bouger parce que D’Ambrosio est costaud défensivement en ce moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Magnus a dit :

Je voudrais juste poser une question.

A quel moment nos remplaçants vont ils apporter quelque chose?

Mario transparent comme à son habotude, lui il va dégager cet hiver je pense

Cancelo et Eder n'ont quasiment seriv à rien.

 

Sinon j'aimerais quand même qu'on soit plus ambitieux dans le jeu et l'attaque.

 

Le portuguais a été important car avant son entrée en jeu seul Vecino (au milieu) était capable de faire monter la balle.Il a su le faire le portugais.Lui qui ne tentait rien nous sort une frappe.Luciano bonnifie nous ce gars.Il lui manque un rien pour devenir une star.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , je me suis sincèrement régalé ... En quelques mots , j'ai l’impression qu'on a essayé de copier le jeu de Naples que eux le maîtrise à la perfection et sincèrement ils ne m'ont pas déçu. 

Les tops sont :  D'Ambrosio , Candreva , Handanovic , Vecino

Pas de flop même si j'attends plus de Valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match nul face au Napoli. Un bon point a prendre et une position de 2eme qui est merite quoique qu?on disent nos detracteurs de tous bord.C?est des matchs de ce type qui te forge une equipe, une mentalite de guerriers,dans la souffrance et les difficultes. C?est ce qui nous a manque depuis quelques annees. Les joueurs sont de plus en plus solidaires entre eux. Handa, Skriniar, Candreva et tous les autres y compris les remplacants commencent a comprendre qu?ils sont une equipe qui peut fausser pas mal de calculs. Spaletti y travaille. Grand point de satisfaction, la defense qui etait notre maillon faible et qui prend de plus en plus d?assurance.La force de la grande Inter etait sa defense d.abord. Un milieu de terrain qui commence a prendre forme au fur et a mesure et tous ca avec les moyens existants.Je pense que l?Inter ne peut que soe bonifier

Moi? je crie tout fort FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L? Inter est sur la bonne voie. C?est dans la souffrance, l?esprit de sacrifice, l,humilite  et les difficultes que l?Inter grandira. Handa, Skrniar, Borja, Candreva et tous les autres joueurs apprennent a être solidaires et compact avec un bloc defensif qui s?affirme, un milieu de terrain qui se dessine et une idendite propre a l?Inter qui a fait sa grandeur, il n;y a pas si longtemps. Laissons Spaletti travailler a ameliorer les choses avec l?existant actuel. Il y a de bonnes esperances pour l.avenir immediat.

Forza Inter per sempre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui reproché d'être bidon très souvent être aussi déçu à chaque coup qu'il est dans le 11de base . Mais se type a un caractère immense et à toujours respecté le maillot en se donnant a fond sur le terrain ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le japonais est devenu plus correct ces dernières semaines, ça me rappelle il y a 5ans quand Peirera était  arrivé, ses performances s'étaient améliorées jusqu'à en devenir un des meilleurs à son poste jusqu'à sa blessure ensuite avec l'arrivée de Telles il a retrouvé un certain niveau aussi.

C'est pas logique tout de même de voir que les recrues à ce poste connaissent toutes des déceptions pour retrouver le japonais titulaire à chaque fois...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ilprincipe67 a dit :

La critique dure ..... c’est le moins qu’on puisse dire !!! Vous lui chiez littéralement dessus malgré des stats plus qu’honorables !! 

Mais ce coté ci de ta veste est pas mal quand même !!! 

 

Ahh... le mot-clé ,"stats". Il est là le problème, heureusement c'est pas le mien ^^. Moi je ne regarde pas de foot-stat, je ne connais pas ce sport. Je regarde le foot tout court.

Tu parles de ma veste ? Ça en dit long sur l'idée que tu te fais des messages que tu lis. Tu aurais donc préféré me voir écrire qu'il est à chier alors même que c'est pas le cas ? Ca aurait semblé logique pour toi (remarque, ptet que oui...) ? Tu te rends même pas compte des bêtises que tu écris parce que tu es le genre de membre qui pense que si X ou Y a dit telle ou telle chose, ça signifie qu'il a en quelque sorte "choisi un camp".

Cette vision simpliste des choses n'est pas pour moi. En tout cas, t'inquiètes pas que si Candreva se remet à nous faire des matchs de merde, tu m'entendras encore, et encore, et encore ;).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sky-Inter a dit :

C'est pas logique tout de même de voir que les recrues à ce poste connaissent toutes des déceptions pour retrouver le japonais titulaire à chaque fois...

Exactement, par contre là on ne sait pas si c'est vraiment Dalbert qui déçoit  ou c'est vraiment du à Nagatomo qui a la confiance du coach car il a fait de très bons derniers matchs.

Je pencherai même pour la 2ème option et vu ses prestations contre Milan et Naples, cela ne me gènerait pas de le voir encore contre la Samp. C'est ce qui se passera à mon avis, il faut juste qu'il garde cette régularité en continuant les bons matchs !

Dalbert aura l'occasion de jouer plus tard, il a pas eu la même préparation, il est arrivé tard et on mise pas mal sur lui donc rien ne presse,  la saison est longue.

Il faut faire jouer le meilleur des 2, et en ce moment c'est le japonnais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, steph' a dit :

Ahh... le mot-clé ,"stats". Il est là le problème, heureusement c'est pas le mien ^^. Moi je ne regarde pas de foot-stat, je ne connais pas ce sport. Je regarde le foot tout court.

Tu parles de ma veste ? Ça en dit long sur l'idée que tu te fais des messages que tu lis. Tu aurais donc préféré me voir écrire qu'il est à chier alors même que c'est pas le cas ? Ca aurait semblé logique pour toi (remarque, ptet que oui...) ? Tu te rends même pas compte des bêtises que tu écris parce que tu es le genre de membre qui pense que si X ou Y a dit telle ou telle chose, ça signifie qu'il a en quelque sorte "choisi un camp".

Cette vision simpliste des choses n'est pas pour moi. En tout cas, t'inquiètes pas que si Candreva se remet à nous faire des matchs de merde, tu m'entendras encore, et encore, et encore ;).

Si seulement mon patron pouvait accorder la même importance que toi aux stats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUUUUM! De retour du San Paolo! B)

Je savais qu'en y allant voir le match l'Inter ne pourrait pas perdre. Bingo, on a fait un match sérieux. Bon j'vais pas vous le cacher j'ai dû faire preuve "d'humilité" pendant la rencontre (= discrétion). Je n'ai vu aucun confrère dans les gradins du stade autour de moi, AUCUN! J'étais le seul pecno à porter du noir & bleu avec ma copine. Les seuls supporters que j'ai vu c'était au coup d'envoi, dans la cage quoi, qui a été la cible d'attentat aux pétards... :bigrin:

J'étais fier de supporter cette équipe en tout cas. On a rendu une copie propre défensivement. Handanovic & Skriniar monstrueux. Miranda & D'Ambrosio sérieux. Pour le reste, le seul qui est sorti du lot (offensivement tout particulièrement) c'est Vecino. Ce mec a du talent et une vraie combativité. J'ai hâte qu'on lui laisse plus de liberté devant.

Les meilleures anecdotes de ma cop':

  • "Si l'Inter gagne tu me payes une glace. Si l'Inter perd du me paye une glace". Résultat du match: 0-0. "Tu me payes une glace quand même? Après tout je t'ai accompagné voir le match...".
  • "C'est qui le numéro 37? Il vaut de l'or lui!"
  • "C'est qui le numéro 55? Il est vraiment nuuuuuuul!".

xD

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 9J. Napoli 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...