Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Nous y sommes (ou presque).

C'est le match de l’année que je ne supporte pas perdre ! Il y a d’autres rivalités (Juve), où le plaisir de la victoire est tout aussi intense, mais perdre face à ces loques...il n’y a rien de plus affreux pour moi dans la galaxie football 

Il va donc sans dire que la défaite n’est pas une option et il est tout aussi vrai que je ne me satisferai pas d’un nul...surtout pas cette fois ! 

Pourquoi ? 

Parce que, d’une part, nous avons une occasion en or de les envoyer dans les limbes du Calcio pour longtemps et, d’autre part, il ne resterait plus qu’à semer la Lazio (bonne équipe, mais avec un banc faible) pour presque nous assurer une place en CL

Je sais que c’est encore beaucoup trop tôt pour tirer un bilan, mais l’aspect psychologique compte énormément 

Notre rival est à terre...il faut le rouer de coups...aucune pitié...il faut que notre soif de victoire soit plus grande que leur volonté de survie 

je veux 11 piranhas sur le terrain 

Achevez-les !!! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

:aie: 

Pas si grave 

Orsato a plus d’autorité que Tagliavento...en cas de cas VAR, il n’hésitera donc pas à scruter l’action sur l’écran mis à sa dispo...pas un mal 

de plus, Inter-Juve de l’an passé, c’était avec Tagliavento...vous me direz, on a fini à 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les stats :

INTER vs Tagliavento : 21 Victoires; 5 Nuls; 8 Défaites (dernier match : Fiorentina de cette saison)

INTER vs Orsato : 12 Victoires; 8 Nuls, 5 Défaites (dernier match : Le Derby fini 2-2 avec les arrêts de jeu interminables qui ont permi au Milan d'égaliser)

Modifié par Olivier
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivier a dit :

Juste pour les stats :

INTER vs Tagliavento : 21 Victoires; 5 Nuls; 8 Défaites (dernier match : Fiorentina de cette saison)

INTER vs Orsato : 12 Victoires; 8 Nuls, 5 Défaites (dernier match : Le Derby fini 2-2 avec les arrêts de jeu interminables qui ont permi au Milan d'égaliser)

Merci pour ces stats ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Olivier a dit :

Juste pour les stats :

INTER vs Tagliavento : 21 Victoires; 5 Nuls; 8 Défaites (dernier match : Fiorentina de cette saison)

INTER vs Orsato : 12 Victoires; 8 Nuls, 5 Défaites (dernier match : Le Derby fini 2-2 avec les arrêts de jeu interminables qui ont permi au Milan d'égaliser)

J'ai toujours dit qu'Orsato n'était pas assez décisif dans l’entre-jeu, pèse trop peu sur les défenses et possède une vista médiocre -_-

:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable : 

Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Gagliardini, Vecino; Candreva, Borja Valero, Perisic; Icardi.

Valero en 10 pourquoi pas, le milieu doit se bouger contrairement aux derniers matches. Naga titulaire, je ne sais plus si c'est aussi ridicule que ça comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero en 10 déjà essayé face à la Roma, c'était mauvais. Il se faisait presser comme un citron et les 2 devant la défense n'étaient jamais capables de lui donner de bons ballons.

Bizarrement je ne suis pas particulièrement emballé par ce derby, alors que niveau classement on joue probablement celui le plus à même de nous permettre d'entrevoir une vraie bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero nous tuera s'il joue en 10...il est très mou et lourd pour occuper ce poste... Il faut être dynamique, vif, physique  et doté d'une bonne frappe pour être performant à ce poste... Valero est uniquement efficace dans sin jeu de  "courte et  longue passe précise" et 1 belle vision de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Vecino en 10 et non Valero

Ceci pour asphyxier la source du jeu milaniste, Biglia, et pour disposer d’un tireur dans cette zone 

Choix osé...à voir 

Les innovations de Pioli dans les grands matchs nous avaient plombé l’an passé, espérons qu’il en aille différemment cette année 

ambiance de folie à Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Les innovations de Pioli dans les grands matchs nous avaient plombé l’an passé, espérons qu’il en aille différemment cette année 

Il y'a quand même une différence entre changer de position à un joueur pour un match spécifique ou confié un rôle précis pour un match et changer complètement de module avec un passage d'une défense à 4 à une défense à 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

On parle de Vecino en 10 et non Valero

Ceci pour asphyxier la source du jeu milaniste, Biglia, et pour disposer d’un tireur dans cette zone 

Choix osé...à voir 

 

C'est ce que Spalletti avait testé avec Nainggolan à la Roma et ça avait payé , à voir avec Vecino .

 

S'il y a une chose sur laquelle je compte c'est la capacité de Perisic à trainer Borini dans la poussière sur le côté droit du Milan , le jeu sur les ailes sera déterminant sur ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations Officielles:

Inter: Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Gagliardini, Valero; Candreva, Vecino, Perisic; Icardi.

Milan: Donnarumma; Musacchio, Bonucci, Romagnoli; Borini, Kessie, Biglia, Bonaventura, Rodriguez; Suso; Andre Silva.

 

Don on part bien avec Vecino milieu offensif derrière Icardi. A voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...