Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Valero était mort

Nagatomo était perdu

D'Ambrosio comme à son habitude toujours mal positionné d'où le but de bonaventura esseulé au second poteau... 

Gagliardini n'apporte pas grand chose... 

Les top : vecino icardi candreva et perisic unpeu moin bon. 

Karamoh devait entrer à la place de valero pour réveiller le milieu trop lent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le résultat est satisfaisant.

Mais je n'arrive pas à me réjouir de ce match.

Encore une fois on n'a rien maîtrisé du tout. Je passe sur le niveau des joueurs, on sait qu'on a des latéraux merdiques, un milieu médiocre, donc ça sert à rien de revenir dessus.
Mais on n'a pas le droit de se faire remonter deux fois au score. On a arrêté de jouer en début de seconde mi temps, on les a laissés se balader durant toute la période. A domicile c'est inacceptable.
On met trois buts heureux, c'est hallucinant d'être aussi pauvre offensivement, on a l'impression que si Icardi n'est pas là, personne ne marquera dans cette équipe. 
Et mon dieu, que cette équipe est chiante à regarder, ça manque de folie, d'envie d'emballer un match, de prise de risque, de technique et de créativité. Quand tu regardes la Lazio ou le Napoli jouer, il y a un monde. Ok il n'y a pas les mêmes joueurs, mais cet état d'esprit, ça se bosse et ça vient de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur Icardi , et ce 2 eme but polalala , j’ai jouis ! 

Tres content de cette victoire , mais y a un énorme test qui arrive dimanche prochain...

On est tous d’accord sur une chose je pense,  notre milieu c’est de la mousse. C’est le gros défaut de l’équipe clairmenent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, pour une fois peu importe le jeu, dans un derby seul le résultat compte. Énorme Icardi, Handanovic aussi malgré le second but ou il est malchanceux ! 

J'ai tellement vu le scénario de l'an dernier se reproduire... mais non en ce moment on a la réussite en plus. Et mentalement, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lui de répéter ce genre de prestation ! C'est tout ce que l'on souhaite !

Mais c'est vrai que hier, il a été énorme. il avait tellement d'envie et quel but il a failli marquer avec son tir sur la barre !

Il a mérité sa sortie sur ovation, ça va lui faire du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, icardi a dit :

Valero était mort

Nagatomo était perdu

D'Ambrosio comme à son habitude toujours mal positionné d'où le but de bonaventura esseulé au second poteau... 

Gagliardini n'apporte pas grand chose... 

Les top : vecino icardi candreva et perisic unpeu moin bon. 

Karamoh devait entrer à la place de valero pour réveiller le milieu trop lent. 

 

Gagliardini a quand même apporté sur le plan défensif.

Valero à fait un très bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoureux, magnifique cette victoire sur les cousins. Malgre la prestation de tel ou tel, malgre le retour 2 fois du Milan au score qu?Il faut saluer objectivement, A voir cette joie immense sur les visages des joueurs, de Spaletti. La grande Internazionale, retrouve cette mentalite qui a fait sa grandeur, celle de se battre jusqu?au bout. C?est le plus important  pour la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un grand match.

Le milan a fait une grande seconde mi temps.

On était faible au milieu.

Je ne vois vraiment pas l'utilité de VALERO depuis le début de la saison.

Il doit aller sur le banc,il n'apporte rien du tout.

VEVINO/GAGLIARDINI/MARIO ou BROZO doivent jouer au milieu.

CANCELO m'a fait une bonne impréssion balle au pied.

Que dire de notre capitaine.

Le 2ém but,un geste digne d'un grand attaquant.

Le dernier qui avait fait un triplé dans un derby c'était MILITO je crois que c'était en 2012.

Modifié par adamsbobo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...